Je vous conseille à présent d’explorer les quatre temples inexplorés du chapitre précédent. Cela vous permettra de récupérer des Sceaux de soutien pour l’ensemble de vos personnages.
Vous avez la possibilité de faire de nombreuses quêtes secondaires, de chercher de nouveaux jetons de J-Ster, ainsi que de découvrir de nouvelles chasses avant de poursuivre. Notez que la plupart des monstres sont maintenant plus forts dans les temples.
Retournez au Temple du Bélier, dans la Salle du courage, et parlez au Migvoleur. Cela vous permet de vendre vos jetons de J-Ster aux Abords de Ranta. Cela vous permet de gagner de l’expérience ou des PS.
Une fois prêt, allez à Windam. Vous devez y aller par l’Archipel, par la sortie la plus à l’ouest.
Windam |
Après une petite scène, vous pouvez explorer la ville. Vous avez certainement de nombreuses quêtes secondaires qui vous ont mené ici et qui restent en suspens. Avancez sur la droite pour déclencher une scène à la suite de laquelle vous combattez quelques zefts : un voleur, un érudit et un général. Sachez que ce dernier est vulnérable à la Foudre.
Fouillez la zone tout à droite de la ville, caché derrière le décor, vous pouvez quand même appuyer sur la touche X afin d'ouvrir un coffre caché qui contient Symphonie de Cantlos. Vous devrez ensuite vous rendre au Temple de la Balance.