Nom |
Effet |
Armes Associées |
Affaiblissement |
Permet temporairement de réduire l'endurance des adversaires à chaque coup porté. |
Lance de Yorshka |
Affûtage |
Aiguise la lame, permettant de récupérer plus de PV lors d'attaques réussies. |
Saignoir, Grande machette |
Angle Mort |
Permet d'attaquer en contournant le bouclier de l'adversaire. |
Dague de la servante, Poignard du corbeau |
Appel de la Pierre |
Lance une puissante attaque tournoyante. |
Grand marteau de Ledo |
Balayage Tournoyant |
Lance une vaste attaque tournoyante avant de finir sur une attaque puissante. |
Bec de corbin, Fauchard de chevalier noir, Bardiche, |
Bond de Loup |
Lance une attaque puis bondit hors de portée avant d'enchaîner sur une attaque puissante. |
Épée courbe du vieux loup |
Botte de Ricard |
Lance une série d'attaques en bondissant vers une cible. |
Rapière de Ricard |
Braise |
Enflamme la lame de l'arme. |
Espadon de Lige-Feu, Épée droite de chevalier enclavée |
Branche du Festin |
Consume des âmes pour tresser une branche acérée et capturer une proie. |
Bras droit du prédicateur |
Brise-Nuque |
Lance une attaque qui devient critique si elle réussit. |
Grande faux, Grande faux du corbeau |
Brise-Pavois |
Permet de bondir sur la cible et lui infliger des dégâts en ignorant son bouclier. |
Percemaille, Estoc, Rapière d'Irithyll, Lance, Lance d'Arstor |
Chant Galvanisant |
Permet d'améliorer brièvement les formes de sorcellerie. |
Pic de Heysel, Lance rituelle dorée, Bâton de sorcier, Bâton de l'hérétique, Catalyseur de Logan, Branche d'arbre-sorcier, Bâton de Sage de Cristal, Bâton d'Izalith, Grand bâton d'archidiacre, Bâton de larve humaine, Bâton de mendiant |
Chant des Profondeurs |
Améliorer brièvement les formes de sorcelleries ténébreuses. |
Bourdon Nébuleux |
Charge |
Chargez l'ennemi avec une attaque puissante qui permet de prolonger l'attaque. |
Espadon d'Astora, Hallebarde, Vieille lance des Ghrus, Bident sacré, Corsèque, Lances draconiques, Soc à quatre pointes, Fer à marquer, Lance longue de Lothric, Grande lance, Pique |
Charge du Champion |
Changez l'ennemi tout en lançant une attaque circulaire. |
Hallebarde de Gundyr |
Charge Eclair |
Charge avec l'arme et lance des éclair lors de l'impact final. |
Lance du tueur de dragons |
Charge Enflammée |
Charge l'ennemi avec une attaque puissante et enchaîne sur une attaque puissante enflammée. |
Lance enflammée de gargouille |
Colère des Dieux |
Plante l'épée dans le sol pour émettre une puissante déflagration qui blesse les ennemis autour. |
Épée sacrée de Wolnir |
Combustion |
Crée une flamme dans votre main pour attaquer. |
Flamme de pyromancie, Talisman noir |
Congélation |
Inflige temporairement des effets de givre à chaque attaque portée. |
Grande faux de chevalier du Grand-Maître |
Contournement |
Permet de passer rapidement dans le dos ou sur le flanc d'un ennemis. |
Hache de servitude, Faucille, Dague, Dagues de brigand, Dague de bandit, Vieille dague des Ghrus, Faux nébuleuse, Griffe de pantin |
Courroux Terrestre |
Plante l'arme dans le sol pour déclencher une série d'explosion à proximité. |
|
Cri de Guerre |
Lance un cri qui augmente temporairement la puissance d'attaque puis lance une attaque puissante. |
Hache de guerre, Hache légère, Hache du tueur de dragons, Hache de brigand, Hachette d'homme-serpent, Hache de guerre de Breuil-Moulin, Grande hache, Grande machette de Yorm, Grande hache de chevalier noir, Gourdin, Gourdin renforcé, Casse-tête, Assommoir |
Croissant de Lune |
Lance des attaques magiques sur vos ennemis. |
Épée en croissant de lune |
Danse Funeste |
Exécute en continue plusieurs attaques circulaires. |
Épée courbe de gardien des peintures |
Darde-Plumes |
Lance simultanément projectiles vers vos ennemis. |
Plumes de corbeau |
Echo Funeste |
Restaure temporairement des PV pour chaque attaque réussie ou en infligeant des saignements. |
Eleonora |
Enchaînement Écrasant |
Lance un enchaînement qui peut briser la garde de l'adversaire et infliger un coup fatal. |
Sabre de Compagnon |
Épée du Loup |
Prends une posture qui permet de lancer des attaques ascendantes (attaque normale) ou des attaques bondissantes descendantes (attaque puissante). |
Espadon du chevalier-loup |
Etendard de Guerre de Lothric |
Permet de renforcer les attaques des alliés à proximité. |
Etendard de guerre de Lothric |
Expectative |
Prend une position de combat qui permet de déclencher une attaque rapide (avec une attaque normale) ou de parer plus efficacement (avec une attaque puissante). |
