Image |
Nom |
Effet |
Localisation |
|
Anneau de résistance |
Résistance poison / pétrification / malédiction / saignement : +120 |
PNJ Cromwell (Carrière de Tseldora) : il faut lui parler avec un minimum de 35 en Foi, ou le tuer. |
|
Anneau de conjuration |
Résistance magique / foudre / feu / ténèbres : +60 |
Quête du PNJ Navlaan |
|
Anneau de vie (+1/+2) |
HP Max : +5% (+7.5% / +12.5%) |
Don de départ ou Forêt des Géants Défunts +1 : Forteresse de Fer +2 : Sanctuaire d’Amana |
|
Anneau de Chloranthie (+1/+2) |
Vitesse de régénération de constitution : +3.5% (+5.5% / +8%) |
Forêt des Géants Défunts +1 : Bois de l’Ombre +2 : Boss Chariot du Bourreau [NG+] |
|
Anneau de soldat royal (+1/+2) |
Charge maximale : +10% (+15% / +20%) |
Quai de la désolation +1 : Chateau de Drangleic +2 : Boss Velstadt [NG+] |
|
Premier Anneau draconique |
PV Max: +3% Constitution : +5% Charge Max: +5% |
Rang 2 du Serment Compagnie des champions |
|
Second Anneau draconique |
PV Max: +5% Constitution : +10% Charge Max: +10% |
Parlez au PNJ Scorpide (Ruines de l’Ombre) après avoir vaincu le Boss Freja, ou en le tuant. |
|
Troisième Anneau draconique |
PV Max: +7.5% Constitution : +12.5% Charge Max: +12.5% |
Sanctuaire Draconique |
|
Anneau de protection d'acier (+1/+2) |
Défense Physique : +50 (+75 / +100) |
Parlez au PNJ Saulden (Majula) après être mort plus de 100 fois. +1 : en parlant à plusieurs endroits au PNJ Lucatiel +2 : Boss Chevalier Miroir [NG+] |
|
Anneau de quartz de sorts (+1/+2) |
Défense Magique : +50 (+80 / +100) |
Objet de départ de l’Aventurier, ou marchand Carhillion de l'Abîme +1 : Aiguille de la Terre +2 : Château de Drangleic |
|
Anneau de quartz de flammes (+1/+2) |
Défense de Feu : +50 (+80 / +100) |
Marchand Rosabeth de Melfia +1 : Foret des Géants Défunts +2 : drop aléatoire des dragons de l’Aire du Dragon |
|
Anneau de quartz de tonnerre (+1/+2) |
Défense de Foudre : +50 (+80 / +100) |
Marchand Rosabeth de Melfia +1 : Forteresse de Fer +2 : Marchand Navlaan |
|
Anneau de quartz des ténèbres (+1/+2) |
Défense des Ténèbres : +50 (+80 / +100) |
Marchand Rosabeth de Melfia +1 : en tuant le Duc juste après le Boss Freja (Carrière de Pierre de Tseldora) +2 : drop aléatoire des sorcières de la Crypte des mort-vivants |
|
Anneau de morsure empoisonnée |
Résistance au poison : +150 |
Aiguille de Terre, Vallée des Récoltes, ou marchand Cromwell |
|
Anneau de morsure sanglante |
Résistance au saignement : +150 |
Rang 1 du Serment Voie Bleue, ou marchand Cromwell |
|
Anneau de morsure maudite |
Résistance à la malédiction : +150 |
Marchands Cromwell ou Magerold |
|
Bague d’armure cendrée |
Résistance à la pétrification : +400 |
Tombe des Saints |
|
Bague d’armure de combat (+1/+2) |
Usure des armes : -20% (-30% / -50%) Usure des armures : -20% (-25% / -45%) |
Forteresse Oubliée +1 : marchand Wellager +2 : Crypte des Morts Vivants |
|
Anneau des lames (+1/+2) |
Dégâts physiques : +20 (+35 / +50) |
Boss Traqueur (Forêt des Géants Défunts) Boss Traqueur (Forteresse de Fer) Boss Traqueur (Château de Drangleic) [NG+] |
|
Anneau de savoir |
