La plupart des coffres et récompenses obtenues sont des équipements, mais elles sont données aléatoirement d'une partie à une autre. Donc, il est fort probable de ne pas obtenir les mêmes que la solution, mais il faut savoir qu'en faisant toutes les quêtes et en ouvrant tous les coffres, tous les équipements seront obtenus sans passer par la Forge.
Voici la liste des quêtes demandant un niveau entre 21 et 30, rangées par lieux. Il faut savoir que les quêtes ne peuvent être prise qu'une par une, en prendre une autre annule celle en cours, et qu'elles se suivent dans chaque lieu, il faut finir celle disponible pour faire apparaître la suivante. Elles sont numérotées comme dans le jeu pour plus de facilité.
Patte Ville
2. La Fusion (niveau 23) :
Après la quête Chemin vers la Marche Aquatique , dans la même ville, parlez à Minet au port. Il faut rejoindre le Temple Arcane sur la pointe du continent nord. Au passage, une nouvelle ville est disponible au nord, Bord de l'hiver, et à sa gauche lisez les inscriptions du monument présent. Poursuivez pour
tomber sur des bandits. Combattez les un par un, avant de rejoindre le Temple Arcane. Le mage vous donne une fiole de potion. Entrez dans le temple pour apprendre Patte de Glace. Apportez la fiole à Minet.
Vous obtenez une Hache de Ranger, expérience +4000 et or +200.
3. Magiciens Traîtres (niveau 25)
Suite de la quête suivante, il faut à présent protéger Minet. Allez vers le buisson à côté de la ville pour voir un mage. Avancez pour qu'ils invoquent de nombreux ennemis à vaincre. Poursuivez-le pour lui parler puis revenez en ville.
Vous obtenez une Armure d'Ecuyer, expérience +4500 et or +250.
4. Le Miracle (niveau 27)
Dernière mission de la ville, il faut parler au Gouverneur au port. Mettez-vous en place devant la ville pour boire la potion du tube à essai. Vous débloquez la Marche Aquatique ! Testez votre compétence sur l'eau. A présent, il est temps de venir à bout du monstre des mers. Utilisez le feu sur eux. Une fois vaincus, parlez au Gouverneur sur le port.
Vous obtenez une Chemise du Gouverneur, expérience +5000 et or +300.
Gente Ville (vous la trouvez sur l'Ile des Fondateurs au sud du continent)
1. La Clé d'Or (niveau 1)
C'est une quête spéciale du plus bas niveau. Après avoir parlé au paysan, visitez la grotte au sud, La Caverne des Fondateurs. Vous devez affronter quatre coffres simples et un d'or, mais ils sont très puissants. Esquivez toutes leurs attaques sinon, c'est la mort. Lancez des sorts de glace ou de feu pour les exterminer tranquillement. Une fois vaincus, vous trouvez une Clé d'Or. Ouvrez les
deux coffres
à l'ouest et au sud-est. Poursuivez le chemin au sud-est pour trouver un coffre d'or caché.
Vous obtenez une Gentlebros, expérience +12500 et or +500.
Pawt Est
3. L'Escorte de l'Est (niveau 21)
Vous devez suivre des parcours indiqués par des flèches.
Vous obtenez une Epée de chevalier, expérience +3000 et or +250.
4. Le Chaffrontement de l'Est (niveau 26)
Après la quête 3 à Pawt Ouest, parlez à Moustaches. Vous devez aller à Pawt Ouest. Ensuite, suivez le chemin menant à l'ouest du Lac Félingard. Poursuivez les bandits jusqu'au Repos Final. Au nord vous attend un combat pour délivrer le frère. Avancez pour tomber sur la soeur.
Vous obtenez un Casque d'Ecuyer, expérience +4000 et or +300.
