Imprimer
Labyrinth of Chaos

The Labyrinth of Chaos, est un donjon optionnel, accessible une fois que vous avez vaincu une première fois l'Ancient Dragon. En battant l'Ancient Dragon, vous débloquez les étages 1 à 3 en normal, 4-6 en hard, et 7-99 en infernal.

Chaque étage possède trois parcours avec des sections et ennemis aléatoires, avec un boss au bout de chacun. Il faut les faire tous les trois pour obtenir la récompense notée (au moment du choix de l'étage).

Les récompenses sont différentes selon le personnage joué. Si vous refaites un étage avec le même héros, vous recevrez le même équipement, mais avec des compétences différentes. Ils sont tous de rang S et le niveau dépend de l'étage (étage 1 : lv30 et étage 9 et + : lvl99).

Pour atteindre un autre étage, il faut d'abord réussir l'étage d'avant. Il est possible de retourner en ville entre chaque étage ou de les enchaîner. La difficulté grimpe au fur et à mesure des étages. Au premier étage les ennemis ont des niveaux 20-29, le second 30-39 jusqu'au 8 90-99.
L'étage 9 est niveau 100 et vous combattez le Demon King. Il faut savoir que tous les 9 niveaux, vous devrez l'affronter.
Les ennemis aux plus hauts étages sont au niveau 255 ! Heureusement vous gagnez après avoir vaincu Demon King, l'objet à mettre dans vote sac, Seal of the conqueror. Il booste vos compétences et vos dégâts au fur et à me sure que vous visitez les étages.

En complétant les étages 3, 6 et 9 vous gagnez comme objet un Amnesia Elixir, qui permet de réinitialiser vos points de compétences de votre personnage. Pour en obtenir d'autres, il faut atteindre l'étage 99, et à chaque fois que vous faites cet étage, vous en gagnez un.

Commencez par bien vous équiper, avec des accessoires augmentant la défense et l'attaque contre les ennemis Demonic. Avoir une protection contre la pétrification pourrait être utile, et une protection contre les dégâts magiques. Avoir une chance de recevoir que la moitié des dégâts est pratique.

Il a des attaques avec tous les éléments : une projection de glace, une tempête, une pluie élémentaire, une explosion de feu, ou encore un cercle violet qui draine votre santé, et qui lui revient. Il a trois sorts qui pétrifient lancés à gauche, au centre et à droite.
En attaque normale, il peut secouer ses cornes pour toucher tous ceux proches de lui. De plus, il fait appel à des démons, des squelettes et des doppelgangers.

Essayez d'éviter au maximum ses attaques, et avec un bon équipement vous devriez en venir à bout, même si c'est un peu long. Utilisez des objets de boost de puissance et défense au besoin, et des soins (Elixir fait son office ici au pire des cas).

Stupéfac-pon !, Kiroki, Xenoblade Thèmes
© 2000-2025 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Régie pub