Imprimer

Equipements

Voici la liste de tous les objets pouvant être créés avec la synthèse. Certains objets pourront être achetés dans les boutiques, mais autant dire que rien ne vaut ce que l'on fait soit même, surtout pour les effets et la qualités des objets créés.
* veut dire qu'il provient d'une recette modifiée
Petite note : votre meilleur ami pour cette soluce est CTRL + F pour rechercher un élément précis !

image 1 image 2

Numéro Nom Catégories Elément Matériaux Statut et effets
154 Véritable bâton artisanal Armes (Ryza) Feu Lingot, (Lingots), (Bois), (Produits d'animaux) ATQ +8, VIT +3
Augmente la puissace des objets fondamentaux
155 Merveille mystique* Armes (Ryza) Eclair Startium, Bûche dure, (Lingots), (Magique) PV +5, ATQ +13, DEF +5
Augmente l'ATQ au début du combat et a une petite chance de réduire une stat aléatoire d'un ennemi pendant l'attaque
156 Inversion* Armes (Ryza) Glace, Vent Créaminéa, Spirinite, (Lingots), (Joyaux) ATQ +31
Augmente les ATQ, DEF, VIT, le taux critique, la réduction des dommages, l'esquive et la précision lorsque les PV sont bas
157 Larme azure* Armes (Ryza) Feu, Vent Goldotérion, Spirinite, (Lingots), (Elixirs) ATQ +28, VIT +13
Réduit les chances d'être affligé par les effets de statut et fournit plus de protection au début du combat
158 Rêverie scintillante* Armes (Ryza) Feu, Eclair Orgen grandiose, Bois sacrenoix, (Lingots), (Magique) PV +9, ATQ +52
Augmente la récupération de charge fondamentale en fonction du niveau de tactique actuel et réduit le TA des objets fondamentaux
159 Kurzbogen Armes (Klaudia) Vent Lingot, (Lingots), (Minerai), (Fleurs) ATQ +9, DEF +2
Augmente les dommages élémentaires de magie
160 Queue d'hermine* Armes (Klaudia) Feu Startium, Jeune branche, (Lingots), (Gaz) ATQ +17, VIT +3
Augmente la VIT et réduit le TA pour les compétences
161 Exploseur venteux* Armes (Klaudia) Eclair, Vent Créaminéa, Cristal perlé, (Lingots), (Eau) PV +7, ATQ +25
Augmente les dommages de vent infligés et réduit les dommages de vent reçus
162 Flugel lapis* Armes (Klaudia) Feu, Glace Goldotérion, Fleur de verre, (Lingots), (Bestioles) ATQ +32, DEF +9
Augmente l'equive et le taux critique lorsque l'esquive est réussie
163 Astrumnox* Armes (Klaudia) Glace, Vent Orgen grandiose, Diamant de saint, (Lingots), (Gaz) ATQ +44, VIT +18
Octroie une chance de gagner des PA supplémentaires des attaques normales et octroie des PA lors de l'utilisation d'objets fondamentaux
164 Epée d'entraînement Armes (Lent) Eclair Lingot, (Lingots), (Produits d'animaux), (Fruits de mer) PV +4, ATQ +10
Inflige des dommages supplémentaires aux ennemis à taux fixe
165 Bastion lourd* Armes (Lent) Feu Startium, (Produits d'animaux), (Lingots), (Poudre à canon) ATQ +13, DEF +13
Augmente la DEF et la réduction de dommages
166 Hexbringer* Armes (Lent) Glace, Eclair Créaminéa, Epée rouillée, (Lingots), (Poisons) ATQ +35
Octroie une faible chance de réduire la DEF de la cible lours de l'attaque et inflige une malédiction de niv 1
167 Ragnarok* Armes (Lent) Feu, Vent Goldotérion, Drop tabou, (Lingots), (Magique) PV +16, ATQ +33
Augmente les dommages infligés à un ennemi et guérit les PV proportionnellement aux dommages infligés
168 Tueur de démon* Armes (Lent) Feu, Eclair Orgen grandiose, Drop sacré, (Lingots), (Joyaux) ATQ +56, DEF +14
Inflige des dommages de magie supplémentaires lors de l'attaque et augmente ATQ, DEF et VIT lorsqu'un ennemi est vaincu
169 Dagues croisées Armes (Tao) Glace Lingot, (Lingots), (Fruit), (Pierre) ATQ +6, VIT +6
Octroie une faible chance d'infliger des dommages élémentaires physiques supplémentaires lors de l'attaque
170 Bord double* Armes (Tao) Vent Startium, Eclat de pierre aux fées, (Lingots), (Magique ATQ +19
Octroie une faible chance de doubler le gain de PA lors de l'attaque et augmente le gain de PA lors de l'utilisation des compétences d'ordre
171 Demi-lunes* Armes (Tao) Feu, Glace Créaminéa, Fragment d'ambre, (Lingots), (Fruits de mer) PV +8, ATQ +22, DEF +7
Augmente ATQ, DEF et VIT lorsqu'affilgé d'un effet de statut et augmente l'ATQ lorsque les PV tombent sous 50%
172 Crocs de loup-tigre* Armes (Tao) Eclair, Vent Goldotérion, Fossile de bête, (Lingots), (Joyaux) ATQ +47
Augmente les dommages de la jauge d'étourdissement infligés par des compétences et augmente les dommages aux ennemis étourdis
173 Amphisbène* Armes (Tao) Glace, Vent Orgen grandiose, Braise à flamme bleue, (Lingots), (Mat. de dragon) ATQ +51, VIT +11
Octroie une faible chance de réduite ATQ, DEF et VIT d'un ennemi lors de l'attaque et inflige des dommages supplémentaires aux ennemis empoisonnés

