Nom |
Description |
Coût ATB
|
Disponible pour
|
Contre chargé |
Se protège puis attaque avec une puissance proportionnelle au temps passé en garde. |
1
|
Snow, Sazh, Hope, Vanille et Fang
|
Contre vengeur |
Se protège puis attaque avec une puissance proportionnelle aux dégâts subis entre-temps. |
1
|
Snow, Sazh, Hope et Fang
|
Défi |
Incite un ennemi à vous prendre pour cible avec de grandes chances de réussite. |
1
|
Snow, Sazh et Fang
|
Esquive |
Permet parfois d"esquiver les attaques ennemies. |
Auto
|
Lightning, Snow, Hope et Fang
|
Garde d’acier |
Se protège en augmentant ses Résistances Physique et Magique à chaque attaque subie. |
1
|
Snow, Sazh, Vanille et Fang
|
Garde mirage |
Se protège en augmentant les chances d'esquiver les attaques. |
1
|
Lightning et Hope
|
Garde vitale |
Se protège en regagnant peu à peu des PV. |
1
|
Snow, Vanille et Fang
|
Provocation |
Incite les ennemis situés dans la zone d'effet à vous prendre pour cible. |
1
|
Tous les personnages
|
Rempart circulaire |
Réduit les dégâts que les alliés subissent des attaques de zone qui vous visent/ |
Auto
|
Lightning, Snow, Hope et Fang
|
Rempart d’urgence |
Augmente les Résistances Physique et Magique quand les PV sont bas. |
Auto
|
Lightning, Snow, Sazh, Hope et Fang
|
Riposte |
Permet parfois de riposter après avoir esquivé une attaque. |
Auto
|
Lightning, Snow, Hope et Fang
|
Survie |
Permet, lorsque les PV sont élevés, de conserver 1 PV après une attaque normalement fatale. |
Auto
|
Lightning, Snow, Hope, Vanille et Fang
|