Allez chez le Dr. Lester pour lui délivrer le message. Après les scènes, retournez chez lui où Mme Lester vous attend. Dirigez-vous vers le Cercle de pierres pour parler à Suzette. Poursuivez pour lancer des scènes et ensuite discutez avec Mme Lester. Allez dormir dans la Base de Keats pour déclencher la suite des évènements. Vous recevez d'Ellen les Dossiers médicaux. Utilisez-les sur le piédestal pour ouvrir la porte sur le nouveau royaume, qui se trouve au bord de la Falaise de Sidhe.
G1 : Belgae se tient là et vous parle. Avancez et parlez aux Faerys pour des infos sur ce monde. Au bout du chemin Hervé attend. Poursuivez. G2 : Vous voyez ici 3 Asrais. Allez à gauche. G3 : A l'entrée se trouvent 3 Annwns et plus haut en survient 4 autres. Dans la pierre rouge se trouve des Petites gouttes de vie. Allez à droite. G4 : Il y a 2 Annwns et 2 Dracaes. Détruisez les pierres bleues avec Annwn pour découvrir de l'autre côté un autre Annwn. Revenez. G3 : Allez en haut à présent. G5 : Vous découvrez 2 Afancs accompagnés de 3 Asrais. Une fois vaincus, une pierre bleue arrive détenant Album de la Cité Engloutie, Page 3. Montez. G6 : Vous devez combattre un Agar-Agar pour enlever la barrière. Si vous n'utilisez pas le bon élément contre lui, il se dédouble. Attention car du coup vous pouvez vous retrouver face à une multitude d'Agar-Agar. L'astuce étant de les glacer avec afanc puis d'utiliser un folk de destruction, comme Ga-dearg par exemple. Dans la pierre blanche vous découvrez une Poussière violette*. Continuez. G7 : Vous pouvez sauver. Avancez et Livane est là mettant en route des scènes. Ayant joué en premier Ellen et que j'ai choisi de faire le Marais de l'Oubli avec elle, Keats va directement dans le Palais Oublié. A partir de ce moment vous pouvez retourner dans les mondes, découvrir des passages qui étaient barrer à présent, avec Afanc. => Warcadia = E2 : Il y a 3 Bullseyes et 2 Brummbears. Dans les pierres rouges vous découvrez un Rubis*, une Emeraude* et Album de Warcadia, Page 2. => Royaume des Faerys = B3 : Vous pouvez casser les pierres et avec un folk de feu comme Hinky-Punk absorber Bug-a-boo. => Quête Ganconer : Chasse la brute ! = Album de Warcadia, Page 3 et un Rubis => Quête Ganconer : Bug-a-boo rentrer maison = 3 Noix d'arbre palpitant, 3 Noix d'arbre chaud et 3 Noix d'arbre froid
I1 : Vous découvrez ici 2 Afancs. Dans la pierre blanche qui arrive se trouve Album de la Cité Engloutie, Page 1. I2 : Vous affronez 2 Annwns et 1 Afanc. Dans une pierre blanche en haut se trouve une Emeraude*, dans la bleue à gauche un Rubis* et dans l'autres des Petites gouttes de vie. Allez à droite. I3 : Vous découvrez 3 Aughiskys. Dans la pierre bleue se trouve Album de la Cité Engloutie, Page 4 et 3 autres Aughiskys surgissent. I4 : Ici, vous affrontez un Exedra pour enlever la barrière. utilisez Gargantua pour le faire tomber et Hinky-Punk après pour le toucher. Allez en bas. I5 : Sont présents 3 Asrais et 2 Aughiskys. Dans les pierres blanches vous trouvez des Petites gouttes de vie, des Grandes gouttes de vie, une Emeraude* et un Rubis*. Allez à gauche. I6 : Vous découvrez 2 Selkies que vous touchez avec Drarucu. Avancez pour faire face à 2 Selkies et 2 Afancs. Revenez. I4 : Montez. I7 : Belgae vous accueille. Parlez aux habitants et sauvez. Montez. => Quête Ganconer : Annwn à a dérive = Folk rare Tathlum I8 : Ici se trouvent 2 Selkies et un Aughisky. Plus haut arrivent 3 Annwns. Vaincus, une pierre apparait : dans la bleue des Grandes gouttes de vie et dans la blanche Album de la Cité Engloutie, Page 5. I9 : Boss
Brigantia
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Folks utiles : Aughisky, Ogma, Exedra et Gargantua
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Faites attention à ses barrières et attendez qu'il arrive. Gelez sa queue avec Aughisky et tranchez la partie glacée avec Ogma. Répétez l'opération jusqu'à ce qu'il reste que sa tête. A ce moment, utilisez Exedra pour la geler et Gargantua pour la toucher, jusqu'à son absortion.
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I7 : Après les scènes parlez à Livane. Vous pouvez faire un tour au Marais de l'Oubli si le coeur vous en dit. G5 : Ici se trouve le dernier folk manquant, qui se présente que si vous avez obtenu tous les autres de ce monde, Kraken.
H1 : 2 Afancs et 2 Selkies sont là. Un peu plus haut se trouvent 3 Aughiskys. Allez à droite. H2 : Ici vous avez 3 Asrais et 2 Aughiskys. Montez. H3 : Vous faites face à 2 Asrais et 2 Selkies. Dans la pierre blanche se trouvent des Petites gouttes de vie. Plus haut un Selkie est accompagné de 2 Afancs. Allez à droite. H4 : Il y a 2 Annwns et 2 Aughiskys puis 5 Annwns arrivent. Dans la pierre rouge se trouve des Petites gouttes de vie. Revenez et allez en haut. H5 : Devant vous se trouve un Exedra. H6 : Parlez aux habitants et sauvez si vous le désirez. H7 : Vous avez 6 Annwns dans ce dernier lieu. Retournez au village si vous avez fait tout ce que vous aviez besoin de faire.
Entrez dans l'Eglise d'Orland et avancez pour des scènes concluant ce chapitre.
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