Les déserteurs (niveau 18)
Difficulté : ★★★☆☆
Au nord-ouest de la Rade, dans les faubourgs, près de là où vous avez affronté le Kraken, se trouve une ruine de maison au bord de l'eau. Si vous avez avec succès effectué toutes les quêtes annexes des chapitres précédents, il devrait s'y trouver la fillette possédée (quête « Le silence brisé »). Toutefois, il se peut que vous n'ayez pas accompli au préalable la quête de l'Île de la Lune Sanglante, qui lui permet de se trouver ici, au chapitre 6. Si cela arrive, l'endroit sera habité par des déserteurs des camps des Magisters et des Paladins.
Vous tomberez donc sur un groupe d'ennemis hostiles, composé de deux élémentalistes, une protectrice, une inquisitrice et une tireuse d'élite, de niveau 18.
Approchez-vous discrètement en plaçant vos personnages sur l'échafaudage le plus élevé, juste à l'entrée de la zone, au sud-ouest.
Le plus résistant physiquement est bien entendu la protectrice, tous les autres disposent d'une faible armure physique. Exploitez cette faiblesse et focalisez-vous sur un minimum d'ennemis à la fois pour éviter d'être pris de court. Les adversaires humains ont tendance à utiliser parchemins, potions et grenades et n'hésiteront pas à vous infliger des altérations d'état (Renversement, Charme). Ils sont également capables de se soigner (élémentalistes) et ont un bon niveau de survie.
Chaque adversaire rapporte +38800 XP.
|