Nom (à partir du chapitre)
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Description
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Histoires
de jubia
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Jusqu'au bout de la
faim (chapitre 2)
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Parlez à jubia dans le QG qui meurt de faim. Parlez au patron de commerce
un peu au nord de la place de la fontaine de Magnoria.
Vous débloquez la limite de rang à 6.
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Qu'est-ce qui va en
sortir ? (chapitre 7-1)
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jubia et Lucy doivent partir en mission, mais laissez votre protégé à
Lisana par exemple, avant de partir au Mont Yakobe.
Terrassez les monstres, à savoir des groupes de voleteurs bizarres (nv30). De
retour au QG, vous débloquez la limite de rang à 9.
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La fausse
Salamandre (épilogue, chapitre 10-6)
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jubia et Lucy se rendent à Crocus pour trouver
l'imposteur. Interrogez les habitants pour trouver la cible (nv40). De retour au
QG, vous débloquez la limite de rang à 10.
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Histoires
de Lucy
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Un livre
recherché (chapitre 2)
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Parlez à Lucy dans le QG qui recherche un livre. Allez dans la
place de la ruelle de Magnoria. Parlez à l'homme au
marché aux puces qui vous donne une liste de matériaux à trouver : des plumes
irisées sur le voleteur dans les Grandes
Plaines. Allez tuer la cible pour obtenir une plume arc-en-ciel. Vous
débloquez la limite de rang à 6.
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Laver mon
honneur (chapitre 7-1)
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Elle est dans la bibliothèque et elle doit aller avec le groupe voir le
client dans la Forêt de Boundary. Combattez les
groupes de monstres (voleteurs bizarres, voleteurs sauvages, golems et megaton
golem nv20). Vous débloquez la limite de rang à 9.
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Partir à la
recherche d'informations (épilogue, chapitre 10-6)
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jubia et Lucy doivent se rendre au sommet du Mont
Yakobe, puis sur Plage d'Akane, ensuite
l'Île de Tenrô. De retour au QG, vous débloquez la
limite de rang à 10.
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Histoires
d'Erza
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Des pâtisseries
fantômes ? (chapitre 2)
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Discutez avec Erza dans le QG pour une histoire de pâtisseries. Rejoignez
la cathédrale de Magnoria pour trouver une femme
pétillante. Elle vous remet une pâtisserie rare, et donnez-la
lui. Vous débloquez la limite de rang à 6.
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Les frippes
d'Erza (chapitre 7-1)
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Près de la scène, elle doit parler aux filles à
Magnoria, Lucy, Jubia et Wendy. Rentrez à la guilde et
vous débloquez la limite de rang à 9.
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Lettre sans
destinataire (épilogue, chapitre 10-6)
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Erza se rend seule à la Forêt Mikage. Avec
votre invitée, combattez une horde de the beast rage (nv40). Vous débloquez la
limite de rang à 10.
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Histoires
de Wendy
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Apparence 7 ans plus
tard (chapitre 2)
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Avec Lucy comme membre clef, la discussion avec Wendy vous laisse un
portrait de
Wendy. Ensuite, discutez avec Reby pour avoir un nouveau portrait de Wendy à
lui remettre au nord de la place de la ruelle de
Magnoria. Vous débloquez la limite de rang à 6.
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Le messager du
Dragon Céleste (chapitre 4)
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Parlez-lui au QG, et partez avec elle dans le groupe sur la
Plage d'Akane. Rejoignez l'emplacement à l'ouest pour
trouver une herbe médicinale
douteuse. Rendez-vous à la Forêt de
Boundary pour la remettre à Polyussica. Vous débloquez la
limite de rang à 9.
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Un lieu
important (épilogue, chapitre 10-6)
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Wendy accompagnée d'Erza, se rend à la Forêt de
Wors. Un ennemi bloque la route, donc combattez le megaton golem
(nv90), faible à la lumière. De retour au QG, vous débloquez la limite
de rang à 10.
