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Lorsqu'il est confronté à une arme ou un ennemi tentant d'infliger un certain statut, une barre « d'infection » de votre personnage se remplit peu à peu. Chaque personnage possède une certaine résistance à chaque statut (en fonction de ses caractéristiques et de son équipement). Si jamais il atteint sa limite de résistance, il devient « infecté » par le statut en question. Dans le cas où les attaques s'arrêtent avant que la barre d'infection ne soit rempli, elle diminue peu à peu (lentement). Mais si le personnage est de nouveau attaqué, la barre d'infection se rempli là où elle s'est arrêtée de diminuer. Saignement : provoque une perte de PV (proportionnelle aux PV max), et réduit la barre de stamina à 75% pendant 5-10 secondes. Poison : provoque une perte graduelle de PV assez rapide (30HP par seconde). Pétrification : un personnage pétrifié meurt directement. Certain NPC sont initialement pétrifiés et peuvent être soignés en utilisant une Branche Ancienne Embaumante. Malédiction : change instantanément un joueur vivant en carcasse (mais ne renvoie directement pas les fantômes invoqués dans leur monde), et réduit peu à peu ses PV jusqu'à 50%. |