Cheminement  Fragment  Poupée  Inventaire  Personnalisation  Bestiaire  Arène  Zones bonus  Astuces
Imprimer
XI. Chapitre 10 : Le séminaire

Objets importants à récupérer :

- Fragment de cristal x 1 : Combat au niveau 5 (voir section Fragment de cristaux combat)
- Soin total x 1 : Combat au niveau 7 (voir section Soin total)

Arène :

- Rang 41 à 42 (voir section arène)

Vous obtenez Cellule énergétique jaune x 3 après la scène. La difficulté de ce chapitre est que vous n'aurez que deux personnages tout au long du scénario principal. Attendez donc d'avoir fini la quête de ce chapitre avant de vous attaquer aux missions secondaires.

MISSION PRINCIPALE

Sortez d'Ebel et dirigez vous vers Sainte manivelle au niveau 7. Vous avez un combat obligatoire contre deux « Pillards masqués » et un « Pillard masqué MT » sur le pont des pluies. Un autre contre trois de chaque devant l'ascenseur central 2. Et enfin, un dernier contre deux « Robots de combat » et un « Diablotin neige » au niveau 7. Une fois arrivé, une scène se déclenche et vous obtenez Etoiles de chasseur x 5 en récompense de quête. Retournez à la base pour avoir deux autres scènes. Vous aurez le choix entre passez au chapitre suivant ou non. Choisissez non pour récupérer Zephyr et faire les quêtes secondaires, sinon acceptez pour continuer l'aventure. Je vous conseil de bien vous entrainer dans ce chapitre pour ne pas avoir trop de mal dans le suivant (essayez de mettre Zephyr au niveau 60). Allez voir la section arène si vous avez besoin d'aide pour faire de l'expérience.

Quête 1 : Eradication des rebelles 4

Descendez au niveau 6 pour faire 4 combats contre 3 « Voyou FàP », 2 « Voyous MT », et 4 « Gros caïds ». Vous obtenez : Etoiles de chasseur x 10, 10000 rubis et Grenade ++ x 20.

Quête 2 : Travail trop dur

Descendez au niveau 8 pour faire 4 combats contre 1 « Géant foreur » et 2 « Titans bourreaux ». Le géant frappe fort, peut vous empoisonner et est très résistant... Heureusement il ne tape qu'au corps à corps, utilisez des charges à la mitraillette qui retombe loin du boss pour endommager ses boucliers tout en restant à bonne distance. Vous obtenez : Etoiles de chasseur x 10, 7500 rubis et Balles polaires B+ x 25.

Quête 3 : Du gruau pour l'esprit

Allez parler à Barbarella dans son manoir au niveau 2. Descendez au canyon d'argent au niveau 7 et avancez jusqu'au placard médical pour récupérer le Coffret médical dans un coffre en or au deuxième niveau. Retournez voir Barbarella pour lui donner son remède et recevoir : Etoiles de chasseur x 8, 10000 rubis et Soin total.

Quête 4 : Message de Pater

Prenez la direction du manoir de Pater au niveau 3 pour parler à la bonne de ce dernier. Descendez au niveau 6 et rentrez dans Paterpolis pour rejoindre le dernier niveau et récupérer un Paquet fait avec amour x 1 dans le coffre. Retournez voir la bonne pour recevoir : Etoiles de chasseur x 5, 2500 rubis et (Victory) Pater.

Quête 5 : Remède secret

Partez pour Maniville au niveau 7 pour parler à l'homme à la blouse blanche prés de l'hotel. Descendez au niveau 8, vous verrez 4 cases rouges avec un point d'exclamation au dessus, faites le combat sur la case au centre des quatre. Combattez le « Bipède Matango » pour récupérer un Champignon poilu. Les trois autres combats sont contre 5 « Bipèdes à fusées » que vous pouvez faire pour vous entraîner. Retournez donner le champignon au scientifique de Maniville pour obtenir : Etoiles de chasseur x 8, 5000 rubis et Premiers soins EX x 3.

<-- X. Chapitre 9 : Le signe sacré XII. Chapitre 11 : Repos mental -->
L'humanité atteindra-t-elle jamais une telle pureté ?, Yunalesca, FFX Thèmes
© 2000-2024 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Régie pub