Intelligence : +5 |
Marchand Straid |
|
Anneau de prière |
Foi : +5 |
Marchand Licia de Lindelt |
|
Anneau de pierre |
Réduction de l’équilibre de l’adversaire : 10 points par coup |
l’Orée |
|
Anneau de Pierre-larme rouge |
Attaque : +20% (quand les HP sont en-dessous de 30%) |
Bois de l'ombre ou Forteresse d'Aldia |
|
Anneau de Pierre-larme bleue |
Défense : +35% (quand les HP sont en-dessous de 30%) |
Rang 3 du Serment Voie Bleue, Beffroi de la Lune |
|
Anneau des Géants (+1/+2) |
Equilibre : +10 (+20 / +30) |
Marchand Gavlaan +1 : Ravin Noir +2 : Boss Seigneurs Géant [NG+] |
|
Vieil anneau du Lion |
Riposte d'estoc : +12,5% |
Boss Vieux Tueur de Dragons |
|
Anneau de protection d'âme |
Annule la mort et la pétrification Se brise en mourant (réparable pour 6000 âmes chez un forgeron) |
Dépotoir, Marchand Tête de Vengarl |
|
Anneau de protection vitale |
Annule la mort (ne protège pas de la pétrification) Se brise en mourant (réparable pour 3000 âmes chez un forgeron) |
Quai de la Désolation, Bois de l'Ombre, ou marchand Felkin |
|
Anneau draconique éternel (+1/+2) |
Durée des sorts: +15% (+25% / +35%) |
Marchand Straid +1 : Aiguille de Terre +2 : après avoir vaincu 100 envahisseurs (PvP ou PvE) |
|
Anneau de pierre bleue claire (+1/+2) |
Vitesse d'incantation : +20% (+35% / +55%) |
Marchand Carhillion de l'Abîme +1 : Bois de l'ombre +2 : Boss Seigneurs Squelettiques [NG+] |
|
Anneau rituel du Nord (+1/+2) |
Utilisations de sorts supplémentaires : +10% (+20% / +30%) HP réduits : -20% (-35% / -50%) |
Eminence du Pécher +1 : en parlant à Carhillon de l’Abîme avec plus de 30 d’Intelligence, ou en le tuant +2 : Forteresse d'Aldia |
|
Anneau rituel du Sud (+1/+2) |
Emplacements de sorts : +1 (+2 / +3) |
Forteresse Oubliée +1 : Carrière de Vivepierre +2 : Boss Najka la scorpide [NG+] |
|
Anneau du Serpent Doré convoiteux (+1/+2) |
Chance de drop des ennemis : +50% (+75% / +100%) |
Forteresse de Fer +1 : marchand Magerold, ou après avoir dépensé plus de 10 000 âmes chez lui, ou en le tuant +2 : Boss Gargouilles du Beffroi [NG+] |
|
Anneau du Serpent Argenté convoiteux (+1/+2) |
Âmes gagnées en tuant des ennemis : +10% (+20% / +30%) |
Forteresse Oubliée +1 : après avoir dépensé plus de 10 000 âmes chez le marchand Melentia +2 : Boss Mytha [NG+] |
|
Anneau de l’œil maléfique (+1/+2) |
HP restitués pour chaque ennemi vaincu : 30 (50 / 80) |
Dépotoir, ou marchand Shalquoir +1 : Majula, Aire des Dragons +2 : Boss Défenseurs du Trône [NG+] |
|
Anneau de rétablissement |
Régénère la santé (2 HP par seconde) |
Forêt des Géants Défunts |
|
Anneau de lien |
Limite le malus de points de vie perdus par mort : -25% Limite la réduction de points de vie maximale à 80% de la vie de base |
Cathédrale Bleue |
|
Anneau de félin argenté |
Réduction des dégâts de chute (mais n’empêche pas la mort dans le cas d’une chute normalement mortelle) |
Marchand Shalquoir |
|
Anneau œil-rouge |
Facilite la détection par les ennemis |
Marchand Shalquoir |
|
Anneau de protection de Gower |
Absorbe 5 attaques dans le dos avant de se détruire. |
Bois de l'Ombre [NG+] |
