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Cartes Acte 1


Niveaux suggérés par zone


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Plages nord de Fort Joie (Chap 2-1)

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Ghetto de Fort Joie (Chap 2-1)

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  1. Fort Joie - Plage
  2. Rejetons du néant (combat optionnel 1)
  3. Le Prince Rouge
  4. Coffre étrange / lierre
  5. Cime de montagne / Langue de vipère
  6. Tombe / cadavre fraîchement enterré
  7. Pelle
  8. Bourse / Arc adoré
  9. Coffre
  10. Fane
  11. Alcôve cachée
  12. Coffre décoré
  13. Accès vers la plage / vers la prison
  14. Corps de Gawin (« Le téléporteur »)
  15. Corail
  16. Unnis
  17. Tortues contaminées (combat optionnel 2)
  18. Coffre usagé
  19. Tas de sable / coffre décoré
  20. Daeyena (« Le germe du pouvoir »)
  21. Spore de contamination imparfaite
  22. Manifeste de l'épave
  1. Lohse
  2. Fort Joie - Grand-place / trappe menant aux souterrains
  3. Nebora
  4. Ifan ben-Mezd (après la quête « L'extorsion »)
  5. Gawin
  6. Magister Achillée
  7. Ralvo, Limace, Cul-de-bouteille
  8. Rezik
  9. Cuisine de Griff (Hilde, Némia)
  10. Trappe vers l'arène (« L'arène de Fort Joie »)
  11. Mona
  12. Quartiers d'Orivand
  13. Grand Juge Orivand (combat optionnel 5)
  14. Docteur Leste
  15. Grotte des elfes
  16. Sébille
  17. Caudard
  18. Maol
  19. Narin
  20. Le Fauve
  21. Septa l'Ineffable
  22. Coffre
  23. Crocodiles de mer (« Le téléporteur »)
  24. Tas de sable / coffre
  25. Migo
  26. Trappe (« L'elfe emprisonné »)

Fort Joie (Chap 2-1)

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Grotte des elfes

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  1. Quartiers d'Orivand
  2. Livre de compétence : Pluie de sang / Coutumes et traditions des nains (« Le calme de la tombe »)
  3. Coffre
  4. Grand Juge Orivand (combat optionnel 5)
  5. Échelle vers le marais
  6. Accès vers le souterrain
  7. Paladin Cork
  8. Roue du pont-levis
  9. Canalisation vers Fort Joie
  1. Entrée / sortie
  2. Kalias
  3. Saheila
  4. Elodi
  5. Trappe vers la crypte ancienne (« La jarre spirituelle de Fanor »)
  6. Coffre
  7. Amphibiens venimeux et chargés (combat optionnel 3)

Marais Exsangues (Chap 2-2)

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Sanctuaire d'Amadia (Chap 2-2)

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  1. Canalisation vers Fort Joie
  2. Échelle vers le marais
  3. Marais Exsangues - Pont
  4. Zaleskar
  5. Squelettes en décomposition (combat optionnel 8)
  6. Windego (combat optionnel 9)
  7. Port (combat optionnel 6)
  8. Tas de sable / coffre décoré
  9. Bras squelettique (« Les fils de la malédiction »)
  10. Cochons enflammés (« Les cochons grillés »)
  11. Coffre piégé / crânes
  12. Rejetons du Néant
  13. Cloche rouillée / Accès au Sanctuaire d'Amadia
  14. Salamandres du Néant (combat optionnel 11) / tas de sable
  15. Entrée de la grotte (« Le complexe souterrain de Braccus Rex »)
  16. Aventurier mort (« La faim de l'au-delà »)
  17. Entrée de l'armurerie (« Plus rien à perdre »)
  18. Marais Exsangues - Château en ruine
  19. Magister Loke
  20. Anéant des profondeurs (combat optionnel 10)
  21. Autel des Sept
  22. Slane le dragon hivernal (« Le dragon purgé »)
  23. Marais Exsangues - Plage du Dragon
  24. Grotte (« Le dragon purgé »)
  25. Tour de Braccus Rex
  26. Planque du capitaine (« Les fils de la malédiction »)
  27. Marais Exsangues - Camp abandonné
  28. Tas de terre (« Les fils de la malédiction »)
  29. Empreintes du tyran (« Les artefacts du tyran »)
  30. Hurleurs
  31. Coffre usagé
  32. Alexandar / Maladie
  1. Cloche rouillée
  2. Bahara
  3. Samadel (« Plus rien à perdre »)
  4. Simone (« Le toucher guérisseur »)
  5. Ifan ben-Mezd
  6. Kerban
  7. Fane
  8. Coffre usagé
  9. Sanctuaire d'Amadia
  10. Lohse
  11. Gratiana (« L'éternel adorateur »)
  12. Exter
  13. Le Fauve
  14. Le Prince Rouge
  15. Lierre
  16. Sébille
  17. Sire Lora
  18. Feder (« Les cochons grillés »)