image 1 image 2

Numéro Nom Catégories Elément Matériaux Statut et effets
174 Index Armes (Patricia) Glace Lingot, (Lingots), (Bois), (Gaz) ATQ +11
Augment les dommages élémentaires physiques
175 Lame perçante* Armes (Patricia) Vent Startium, (Bois), (Lingots), (Plantes) ATQ +16, VIT +2
Augmente les dommages de compétences et réduit leur coût en TA
176 Lowen Arger* Armes (Patricia) Glace, Eclair Créaminéa, Amberlite, (Lingots), (Pierre) ATQ +34
Augmente l'ATQ et les dommages de jauge d'étourdissement des compétences
177 Cercle nuillifiant* Armes (Patricia) Feu, Vent Goldotérion, Branche d'arbre sacré, (Lingots), (Magique) ATQ +31, VIT +17
Réduit le coût en Ta des compétences et l'effet de renversement des attaques ennemies
178 Edel Schwert* Armes (Patricia) Feu, Glace Orgen grandiose, Elément de crsital, (Lingots), (Elixirs) ATQ +63
Augmente l'ATQ si les PV sont inférieurs à un certain niveau et augmente l'esquive
179 Plume antique Armes (Clifford) Vent Lingot, (Lingots), (Gemmes), (Fruits de mer) ATQ +7
Octroie une faible chance de réduite la VIT ennemie lors de l'attaque
180 Chasseur forestier* Armes (Clifford) Eclair Startium, Pierre éthérée, (Lingots), (Fruits de mer) ATQ +14, VIT +8
Augmente le taux critique et les dommages
181 Espiral* Armes (Clifford) Glace, Vent Créaminéa, (Fruits de mer), (Lingots), (Poisons) ATQ +35
Augmente les dommages de la jauge d'étourdissement infligés par les compétences, et faible chance d'infliger des dommages supplémentaires de jauge d'étourdissement lors de l'attaque
182 Faucon agile* Armes (Clifford) Eclair, Vent Goldotérion, Tricorne, (Lingots), (Mat. de dragon) ATQ +28, VIT +20
Lorsqu'un ennemi est vaincu, guérit les PV et augmente ATQ, DEF et VIT
183 Chasseur immortel* Armes (Clifford) Glace, Vent Orgen grandiose, Bouteille d'esprits, (Lingots), (Magique) PV +13, ATQ +49
Augmente la VIT. Plus votre VIT est élevée, plus vous infligez des dommages
184 Bande naturelle Armes (Serri) Vent Lingot, (Lingots), (Gemmes), (Plantes) ATQ +10, DEF +4
Augmente la DEF
185 Glesskanne* Armes (Serri) Feu, Eclair Startium, Pierre éthérée, (Lingots), (Fruits de mer) ATQ +17, VIT +6
Guérit les PV proportionnellement aux dommages infligés et octroie une régénération des PV
186 Bracelet orienteur* Armes (Serri) Glace, Vent Créaminéa, Fragment d'étoile, (Lingots), (Poison) PV +6, ATQ +28, DEF +9
Augmente les dommages contre les faiblesses ennemies. Dommages supplémentaires si le niveau de l'ennemi est supérieur d'un certain montant à celui de l'utilisateur
187 Renfort d'Excelsior* Armes (Serri) Eclair, Vent Goldotérion, Tricorne, (Lingots), (Mat. de dragon) PV +12, ATQ +41
Augmente les stats lors de la récupération d'un effet de statut et augmente les boosts de stats en général
188 Floraison grandiose* Armes (Serri) Feu, Vent Orgen grandiose, Bouteille d'esprits, (Lingots), (Magique) ATQ +53, DEF +17
Augmente ATQ, DEF et VIT au début du combat. Réduit les dommages reçus
189 Manteau de voyageur* Armure Vent Etoffe, Sois de retenue, (Etoffe), (Médicinal) DEF +5
Augmente la précision de +3% à +15%
190 Cuirasse de soldat* Armure Eclair Epée rouillée, Air bestial, (Etoffe), (Produits d'animaux) ATQ -3, DEF +15
Réduit le coût de TA des compétences et augmente la VIT, et peut aussi avoir DEF +5 à +20, améliorer compétences +1% à +7%
191 Tunique de mimétisme* Armure Feu, Glace Cuir de puni, Startium, (Etoffe), (Puniballes) DEF +3, VIT +10
Augmente l'esquive et le taux critique lorsque l'esquive est réussie, et peut aussi avoir résistance à l'étourdissement +5 à +30, améliorer compétences +1% à +7%
192 Coeur draconique* Armure Feu, Eclair Cuir redoutable, Oeil de dragon, (Etoffe), (Mat. de dragon) PV +12, DEF +35
Augmente ATQ, DEF, VIT et les dommages infligés aux ennemis étourdis, et peut aussi augmenter ATQ, DEF et VIT selon la durée du combat, VIT +5 à +20 et réduire la chance de subir un effet de statut de 5% à 10%
193 Velours en couche* Armure Glace, Vent Cuir redoutable, Etoffe Weise, (Etoffe), (Elixirs) DEF +60, VIT +20
Augmente la résistance à l'effet de statut et réduit les dommages de magie reçue, et peut aussi octroyer une chance de gagner des PA supplémentaires des attaques normales, ainsi que de toute autre action, réduire les dommages de 3% à 10% et résiste KO +3% à +10%