|
Anneau-cartouche |
Facilite la connexion avec les autres joueurs qui choisissent le même Dieu |
Marchand Shalquoir |
|
Anneau Draconique du Sommeil |
Les déplacement deviennent silencieux |
Rang 3 du Serment du Roi Rat |
|
Anneau du faucon |
Augmente la portée des flèches (+7.55%) |
Forêt des Géants Défunts |
|
Vieil anneau solaire |
Après avoir reçu un certain nombre de dégâts, il a une chance de provoquer une explosion blessant les ennemis alentour |
Bois de l'Ombre |
|
Anneau de la mort |
Conserve votre apparence humaine quand vous êtes une carcasse |
Château de Drangleic |
|
Anneau de ronces |
Chance de riposter et d’infliger des dégâts à chaque attaque que vous subissez : 30% (50% / 70%) |
En tuant ou parlant au PNJ Pat (Aiguille de Terre), à condition de l’avoir utilisé comme allié pour le Boss Dernier Géant +1 : Marchand Agdayne +2 : après 1000 victoire en tant qu’envahisseur |
|
Jonc délicat |
Augmente les chances de se faire envahir |
Marchand Gren la Demi-Portion |
|
Anneau blanc |
Confère l'apparence d'un Spectre Blanc |
PNJ Dyna et Tillo (l’Orée) |
|
Anneau des murmures |
Permet de parler avec Tark |
Marchand Shalquoir |
|
Anneau du Roi |
Permet d'ouvrir les portes du Roi (Forêt des Géants, Bois de l'Ombre et le Château de Drangleic) |
Crypte des Mort-vivants |
|
Anneau illusoire du conquérant |
Rend l'équipement en main gauche invisible |
Finir le jeu sans mourir (y compris une mort sous forme de fantôme dans le monde d’un autre joueur) Note : les anneaux qui empêchent la mort ne permettent pas “d’annuler” le compte d’une mort. |
|
Anneau illusoire d'exaltation |
Rend l'équipement en main droite invisible |
Finir le jeu sans se reposer aux Feux de Camp. Note : vous pouvez quand même les allumer. |
|
Emblème du Rat |
Dégâts de Poison : +50 (avec une arme empoisonnée) Si vous êtes dans la Tombe des Saints ou les Portes de Pharros, attire les joueurs dans votre monde. |
Serment du Roi Rat |
|
Sceau de Garde-Cloche |
Vous êtes automatiquement invoqué pour affronter des joueurs dans les Beffrois. |
Serment des Gardes-Cloche |
|
Sceau de Gardien |
Vous êtes automatiquement invoqué pour porter assistance à des joueurs (du Serment des Apôtres Bleus) envahis. |
Serment des Sentinelles Bleues |
|
Emblème Sanglant |
Dégâts de saignement : +50 (armes provoquant déjà des saignements) (+20% de bonus pour une arme améliorée avec une infusion de saignement / -20% pour une arme avec une infusion différente) |
Serment de la Confrérie du Sang |
|
Sceau Bleu |
HP Max : +3% Invoque des joueurs du Serment des Sentinelles Bleues pour vous aider lorsque vous êtes envahi. |
Serment des Apôtres Bleus |
|
Sceau du Soleil |
Puissance des miracles : +5% |
Serment des Héritiers Solaires |
|
Sceau Draconique Ancien |
HP restaurés par la fiole d’Estus : +50. |
Serment des Dragons |
|
Sceau Abyssal |
Puissance des maléfices : +20% HP consommés par les maléfices : +30 |
Serment des Pèlerins des Ténèbres |
|
Sceau des Champions |
Augmente beaucoup la puissance des attaques à main nue |
Rang 3 du Serment de la Compagnie des Champions |