Labyrinthe de la gargouille (Chap 2-2)

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Tour de Braccus Rex

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  1. Marais Exsangues - Plage du Dragon
  2. Grotte (« Le dragon purgé »)
  3. Aventurier mort (« La faim de l'au-delà »)
  4. Crâne en train de s'effriter (appuyer sur un bouton pour le faire apparaitre)
  5. Trappe
  6. Coffre décoré
  7. Rattus Verus
  8. L'Historien
  9. Portail
  10. Jimfred (Crâne en train de s'effriter)
  11. Statue dominante de Braccus Rex
  12. Tour de Braccus Rex (« Un sort pire que la mort »)
  13. Squelette humain (Crâne en train de s'effriter)
  14. Coffre dans un anneau de pierre (« Les fils de la malédiction »)
  15. Coffre usagé
  16. Entrée de la grotte (« Le complexe souterrain de Braccus Rex »)
  1. Entrée / sortie
  2. Tamsyn, Rask, Gwick
  3. Livre de compétence : Secousse du ver
  4. Coffre renforcé d'acier (« La faim de l'au-delà »)
  5. Autel des Sept
  6. Bouton pression
  7. Passage / Canalisation
  8. Levier
  9. Coffre décoré
  10. Puits
  11. Tombe / Les mains du tyran (« Les artefacts du tyran »)

Souterrain de Fort Joie

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Geôles de Fort Joie

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  1. Escalier vers les geôles
  2. Porte vers le ghetto
  3. Trappe vers la crypte (« La jarre spirituelle de Fanor »)
  4. Escalier vers l'étage
  5. Molosse anti-Source Emmie (« À la recherche d'Emmie »)
  6. Quartiers du maître-chien
  7. Han (« La voie de la plus grande résistance »)
  8. Histoire des objets interdits
  9. Coffre décoré
  10. Terrain de jeu des Bourreaux / Kniles le découpeur
  11. Canalisation vers le marais
  1. Accès vers la Grand-place
  2. Fort Joie - Catacombes
  3. Coffre
  4. Levier
  5. Zillik
  6. Porte vers les souterrains
  7. Squelette / Pendentif tout simple
  8. Delorus (« La voie de la plus grande résistance »)
  9. Verdas
  10. Vasnya
  11. Limace royale (combat optionnel 12)
  12. Accès vers la plage

Crypte (« La jarre spirituelle de Fanor »)

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Grotte sombre (« Le complexe souterrain de Braccus Rex »)

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  1. Entrée / sortie
  2. Coffre
  3. Jarre spirituelle (« La jarre spirituelle de Fanor »)
  4. Autel de Braccus / Foulée du tyran
  1. Entrée / sortie
  2. Trompdoy (premier combat)
  3. Coffre
  4. Statue des illusions
  5. Tromdoy (deuxième combat)
  6. Jarres spirituelles (« L'éternel adorateur », « Un sort pire que la mort », « Les fils de la malédiction ») / Coeur du tyran (« Les artefacts du tyran »)
  7. Autel des Sept
  8. Levier
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Il y a des choses qu'on "doit" faire, c'est tout., Lightning, Final Fantasy XIII Thèmes
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