L'héritier maudit (niveau 11)
Difficulté : ★★★★☆
Continuez l'exploration du cimetière en vous dirigeant vers le sud-est, une zone retranchée derrière le mémorial des héros. Votre personnage devrait vous faire remarquer la présence de l'arbre ancestral qui s'y trouve. Allez au bout de l'allée, où vous remarquerez une flaque de Source et un piédestal fleuri.
Sauvegardez, car un combat assez difficile vous attend, et lancez Vision spirituelle pour que votre personnage se retrouve téléporté dans une autre zone.
Avant de conclure la discussion qui s'engage, prenez le contrôle du reste de votre équipe et utilisez la Table de rituel qui s'est activée près de l'arbre ancestral. Placez vos personnages comme vous le souhaitez pendant ce laps de temps (suffisamment espacés pour limiter les dégâts de zone), puis reprenez votre protagoniste pour terminer la conversation et lancer le combat.
Ghalann, Héritier elfe est un mort-vivant accompagné de deux Troncs couverts d'épines, deux Troncs empoisonnés, et une Fleur affamée. Chacun utilise principalement des dégâts de poison. Les plantes sont sensibles au feu, mais Ghalann est plus fragile aux attaques physiques que magiques. De plus, ils peuvent se déplacer, utiliser des malédictions, et la configuration de la pièce ne permet pas vraiment de prendre l'avantage en hauteur. Ghalann peut également utiliser trompe-la-mort, qui l'empêche de mourir pendant deux tours, ainsi que chaînes de douleur.
Pour réussir, focalisez-vous sur l'elfe, car le tuer vous rapportera +9650 XP et mettra fin au combat en détruisant tous ses acolytes (qui ne rapportent pas d'XP).
|
Ramassez le butin sur son cadavre et l'armure Danna Dumora qui gît à côté de lui. Ensuite, revenez à l'entrée de la zone et utilisez la qui s'est activée pour sortir. Dehors, vous pouvez voir et parler à trois Esprits d'elfes. Vous pouvez leur parler et leur expliquer qu'ils sont libres, pour les faire disparaître.