Uchigatana, Lame du chaos, Nodachi, Lame noire, Lame effilochée |
Extraction Vitale |
Saisit un ennemi pour aspirer ses PV (uniquement sur les humains). |
Main sombre |
Flambeau |
Invoque une flamme qui révèle des indices. |
Chandelle du sage, Chandelle du clerc |
Flambée Démoniaque |
Libère le feu contenu dans l'arme pour frapper les ennemis et le sol. |
Grande hache de démon |
Flamme des Adieux |
Permet de libérer la puissance récupérer sur les morts pour récupérer une quantité d'Estus (ne fonctionne qu'après avoir tué un certain nombre d'ennemi tout en étant équipé de la flamme des adieux de pyromancien sur l'une des deux mains). |
Flamme des adieux de pyromancien |
Flamme de Lorian |
Lance une attaque puissante suivie d'une traînée de feu au sol. |
Espadon de Lorian |
Flamme Noire d'Elfriede |
Permet de renforcer la lame de l'arme avec une flamme ténébreuse. |
Lame en Onyx |
Flamme Profanée |
Lance une attaque avec l'espadon tout en enflammant sa lame. |
Espadon profané |
Flamme Punitive |
Émet une flamme qui blesse les ennemis à proximité. |
Bois d'immolation |
Flèche de la Lune Noire |
Imprègne la flèche avec de la magie et lui permet d'ignorer les boucliers. |
Arc long de la Lune Noire |
Flèche Invisible |
Permet de tirer des flèches quasiment invisibles. |
Arc en bouleau blanc |
Flèche Perforante |
Permet de tirer une grande flèche puissante qui blesse tous les ennemis sur sa trajectoire. |
Grand arc de tueur de dragons, Grand arc de tueur d'Onis |
Folie du Roi Dément |
Plante l'arme dans le sol puis libère son pouvoir (en lançant une attaque puissante) de façon aléatoire, lançant une bénédiction, une moquerie ou un rugissement. |
Crucifix du roi dément |
Fouet Ardent |
Enflamme temporairement l'arme. |
Cheveux de la sorcière |
Frappe Foudroyante |
Frappe le sol pour déclencher une explosion de foudre. |
Grande hache du tueur de dragons |
Frappe du Rapace |
Déploie les griffes comme des ailes puis enchaîne une série rapide d'attaques. |
Griffes de corbeau |
Galvanisation |
Accélère temporairement la récupération de la constitution. |
Pic de guerre, Pioche |
Grâce Virevoltante |
Lance une attaque tournoyante en libérant la puissance de la lame, et continue jusqu'à l'épuisement de votre endurance. |
Épées enchantées de la danseuse |
Horion Draconique |
Porte une attaque linéaire puissante. |
Épée courte de coccyx, Lance de coccyx |
Horion Tournoyant |
Permet de blesser les ennemis dans une attaque tournoyante en finissant par une attaque puissante descendante. |
Marteaux draconiques, Masse à pointes |
Impact |
Attaque en ignorant le bouclier et en limitant la récupération d'endurance de l'adversaire. |
Fouet, Fouet épineux, Fouet tacheté |
Imploration |
Restitue lentement des PV au lanceur et à vos alliés. |
Cloche sacrée de filianore |
Jet de Lance |
Lance une lance illusoire pour attaquer un adversaire à distance. |
Javelot de compagnon |
Lame de Cristal |
Allonge la lame de la dague pour lui permettre d'être utilisée comme une épée droite. |
Dague en aigue-marine |
Lame de Givre |
Effectue une attaque tournoyante et finit par une puissante attaque. |
Épée courbe de chevalier du Grand-Maître |
Lumière de Lothric |
Adopte une posture qui charge l'épée avec le pouvoir de la lumière et permet de lancer une attaque accompagnée d'une décharge lumineuse (attaque puissante). |
Épée sacrée de Lothric |
Lumière Sacrée |
Adopte une posture qui permet de lancer une attaque de lumière de Lothric (attaque normale) ou de déchaîner la puissance de la flamme de Lorian (attaque puissante). |
Espadon des princes jumeaux |
Parade |
Parez une attaque au bon moment avec l'arme pour enchaîner directement sur un coup critique. |
Espadon de Farron, et les armes suivantes tenues en main gauche uniquement : Rapière, Ceste, Poings du démon, Griffes, Griffes de pantin, Épée courbe de gardien des peintures, Cimeterre, Épée courbe de chevalier du Grand-Maître, Vieille épée des Ghrus, Lames de mercenaire |
Percée Ténébreuse |
Lance une attaque perçante qui ignore le bouclier de l'adversaire. |
Percée ténébreuse |
Perce-terre |
Tire une grande flèche qui explose après l'impact. |
Grand arc de Breuil-Moulin |
Perforation |
Permet d'effectuer un tir plus puissant capable de percer même les boucliers. |
Arc long, Arc de monte-dragon |
Piétinement |
Lance une attaque en avant puis un coup tournoyant tout en augmentant votre équilibre. |
