Avant-propos  Personnage  Monde  Cheminement  Inventaire  Sorts  Bestiaire  Autres
Imprimer

Magies


Les Magies sont lancées avec un Bâton(sont ajustées en fonction de l’Intelligence).

Image Nom Ut Me In Fo Effet Localisation
Flèche d'Ame 30 1 10 - Envoie une petite flèche magique sur un ennemi. - Marchands : Melentia, Carhillion, Magerold
Grande Flèche d'Ame 15 1 14 - Une version plus puissante de la Flèche d’Ame. - Marchands : Carhillion, Magerold
- Trésors : Forêt des Géants Défunts
Lourde Flèche d'Ame 20 1 12 - Plus puissante que la Flèche d’Ame mais plus lente à utiliser. Elle peut destabiliser la cible. - Marchands : Carhillion, Magerold
Grande et Lourde Flèche d'Ame 10 1 16 - Combine la puissance de la Grande Flèche et l’effet destabilisant de la Lourde Flèche. - Marchands : Carhillion, Magerold
- Trésors : Aiguille de Terre
Flèche d’Ame Chercheuse 10 1 25 - Envoie une petite flèche magique qui peut suivre l’ennemi même s’il tourne. - Marchands : Straid, Ornifex
Lourde Flèche d’Ame Chercheuse 8 1 35 - Une version plus puissante de la Flèche d’Ame Chercheuse. - Echange : Straid (contre l’âme de la Sentinelle des Ruines)
Masse d’Ame Chercheuse 4 1 24 - Invoque jusqu’à 5 orbes (avec 40 en Intelligence) au-dessus du joueur, qui se précipitent vers un ennemi lorsqu’il est repéré. - Marchands : Ornifex
- Trésor : Ruines de l’Ombre
Masse d’Ame Chercheuse en Cristal 3 1 32 - Plus puissante que le sort Masse d’Ame Chercheuse (maximum 5 orbes avec 50 en Intelligence). - Trésors : Sanctuaire d’Amana
Lance d’Ame 2 1 40 - Envoie une lance d’ame qui transperce les ennemis (peut toucher plusieurs ennemis à la fois s’ils sont alignés). - Marchands : Agdayne
- Trésors : Bosquet des Chasseurs
Lance d’Ame en Cristal 2 1 53 - Une version plus puissante de la Lance d’Ame. - Echange : Straid (contre l’âme du Drake Ancien, obtenue après le Boss Freja en NG+)
Onde de Choc 3 1 13 - Produit une déflégration à l’impact qui projète les adversaires au sol (mais n’inflige pas de dégâts). - Marchands : Carhillion
Barage de Lance d’Ame 3 1 17 - Envoie plusieurs projectiles magique infligeant de faibles dommages. - Marchands : Carhillion
Pluie d’Ames 4 1 22 - Provoque une pluie d’âmes infligeant de faibles dégâts. - Echange : Straid (contre l’âme de Najka la Scorpide)
Espadon d’Ame 3 1 27 - Produit une attaque circulaire devant le lanceur, similaire à un large espadon magique. - Trésors : Château de DRangleic
Vortex d’Ame 4 1 37 - Projète une masse d’âmes tournoyante qui se déplace lentement en ligne droite. - Marchands : Agdayne
- Trésors : Majula, Carrière de Tseldora
Trait d’Ame 2 1 45 - Crée un lazer d’âme très puissant qui se déplace en ligne droite en face du lanceur. - Trésors : Château de DRangleic
Geyser d’Ame 1 1 64 - Projète plusieurs lances d’âmes très puissantes. - Trésors : Forteresse d’Aldia
Arme Magique 8 1 10 - Ajoute +50 dégâts magiques et +15% au total, à l’arme tenue en main droite, pendant 90 secondes. - Marchands : Carhillion
Grande Arme Magique 3 1 18 - Ajoute +50 dégâts magiques et +20% au total, à l’arme tenue en main droite, pendant 90 secondes. - Marchands : Navlaan
- Trésors : Ravin Noir
- Rang 1 de la Compagnie des Champions
Arme Magique en Cristal 1 1 28 - Ajoute +50 dégâts magiques et +30% au total, à l’arme tenue en main droite, pendant 90 secondes. - Trésors : Sanctuaire Draconique
Bouclier Magique Puissant 4 1 19 - Met les défenses du bouclier à 100% et augmente de 10% la stabilité pendant 30 secondes. - Marchands : Navlaan, Straid
- Trésors : Château de DRangleic
Aspiration 4 1 19 - Crée une diversion pour certains ennemis. - Marchands : Carhillion
Discrétion 10 1 15 - Masque les bruits de déplacement du lanceur pendant 90 secondes. - Trésors : Forteresse Oubliée
- Rang 2 de la Voie Bleue
Chute Libre 10 1 15 - Annule les dégâts des chutes (mais n’empêche pas de mourir dans le cas d’une chute trop longue). - Marchands : Ornifex, Magerold
Arme Invisible 10 1 14 - Rend l’arme tenue en main droite invisible pendant 90 secondes. - Rang 2 des Gardes-Cloches
Réparation 2 1 15 - Restaure 10 durabilité aux anneaux, 20 aux armes, et 30 aux armures. - Trésors : Bois de l’Ombre (Sanctuaire de l’Hiver)
Lumière 4 1 14 - Crée une lumière qui vous suit pendant 50 secondes. - Marchands : Grandahl, Straid
Caméléon 10 1 14 - Transforme le lanceur en un objet du décors (tant qu’il est sous cette forme, il ne peut pas être ciblé automatiquement).
L’illusion est rompue dès qu’il effectue une action.
- Trésors : Vallée des Récoltes
Déchaînement Magique 1 3 58 - Augmente les attaques magiques de 20% mais diminue vos HP de 30% pendant 60 secondes. - Quête de Navlaan
↑ Retour en haut de la page ↑

Retour

Oh, Non! Ne me prends pas pour un petit chien, coubo!!, Mog de l' Atlas, Final Fantasy IX Thèmes
© 2000-2024 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Régie pub