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Avec Son Goku transformé en Super Saiyen, il est surpuissant et reçoit peu de dégât face à Freezer (forme finale). Faites juste attention à son énorme boule de ki rouge.
Là, Freezer (puissance maximale) avec sa force peut infliger de gros dégâts. Il utilise les mêmes techniques, lancer des grosses boules d’énergie avec son explosion mortelle ou encore son rayon mortel qui envoie plusieurs lasers en ligne droite devant lui. Esquivez bien et contre-attaquez quand vous le pouvez. Lorsqu’une animation débute, il va lancer la boule de la mort, et durant la préparation, foncez sur lui pour l’attaquer ou envoyez un kamehameha afin de stopper son attaque ultime.
Les interludes représentent des moments de liberté entre les sagas de l’histoire principale, permettant de collecter des objets, des orbes, faire des histoires secondaires ou quêtes annexes. Il se termine en allant discuter avec un personnage spécifique. Débutez de suite la recherche des Dragon Balls, car vous pouvez faire plusieurs quêtes annexes en faisant un voeu, mais comme il faut patienter 20 minutes entre chaque recherche, mieux vaut gérer son temps au mieux. Un nouvel ennemi fait son apparition, un robot pirate type 3 (à vaincre cinq fois pour l’encyclopédie Z). Vous pouvez ainsi débloquer les histoires secondaires en faisant un voeu avec les Dragon Balls : La fierté de la race saiyenne, Puissance saiyen, Le pouvoir, c’est la justice !, La beauté du pouvoir et Intégrer le Commando Ginyu (vous recevez ainsi les emblèmes d’âmes de chaque ennemi). Quatre histoires secondaires sont disponibles dans cet interlude : Le mystère de la queue disparue, Villageoise attaquée, Un mec cool et Yamcha : l'homme, le mythe, la légende. Vous pouvez explorer le monde pour récolter quelques objets aussi. Allez dans la zone du Palais divin et parlez à Bulma pour avoir roulement G x5. Dans la zone forêt occidentale, parlez au vieillard du coin au pied de la tour pour une boussole en argent. Dans la zone ouest, parlez à l’homme sur le phare pour un vitajus M, au pêcheur juste en bas pour une crevette d’amorce M et à Lunch sur la route pas loin, pour écrou d’acier G x5. Dans la zone des montagnes sud-est, vous pouvez parler à Tortue Géniale pour un Texte sacré des arts martiaux à la maison de Son Gohan. Pour finir, allez parler à Tortue Géniale pour valider tous vos exercices d’entraînement pour le manuel de l’Entraînement de la Tortue pouvant rapporter énormément d’objets selon votre progression dans le jeu et vos actions. Une fois fin prêt, retournez dans la maison de Son Goku et parlez à Chichi pour clore cette saga, avec la Carte 029 donnée en récompense. ← Saga Freezer : Episode 7 ... Saga Cell : Episode 1 → |