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Compétences de Rubella

Voici la liste de toutes les compétences et une description. Chaque compétence coûte un point voire 2 pour certaines. Vous recevez un point à chaque niveau. Il faudra atteindre le niveau 81 pour débloquer toutes les compétences. Les compétences ont 3 niveaux (désignés par le nombre d'étoiles) augmentant ces dernières.

Nom Effet
Bonus Défense magique x6 Augmente la Défense magique de 5 de façon permanente
Bonus Défense x5 Augmente la Défense physique de 5 de façon permanente
Bonus Esquive % x4 Augmente les chances d'esquiver une attaque de 1 de façon permanente
Bonus Force x6 Augmente la Force de 2 de façon permanente
Bonus PM x12

Augmente les PM max. de 1 de façon permanente

Bonus PV x13 Augmente les PV max. de 10 de façon permanente
Contre-soin* Confère 30% de chances de soigner 245 PV si les PV sont inférieurs à 30%.
Contre-soin** Confère 30% de chances de soigner 314 PV si les PV sont inférieurs à 40%.
Contre-soin*** Confère 30% de chances de soigner 397 PV si les PV sont inférieurs à 50%.
Défense* Réduit les dégâts subis de 40% et augmente la Vitesse dans la barre d'action de 70% au tour suivant.
Exécution instantanée
Défense** Réduit les dégâts subis de 60% et augmente la Vitesse dans la barre d'action de 70% au tour suivant.
Exécution instantanée
Défense*** Réduit les dégâts subis de 80% et augmente la Vitesse dans la barre d'action de 70% au tour suivant.
Exécution instantanée
Frappe +* Attaque à mains nues visant toutes les créatures obscures.
Exécution moyenne, Puissance physique 19
Frappe +** Attaque à mains nues visant toutes les créatures obscures.
Exécution moyenne, Puissance physique 25
Frappe +*** Attaque à mains nues visant toutes les créatures obscures.
Exécution moyenne, Puissance physique 35
Frappe* Attaque à mains nues visant une créature obscure.
Exécution courte, Puissance physique 19
Frappe** Attaque à mains nues visant une créature obscure.
Exécution courte, Puissance physique 28
Frappe*** Attaque à mains nues visant une créature obscure.
Exécution courte, Puissance physique 41
Immunisation +* Protège tous les alliés contre toutes les altérations d'état pendant 4 tours.
Exécution très longue, Puissance magique 0, PM 3
Immunisation +** Protège tous les alliés contre toutes les altérations d'état pendant 5 tours.
Exécution très longue, Puissance magique 0, PM 8
Immunisation +*** Protège tous les alliés contre toutes les altérations d'état pendant 6 tours.
Exécution très longue, Puissance magique 0, PM 10
Immunisation*

Protège l'allié visé contre toutes les altérations d'état pendant 4 tours.
Exécution longue, Puissance magique 0, PM 2

Immunisation**

Protège l'allié visé contre toutes les altérations d'état pendant 5 tours.
Exécution longue, Puissance magique 0, PM 4

Immunisation***

Protège l'allié visé contre toutes les altérations d'état pendant 6 tours.
Exécution longue, Puissance magique 0, PM 8

Résurrection* Ressuscite un allié et lui restitue 60% de ses PV.
Exécution courte, Puissance magique 0, PM 4
Résurrection** Ressuscite un allié et lui restitue 80% de ses PV.
Exécution courte, Puissance magique 0, PM 6
Résurrection*** Ressuscite un allié et lui restitue 100% de ses PV.
Exécution courte, Puissance magique 0, PM 10
Soin +* Restitue 188 PV à tous les alliés.
Exécution très longue, Puissance magique 28, PM 6
Soin +** Restitue 269 PV à tous les alliés.
Exécution très longue, Puissance magique 40, PM 10
Soin +** Restitue 407 PV à tous les alliés.
Exécution très longue, Puissance magique 60, PM 12
Soin*

Restitue 290 PV à l'allié visé.
Exécution moyenne, Puissance magique 43, PM 4

Soin**

Restitue 479 PV à l'allié visé.
Exécution moyenne, Puissance magique 72, PM 6

Soin***

Restitue 687 PV à l'allié visé.
Exécution moyenne, Puissance magique 103, PM 10

C'est trop cool, moi aussi je veux être Commandant, Maru, Arc 4 Thèmes
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