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1. Une nouvelle aventure débute

Nouvelle aventure

Grande route de Meeresbrise


Vous pouvez visiter la zone pour trouver des repères comme le phare du quai tout au sud-est du port. Avancez jusqu’à avoir votre premier combat et son tutoriel. Après, approchez du gros arbre juste avant la sortie au nord pour trouver le repère colline sur capitale. Bien qu’il soit tentant de visiter en profondeur les lieux, ayant que Ryza et aucun objet de soin, il vaut mieux rejoindre la prochaine destination.

Arrivée à la capitale !

Ashra-am Baird


A peine arrivé au District central d’Erster, vous débloquez le repère Rue du marché central. Il y a un point d’eau, où vous pouvez récupérer de l’eau propre et des tonneaux à détruire (colonie de champignons, Sardine). Allez à l’ouest pour trouver le repaire place du clocher. Prenez les sorties sud et nord pour un aperçu rapide des zones.

Au District des artisans de Rauch, avancez pour une scène. Au District agricole de Klares, rejoignez la destination pour une nouvelle scène.

Il est temps d'aller dans la nouvelle zone à l’ouest.

Retrouvailles et nouvelles rencontres !

Au District de l’académie de Weisheit, allez tout à l’ouest pour trouver le repère Place de l’académie, cassez les tonneaux (bois séché), inspectez les résidus au sol (sable mou), rejoindre le repère pont de repos à l’est, cassez les caisses (déchets puants) notamment. Rendez-vous au Café pour des scènes.

Ensuite, revenez au District central d’Erster pour une scène, où Tao rejoint l’équipe.

Voilà l’alchimie !

Sortez de l’Atelier Ryza, et vous pouvez à présent visiter les deux zones vite aperçues. Au District des artisans de Rauch, inspectez les résidus (sable cendré), les toiles d’araignées (Soie de retenue), allez tout au sud-ouest (le passage vers une mine est interdit), poursuivez au centre dans la partie sud pour trouver le repère monument du patrimoine, et tout au sud-est se trouve le repère Cheminée d’artisan.

Au District agricole de Klares, inspectez les fleurs jaunes (fleur de miel solaire), les pierres (sable cendré), les fleurs rouges (fleur de santé), les caisses (blé Wasser) et vous trouvez le repère auberge du fleuve au sud-est.


Grande route de Meeresbrise


Ennemis Drop d'objet
Puni bleu (nv 5) Puniballe bleue, Eau propre
Mouton cornu (nv 5) Laine pelucheuse, Eicheloa
Belette géante (nv 5) Peau d'animal, Grand os, Viande fraîche
Lutin de fleur (nv 5) Herbe flambeau, Taun, Huile naturelle
Objets à récolter
Uni, Fruit nectar, Colonie de champignons, fleur de vent du Nord, Taun, Minerai écarlate, Fleur de santé, Herbe sèche, Ruche, Patate sauvage, Oeuf inconnu, Fruit fortuné, Lait de trèfle ,Herbe écarlate, Pierre moussue de berge, Soie de retenue, Eclat de pierre sacrée, Grand os, Sable cendré, Sable mou

De nombreux objets peuvent être collectés dans la zone, ainsi que sur les monstres par exemple. Par contre, certains sont indisponibles à l’heure actuelle, car vous n’avez pas les bons outils pour les prendre. Si vous allez au sud-ouest, vous tombez sur le repère ferme de mi-chemin. Dans le creux à l’est, vous trouvez une petite statue, qui ne sert à rien pour le moment. Au bout de quelques objets collectés, une scène se déclenche.


Ashra-am Baird


De retour à l’atelier, vous avez des tutoriels sur l’arbre des compétences d’alchimie et sur la synthèse. Sortez, et vous constatez que les commerces sont ouverts, mais à l’heure actuelle les prix sont plutôt élevés pour votre bourse. Rejoignez vos amis au District de l’académie de Weisheit et Patricia rejoint le groupe.

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2. Les premières ruines
Au plaijir !, Barman, FFX-2 Thèmes
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