Pawt Ouest
3. La Serrure magique (niveau 23)
Après la quête 3 à Pawt Est, Pattes Velues a besoin d'aide pour ouvrir un coffre. Amenez ce dernier au mage du Triangle des Bermiaoudes. Allez au nord des Plaines Interdites. Deux grottes sont disponibles à visiter de niveau 60 ! Les Ruines Mu au nord-est (profitez-en pour lire les inscriptions du monument à
côté et lire à la pointe du continent, Point Nord) et la Caverne Miaou au nord-ouest. Heureusement, il suffit juste d'entrer pour obtenir du Ronlladium Mûr. Donnez-le au mage puis retournez voir Pattes Velues.
Vous obtenez un Chapeau de Mage, expérience +4000 et or +250.
4. La Révélation (niveau 28)
Après la quête 4 à Pawt Est, parlez à Pattes Velues. Rejoignez Pawt Est pour tomber sur le rituel en cours. Parlez à Moustaches et ensuite un affrontement contre un dragon vous attend. Comme le premier boss, esquivez son attaque d'épée et son sort de feu et frappez après.
Vous obtenez une Tenue de Ninja, expérience +5000 et or +300.
Triangle des Bermiaoudes
4. Le Sanctuaire (niveau 25)
Parlez au mage Miaoulin. Allez à l'entrée des Plaines Interdites pour vous lancer dans un combat contre le mage Miaourgue et deux monstres. Attention aux pièges, tuez d'abord les monstres pour être tranquille.
Vous obtenez un Chapeau d'Arcane, expérience +4000 et or +200.
La Chatpitale (panneau droite)
1. Les Soldats Perdus (niveau 25)
Parlez au Roi. Partez à l'ouest pour fouiller la zone jusqu'à trouver des rapports au sol. Arrivé près de la Forge de Kit Cat, vous tombez sur un attroupement de chats. Combattez les monstres puis occupez-vous de l'herbe à jeter dans l'eau. Libérez les soldats.
Vous obtenez une Armure en cotte de mailles, expérience +4000 et or +300.
2. Le Sauvetage (niveau 30)
Suite de la quête précédente, il faut sauver les soldats au Point Sud. Détachez-les puis allez à la pointe du continent. Vous affrontez le groupe de soldats révoltés. Retournez en ville pour vos récompenses.
Vous obtenez une Couronne royale, expérience +6000 et or +350.
L'ami du Poisson-Chat
Le deuxième jour de Kitmas (niveau 30)
C'est une quête ajoutée avec la première mise à jour. C'est la suite de la quête Le premier jour de Kitmas à Queen Resort. Rendez-vous dans la Forêt Profonde pour trouver des cadeaux qui disparaissent. Ensuite, allez vers la pointe sud du continent pour trouver un chat des neiges. Parlez à Santa après la scène. De retour,
un combat contre le chat des neiges et des
cadeaux vous attend. Après rapportez le seul cadeau récupéré.
Vous obtenez une Hache d'Ecuyer, expérience +6000 et or +350.
Bord de l'Hiver
1. Les Pages Manquantes (niveau 25)
Cara Loft vous montre son vieux livre auquel il manque des pages. Suivez les traces pour trouver une page. Poursuivez jusqu'à la Caverne Trouée. Eliminez tous les monstres pour ramasser trois pages. Donnez-les à Cara.
Vous obtenez un Casque en cotte de mailles, expérience +4000 et or +150.
2. Les Pages Protégées (niveau 30)
Cara a encore besoin de votre aide. Trois donjons sont possibles avec des niveaux qui vont de 40 à 55, Ruines Theta, Ruines Iota et Ruines Lambda. Entrez dans n'importe lequelle, il suffit juste de rester à l'entrée puis de sortir. Rejoignez le cercle pour entrer dans un donjon. Prenez le Codex Dracosang pour sortir. Apportez-le à
Cara.
Vous obtenez une Armure de Tank Poilu, expérience +6000 et or +200.
Ville Ventmiaou
1. Le Buisson Volant ! (niveau 30)
Rejoignez le cercle et le buisson à gauche de la ville. Vous devez exterminer tous les monstres de la grotte juste au nord, la Caverne Spirale (ouvrez les deux coffres sur votre passage). Vous déterrez une gemme bizarre à remettre au buisson. Le passage étant bloqué par une montagne, passez par l'eau pour contourner l'obstacle.
Vous obtenez expérience +6000.
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