image 1 image 2 image 2

Numéro Nom Catégories Elément Matériaux Statut et effets
194 Tunique noble* Armure Glace Etoffe, Laine pelucheuse, (Etoffe), (Fils) DEF +3, VIT +2
Guérit une quantité de PV par tour
195 Protecteur en cuir* Armure Eclair Air bestial, Peau d'animal, (Etoffe), (Fils) DEF +6
Augmente la résistance à l'étourdissement de 5 à 30 et peut aussi avoir DEF +5 à +15
196 Plaque rayonnante* Armure Eclair Créaminéa, Air bestial, (Etoffe), (Métal) DEF +28, VIT -8
Augmente la DEF et les PV maximum, et peut aussi augmenter la résistance à l'étourdissement de 5 à 30, améliorer compétences +1% à +7%
197 Cape féérique* Armure Eclair, Vent Poudre onirique, Eldrocode, (Etoffe), (Fleurs) PV +10, DEF +25
Guérit les PV proportionnellement aux dommages infligés et régénère les PV avec chaque action, et peut aussi avoir VIT +5 à +15, avoir Esquive +1% à +4%
198 Armure de forteresse* Armure Feu, Glace Cuir de maître, Goldotérion, (Etoffe), (Pierre) PV +20, DEf +55, VIT +15
Réduit les dommages et l'effet de renversement reçus, et peut aussi augmenter les PV et la jauge d'étourdissement maximum, DEF +5 à +20, augmenter les dommages infligés aux ennemis étourdis de 3% à 10%
199 Breloque d'uni* Accessoires Eclair Uni, (Gemmes), (Métal), (Fils) Inflige des dommages fixes supplémentaires, et peut aussi augmenter les dommages de compétences de 3% à 10%, guérir une quantité de PV par tour
200 Queue touffue* Accessoires Vent Laine pelucheuse, Plume bénie, (Métal), (Magique) Augmente le raux d'esquive, peut aussi augmente la DEF, augmenter la VIT
201 Médaillon de la dévotion* Accessoires Feu, Glace Plume bénie, Cristal perlé, (Gemmes), (Métal) Augmente les chances d'être ciblé, peut aussi augmenter les dommages de compétences de 3% à 10%, réduire le TA des objets de 3% à 10%
202 Diadème de sage* Accessoires Eclair, Vent Vieux grimoire, Emeraude éveillée, (Gemmes), (Métal) Réduit les dommages reçus au niveau de tactique 2 ou supérieur et augmente l'ATQ au niveau de tactique 4 ou +, peut aussi augmenter les dommages de magie et les dommages infligés aux faiblesses, réduite dommages de 1% à 7%, et augmente l'esquive de 1% à 4%
203 Manteau de kaiser* Accessoires Eclair Poisson impérial, Etoffe Weise, (Fils), (Mat. de dragon) Augmente les PV max. Si tous les membres du groupe sont sous un certain niveau de PV, augmente toutes les stats de l'utilisateur, peut aussi avoir VIT +5 à +20, réduire les PA requis pour utiliser la compétence, mais augmente le TA, augmenter les dommages de compétences de 3% à 10% et avoir ATQ +5 à +20
204 Amulette des quatres esprits* Accessoires Feu, Glace, Eclair, Vent Orgen grandiose, Elément de crsital, (Elixirs), (Magique) Augmente les dommages de feu et réduit la CF requise pour utiliser les objets avec un attribut de feu, peut aussi augmenter les dommages de glace et réduit la CF requise pour utiliser les objets avec un attribut de glace, augmente les dommages d'éclair et réduit la CF requise pour utiliser les objets avec un attribut d'éclair, augmenter les dommages de vent et réduit la CF requise pour utiliser les objets avec un attribut de vent
