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Compétences de Golem

Voici la liste de toutes les compétences et une description. Chaque compétence coûte un point voire 2 pour certaines. Vous recevez un point à chaque niveau. Il faudra atteindre le niveau 81 pour débloquer toutes les compétences. Les compétences ont 3 niveaux (désignés par le nombre d'étoiles) augmentant ces dernières.

Nom Effet
Choc* Onde de choc réduisant de 50% la Vitesse de la créature obscure visée pendant 2 tours.
Exécution très longue, Puissance magique 25, PM 5
Choc** Onde de choc réduisant de 50% la Vitesse de la créature obscure visée pendant 2 tours.
Exécution très longue, Puissance magique 35, PM 7
Choc*** Onde de choc réduisant de 50% la Vitesse de la créature obscure visée pendant 2 tours.
Exécution très longue, Puissance magique 51, PM 12
Choc +* Onde de choc réduisant de 50% la Vitesse de toutes les créatures obscures pendant 2 tours.
Exécution très longue, Puissance magique 25, PM 7
Choc +** Onde de choc réduisant de 50% la Vitesse de toutes les créatures obscures pendant 2 tours.
Exécution très longue, Puissance magique 30, PM 10
Choc +*** Onde de choc réduisant de 50% la Vitesse de toutes les créatures obscures pendant 2 tours.
Exécution très longue, Puissance magique 43, PM 15
Horion* Ecrasement puissant visant une créature obscure.
Exécution moyenne, Puissance physique 28
Horion** Ecrasement puissant visant une créature obscure.
Exécution moyenne, Puissance physique 40
Horion*** Ecrasement puissant visant une créature obscure.
Exécution moyenne, Puissance physique 60
Horion +* Ecrasement puissant visant toutes les créatures obscures.
Exécution longue, Puissance physique 28
Horion +** Ecrasement puissant visant toutes les créatures obscures.
Exécution longue, Puissance physique 28
Horion +*** Ecrasement puissant visant toutes les créatures obscures.
Exécution longue, Puissance physique 47
Régénération* Régénère 15 PV par tour pendant 3 tours.
Exécution longue, Puissance magique 0, PM 6
Régénération** Régénère 30 PV par tour pendant 3 tours.
Exécution longue, Puissance magique 0, PM 8
Régénération*** Régénère 60 PV par tour pendant 3 tours.
Exécution longue, Puissance magique 0, PM 12
Régression* Les attaques du golem ont 10% de chances de faire reculer toutes les créatures obscures de 20% dans la barre d'action. Compétence passive.
Régression** Les attaques du golem ont 20% de chances de faire reculer toutes les créatures obscures de 20% dans la barre d'action. Compétence passive.
Régression*** Les attaques du golem ont 30% de chances de faire reculer toutes les créatures obscures de 20% dans la barre d'action. Compétence passive.
Paralysie* Coup de marteau ayant 10% de chances de paralyser la créature obscure visée pendant 4 secondes.
Exécution longue, Puissance physique 25
Paralysie** Coup de marteau ayant 20% de chances de paralyser la créature obscure visée pendant 4 secondes.
Exécution longue, Puissance physique 36
Paralysie*** Coup de marteau ayant 30% de chances de paralyser la créature obscure visée pendant 4 secondes.
Exécution longue, Puissance physique 52
Paralysie +* Coup de marteau ayant 10% de chances de paralyser toutes les créatures obscures pendant 4 secondes.
Exécution très longue, Puissance physique 25
Paralysie +** Coup de marteau ayant 20% de chances de paralyser toutes les créatures obscures pendant 4 secondes.
Exécution très longue, Puissance physique 32
Paralysie +*** Coup de marteau ayant 30% de chances de paralyser toutes les créatures obscures pendant 4 secondes.
Exécution très longue, Puissance physique 45
Bonus Esquive % x3 Augmente les chances d'esquiver une attaque de 1 de façon permanente
Bonus Magie x13

Augmente la Magie de 5 de façon permanente

Bonus Coup crit. % x3 Augmente les chances de Coup critique de 1 de façon permanente
Bonus Défense x6 Augmente la Défense physique de 5 de façon permanente
Bonus Force x12 Augmente la Force de 2 de façon permanente
Bonus PM x6

Augmente les PM max. de 1 de façon permanente

Défense* Réduit les dégâts subis de 40% et augmente la Vitesse dans la barre d'action de 70% au tour suivant.
Exécution instantanée
Défense** Réduit les dégâts subis de 60% et augmente la Vitesse dans la barre d'action de 70% au tour suivant.
Exécution instantanée
Défense*** Réduit les dégâts subis de 80% et augmente la Vitesse dans la barre d'action de 70% au tour suivant.
Exécution instantanée
Allo Alice. Ici la Terre, vous nous entendez ?, Yuri, SH Thèmes
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