Nom |
Effet |
Accalmie +* |
Réduit la Vitesse de toutes les créatures obscures visées de 50% pendant 4 tours.
Exécution très lognue, 8 PM |
Accalmie +** |
Réduit la Vitesse de toutes les créatures obscures visées de 60% pendant 4 tours.
Exécution très lognue, 11 PM |
Accalmie +*** |
Réduit la Vitesse de toutes les créatures obscures visées de 70% pendant 4 tours.
Exécution très lognue, 15 PM |
Accalmie* |
Réduit la Vitesse de la créature obscure visée de 50% pendant 4 tours.
Exécution moyenne, 6 PM |
Accalmie** |
Réduit la Vitesse de la créature obscure visée de 60% pendant 4 tours.
Exécution moyenne, 8 PM |
Accalmie*** |
Réduit la Vitesse de la créature obscure visée de 70% pendant 4 tours.
Exécution moyenne, 12 PM |
Accélération +* |
Augmente la Vitesse de tous les alliées de 50% pendant 4 tours.
Exécution très longue, 8 PM |
Accélération +** |
Augmente la Vitesse de tous les alliées de 60% pendant 4 tours.
Exécution très longue, 11 PM |
Accélération +*** |
Augmente la Vitesse de tous les alliées de 70% pendant 4 tours.
Exécution très longue, 15 PM |
Accélération* |
Augmente la Vitesse de l'allié visé de 50% pendant 4 tours
Exécution moyenne, 6 PM |
Accélération** |
Augmente la Vitesse de l'allié visé de 60% pendant 4 tours
Exécution moyenne, 8 PM |
Accélération*** |
Augmente la Vitesse de l'allié visé de 70% pendant 4 tours
Exécution moyenne, 12 PM |
Bonus Coup crit. % x3 |
Augmente les chances de Coup critique de 1 de façon permanente |
Bonus Défense magique x8 |
Augmente la Défense magique de 5 de façon permanente |
Bonus Défense x8 |
Augmente la Défense physique de 5 de façon permanente |
Bonus Force x6 |
Augmente la Force de 2 de façon permanente |
Bonus PM x6 |
Augmente les PM max. de 1 de façon permanente
|
Bonus PV x6 |
Augmente les PV max. de 10 de façon permanente |
Défense* |
Réduit les dégâts subis de 40% et augmente la Vitesse dans la barre d'action de 70% au tour suivant.
Exécution instantanée |
Défense** |
Réduit les dégâts subis de 60% et augmente la Vitesse dans la barre d'action de 70% au tour suivant.
Exécution instantanée |
Défense*** |
Réduit les dégâts subis de 80% et augmente la Vitesse dans la barre d'action de 70% au tour suivant.
Exécution instantanée |
Enchantement* |
Permet de commencer à 20% dans la barre d'action. Compétence passive. |
Enchantement** |
Permet de commencer à 30% dans la barre d'action. Compétence passive. |
Enchantement*** |
Permet de commencer à 40% dans la barre d'action. Compétence passive. |
Pétrifaction +* |
Coup de taille puissant ayant 20% de chances de paralyser toutes les créatures obscures visées pendant 4 secondes.
Exécution très longue, Puissance physique : 17
|
Pétrifaction +** |
Coup de taille puissant ayant 30% de chances de paralyser toutes les créatures obscures visées pendant 4 secondes.
Exécution très longue, Puissance physique : 22
|
Pétrifaction +*** |
Coup de taille puissant ayant 40% de chances de paralyser toutes les créatures obscures visées pendant 4 secondes.
Exécution très longue, Puissance physique : 32
|
Pétrifaction* |
Coup de taille puissant ayant 20% de chances de paralyser la créature obscure visée pendant 4 secondes.
Exécution moyenne, Puissance physique : 17
|
Pétrifaction** |
Coup de taille puissant ayant 30% de chances de paralyser la créature obscure visée pendant 4 secondes.
Exécution moyenne, Puissance physique : 25
|
Pétrifaction*** |
Coup de taille puissant ayant 40% de chances de paralyser la créature obscure visée pendant 4 secondes.
Exécution moyenne, Puissance physique : 38
|
Rempart +* |
Empêche tous les alliés visés d'être interrompus tandis qu'ils exécutent une action pendant 4 tours.
Exécution très longue, 12 PM |
Rempart +** |
Empêche tous les alliés visés d'être interrompus tandis qu'ils exécutent une action pendant 5 tours.
Exécution très longue, 16 PM |
Rempart +*** |
Empêche tous les alliés visés d'être interrompus tandis qu'ils exécutent une action pendant 6 tours.
Exécution très longue, 20 PM |
Rempart* |
Empêche l'allié visé d'être interrompu tandis qu'il exécute une action pendant 4 tours.
Exécution longue, 8 PM |
Rempart** |
Empêche l'allié visé d'être interrompu tandis qu'il exécute une action pendant 5 tours.
Exécution longue, 12 PM |
Rempart*** |
Empêche l'allié visé d'être interrompu tandis qu'il exécute une action pendant 6 tours.
Exécution longue, 16 PM |