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Difficulté : ★☆☆☆☆ « Trop de tristesse à noyer » - Partie 1Allez à l'étage de la taverne du Taureau Noir et entrez dans la première chambre pour discuter le Capitaine Bontemps, qui continue à entendre les cloches de son navire échoué (+1000 XP). Allez dans un endroit calme, comme par exemple à l'étage supérieur (cherchez l'escalier dans une des pièces), et utilisez ici Vision spirituelle. En effet, évitez de l'utiliser là où se trouvent des Magisters où ils pourraient venir vous chercher. Dans ce cas, vous pouvez soit les convaincre de vous laisser tranquille, soit accepter d'aller en prison, ou encore les attaquer. Si vous allez en prison, vous pourrez vous évader facilement par le trou menant au sous-sol de la taverne ou en crochetant la serrure, mais attention, vous devrez attendre de ne plus avoir le statut évadé pour ne plus avoir de soucis avec les Magisters. Notez que si vous allez en prison, vous vous verrez confisqué tout le contenu de votre inventaire, ainsi que vos armes équipées. Vous pourrez retrouver le tout dans un Coffre renforcé en acier à l'entrée de la prison (où vous pouvez revenir en passant par le sous-sol du quartier général des Magisters. Quoi qu'il en soit, une fois que vous avez lancé le sort dans un endroit sûr, revenez dans la chambre du Capitaine pour apercevoir l'Esprit de Stubbs le marin. Parlez-lui et convainquez-le de partir (+6950 XP), si vous le faites avec Le Fauve, vous n'aurez d'ailleurs aucune épreuve de persuasion à passer ; puis discutez une dernière fois à Bontemps pour découvrir où se trouve son épave et ce qu'elle contient, et obtenir votre récompense. Partie 2Poursuivez donc l'histoire principale (rendez-vous dans la deuxième partie du chapitre) jusqu'à atteindre le point de passage Grotte des Naufrageurs - Côte de la Faucheuse. Là-bas, avancez sur la première épave dans l'eau, puis téléportez-vous sur la seconde où vous trouverez une trappe. Fin de la quête « Trop de tristesse à noyer ».
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