205 Verre focaliseur* Accessoires Feu, Eclair Spirinite, Eméraude éveillée, (Métal), (Magique) Augmente la précision et le taux critique, peut aussi augmenter la précision de 3% à 10%, augmenter le taux critique de 3% à 10%, avoir VIT +5 à +15
206 Bandana ardent* Accessoires Eclair, Vent Sable noir embrasé, Rose de sorcellerie, (Fils), (Produits d'animaux) Augmente l'ATQ de 10 à 30, peut aussi augmenter l'esquive de 1% à 4%, augmenter les dommages critiques de 5% à 20%, réduire le TA des objets de 3% à 10%
207 Ceinture glorieuse* Accessoires Glace, Vent Diamant de saint, Orgen grandiose, (Fruit), (Magique) Augmente les dommages physiques infligés et réduit les dommages physiques reçus, peut aussi avoir PV +5 à +20, guérir les PV et augmenter ATQ, DEF et VIT lorsqu'un ennemi est vaincu, réduire tous les dommages de 3% à 10%, guérir une quantité de PV par tour
208 Pendentif d'énergie* Accessoires Eclair Gemme inconnue, (Métal), (Fils), (Magique) Augmente les PV maximum de 10 à 50, peut aussi augmenter les dommages de compétences de 1% à 10%, guérir une quantité de PV par tour
209 Anneau gnade* Accessoires Feu Fragment d'étoile, Startium, (Joyaux), (Biens divers) Augmente l'ATQ, peut aussi augmenter la DEF, augmenter la VIT
210 Collier de quartz* Accessoires Glace, Vent Diatomée luisante, Amberlite, (Métal), (Biens divers) Octroie des PV supplémentaires lors de la guérison ou de la récupération d'un effet de statut, peut aussi réduire la chance de subir un effet de statut de 3% à 15%, résister KO +3% à 15%, avoir PV +5 à +30
211 Sortilège migratoire* Accessoires Glace, Vent Aile de dragon, Créaminéa, (Fruit), (Gaz) Augmente la résistance contre l'effet de statut et octroie la capacité de retirer un effet de statut au début d'un combat, peut aussi augmenter l'effet d'objet de 3% à 15%, réduire tous les dommages de 3% à 15%, guérir une quantité de PV par tour
212 Couronne du baron* Accessoires Feu Couronne dorée, Goldotérion, (Mat. de dragon), (Joyaux) Augmente l'ATQ lorsque les PV sont inférieurs à 50% et augmente les dommages contre les ennemis étoudis, peut aussi augmenter la précision de 3% à 10%, augmenter la précision et les dommages d'étourdissement infligés par compétence, avoir DEF +5 à +30, avoir PV +5 à +50
213 Anneau d'élixir* Accessoires Glace, Vent Elixir, Arc-en-ciel, (Métal), (Biens divers) Augmente la puissance de l'objet fondamental et du taux critique, peut aussi réduire le TA de l'objet fondamental et augmenter les PA obtenus lors de l'utilisation avoir VIT +5 à +30, augmenter les dommages infligés aux ennemis étourdis de 3% à 10%
214 Bracelet du souvenir
(événement de Klaudia)
Accessoires Eclair Médaillon de la dévotion, Sortilège migratoire, (Joyaux), (Métal) Augmente les PV maximum de 10 à 50, peut aussi augmenter les dommages de compétences de 3% à 15%, guérir une quantité de PV par tour
215 Collier de Samasten
(quête des artisans Nouvelle découverte)
Accessoires Feu, Eclair Samasten, (Joyaux), (Métal) Augmente le taux critique de 5% à 15%, peut aussi augmenter les dommages de compétences de 3% à 15%, et avoir PV +10 à +50
Les doigts dans le zen!, Rikku, FFX-2 Thèmes
© 2000-2024 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Régie pub