Épée des ténèbres, Épée bâtarde, Espadon du bourreau, Épée à 2 mains, Espadon, Ultra espadon de fumerolle, Espadon de chevalier noir, Espadon de chevalier noir de la cathédrale, Espadon de Lothric |
Posture |
Adopte une position qui permet de briser la garde de l'adversaire (avec une attaque normale) ou d'infliger une attaque ascendante (avec une attaque puissante). |
Claymore, Espadon de tueur de carcasses, Flamberge, Espadon de Drakesang, Épée longue, Épée droite brisée, Épée droite d'Astora, Épée large, Épée de chevalier de Lothric, Épée droite d'Irithyll, Épée courte, Épée droite dentelée, Épée droite d'Anri, Épée de Morion |
Posture du Lion |
Adopte une position qui permet de lancer une estocade en gardant le bouclier levé (attaque normale) ou de lancer une attaque avec le bouclier accompagnée d'un rugissement (attaque puissante). |
Fortitude |
Posture du Jugement |
Adopte une posture qui ajoute des attaques de ténèbres aux attaques effectuées. |
Espadon du jugement |
Prière Impassible |
Améliore temporairement l'équilibre durant l'invocation des miracles, empêchant les attaques de vous interrompre. |
Talisman, Talisman sacré, Talisman solaire, Talisman obscur, Talisman en toile |
Prière Revigorante |
Régénère lentement des PV sur une courte durée. |
Cloche de prêtre, Clochette d'arbre sacré, Cloche de cristal, Cloche de Caitha, Cloche de Yorshka |
Rage de Morne |
Augmente l'équilibre et réduit les dégâts tout en plantant l'arme dans le sol pour provoquer une onde de choc. |
Grand marteau de Morne |
Répulsion |
Repousse l'adversaire afin de pouvoir prendre vos distances. |
Arbalète légère, Arbalète, Arbalète de tireur d'élite, Avelyn, Arbalète lourde, Arbalète du chevalier |
Roi des Tempêtes |
Concentre le pouvoir de l'épée puis libère une puissante rafale, efficace essentiellement contre Yorm le Géant. |
Maître des Tempêtes |
Roue de Vent |
Fait tournoyer rapidement l'arme au-dessous de vous pour lancer ensuite une attaque normale ou puissante. |
Espadon Foliacé |
Rupture |
Permet de frapper à répétition les pieds de l'ennemi. |
Espadon courbe d'Harald |
Séisme |
Plante le marteau dans le sol pour libérer une puissante attaque. |
Marteau sismique |
Serment Solaire |
Augmente votre attaque et votre défense ainsi que celle de vos alliés. |
Épée droite solaire |
Soif de Sang |
Baigne la lame de votre propre sang pour lui conférer un tranchant accru pendant un certain temps. |
Soif de sang |
Souffle Ardent |
Lance une attaque de feu devant vous. |
Torche de compagnon |
Spores Toxiques |
Émet un nuage empoisonné devant vous qui empoisonne rapidement les ennemis. |
Bâton du Conteur |
Taillade Tournoyante |
Lance une attaque tournoyante blessant tous les ennemis vous entourant, et finit par une attaque puissante. |
Épées de Gotthard, Murakumo, Espadon courbe de Carthus, Espadon d'Exilé, Cimeterre, Fauchon, Lames de mercenaire, Lames de gardien, Badelaire, Épée courbe de Carthus, Badelaire de Carthus, Vieille épée des Ghrus, Cicatrice démoniaque |
Taillade Volante |
Saute vers l'adversaire en effectuant une attaque tranchante, qui devient critique si elle est réussie. |
Griffe |
Ténacité |
Améliore temporairement l'équilibre et réduit les dégâts subis. |
Épée de chevalier noir, Hallebarde à manche rouge, Ceste, Masse, Fléau, Marteau de forge, Grand marteau de Vordt, Grande masse, Grand marteau de Smough, Dent de dragon |
Ténacité Ardente |
Augmente temporairement votre équilibre puis frappe le sol pour déclencher des attaques de lave. |
Grand marteau du vieux roi |
Tir Rapide |
Permet de tirer plus rapidement des flèches mais réduit un peu leur puissance. |
Arc court, Arc composite |
Tornade |
Lance une attaque tournoyante sur vos ennemis. |
Épée courbe des tempêtes |
Tourbillon Ardent |
Enflamme les deux points pour lancer une attaque tournoyante. |
Poing du démon |
Tournoiement Continue |
Crée un tourbillon d'attaques vers vos ennemis et perdure jusqu'à l'épuisement de votre endurance. |
Cognée de chevalier ailé, Hallebarde de chevalier ailé |
Triple Tir de Pharis |
Permet de tirer trois flèches simultanément. |
Arc Noir de Pharis |
Tueur d'Onis |
Permet de bondir en avant pour taillader les adversaires avec des blessures saignantes. |
Onikiri et Ubadachi |
Volée Ardente |
Envoie des salves enflammées en direction des ennemis. |
Marteau enflammé de gargouille |
Vortex Lunaire |
Lance une attaque magique avec l'épée. |
Espadon du clair de lune |