Imprimer

Chapitre 2 - L'éternel adorateur

Difficulté : ★★☆☆☆


« L'éternel adorateur »


miniatureCette quête débute lorsque vous parlez à Gratiana, au Sanctuaire d'Amadia. Si vous lui demandez des détails concernant la quête « Le complexe souterrain de Braccus Rex », elle vous demandera également un service personnel, en rapport avec ce lieu. Terminez la quête en question (consultez cette page pour les détails) et revenez avec en votre possession, la jarre spirituelle de Gratiana.

En parlant à nouveau à Gratiana, vous avez maintenant plusieurs possibilités :

  • Lui donner la jarre spirituelle à son nom : vous obtiendrez +4200 XP et vous aurez droit à une explication, et la quête prendra fin avec un objet peu commun aléatoire en récompense.
  • Laisser tomber par terre sa jarre spirituelle et la détruire. Dans ce cas, Gratiana meurt, la quête prend fin et vous obtiendrez +4200 XP et divers objets, dont l'anneau Larmes d'Astarte qu'elle vend normalement.
  • Lui donner aléatoirement une des autres jarres spirituelles en votre possession : cela ne sert à rien, si ce n'est qu'il vous faudra ensuite les lui racheter ou les lui voler pour les récupérer, car elles s'avèrent utiles pour la quête « Un sort pire que la mort ».
miniature miniature miniature

Fin de la quête « L'éternel adorateur ».

Index
Il ne faut jamais attendre qu'il soit trop tard pour révéler ses sentiments., Héros, Nier Thèmes
© 2000-2024 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Régie pub