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Histoires
de Jubia
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Une mission à
deux (chapitre 2)
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Parlez à Jubia dans le QG qui propose une quête à deux avec Grey.
Rendez-vous dans les Grandes Plaines, et venez à bout des cibles (golems et
sirènes).
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Un triangle amoureux
? (chapitre 4)
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Parlez-lui au QG, et partez avec elle ainsi que Grey et Lucy sur
l'Autoroute de la Capitale. Venez à bout de toutes les
cibles, des groupes d'épéistes de guilde noire. Retournez au QG. Vous débloquez
la limite de rang à 9.
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Connexion
fantôme (chapitre 7-1)
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Elle se trouve à la piscine, et elle part avec Gajil et le groupe, à la
chasse aux bandits dans Crocus. Venez à bout du chef
épésite de guilde noire et ses fantassins (nv30) pour en finir avec cette
mission. Vous débloquez la limite de rang à 10.
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Histoires
de Grey
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Où sont passés mes
vêtements ? (chapitre 2)
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Retrouvez Grey au QG, qui doit rechercher ses habits dans la
Forêt de Boundary. Vous débloquez la limite de
rang à 6.
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Le retour du beau
mage de glace (chapitre 7-1)
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Vous le trouvez à la piscine, et vous devez chercher un remplaçant dans
Magnoria. Parlez à Lily, Ichiya, Luxus avant de
rentrer dans la guilde. Vous débloquez la limite de rang à 9.
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Glace et eau et
glace (épilogue, chapitre 10-6)
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Grey, Jubia et Leon (invité) partent avec le groupe à la
Montagne sacrée de Zonia. Rejoignez la zone où se
trouvent les reines sirènes à abattre (nv65). Vous débloquez la limite
de rang à 10.
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Histoires
de Gajil
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Le dragon d'Acier
mis à l'épreuve ? (chapitre 3-3)
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Parlez à Gajil dans le QG de la guilde, qui propose un duel à jubia
(nv15). Vous débloquez la limite de rang à 6.
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Les affres de la
création (chapitre 7-1)
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Vous le trouvez dans la remise. Lucy en solo doit parler à Mirajane, qui
donne une partition musicale de
Mirajane et à Luxus qui offre un sound pot de Luxus.
Apportez-les à Gajil et vous débloquez la limite de rang à 9.
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La fausse
Salamandre (épilogue, chapitre 10-6)
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jubia et Lucy se rendent à Crocus pour trouver
l'imposteur. Interrogez les habitants pour trouver la cible (nv40). De retour au
QG, vous débloquez la limite de rang à 10.
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Histoires
de Kagura
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Ce que cherche
Kagura (chapitre 7-1)
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Parlez à Kagura à l'ouest de l'entrée de la guilde. Avec Erza dans
l'équipe, allez récupérer de l'huile antirouille sur les
trois groupes de voleteurs sauvages (nv30) au Mont
Yakobe. Rapportez-lui pour accéder à la mission suivante.
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Les sirènes montent
sur scène (chapitre 7-1)
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Parlez-lui à nouveau après l'histoire précédente, et avec Erza dans le
groupe et Kagura en invité, rejoignez le client dans
Crocus. Il faut retrouver le voleur, en parlant avec
les divers habitants. Allez dans la ruelle ouest pour affronter un groupe
d'épéistes de guilde noire (nv35). Kagura rejoint l'équipe et
vous débloquez la limite de rang à 9.
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Pour qui est-ce ?
(épilogue, chapitre 10-6)
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Gajil et Lucy partent à la recherche de données de recherche dans
Crocus et Magnoria. Vous
débloquez la limite de rang à 10.
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Histoires
de Cherrya
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L'amour des
Fées (chapitre 7-1)
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Parlez-lui dans la guilde près du bar, et le duo Wendy et Cherrya et
interrogez Mirajane, Lucy et à Jubia (à la piscine). Vous débloquez la seconde
mission.
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Une sortie à
deux (chapitre 7-1)
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Avec Wendy et Cherrya, dans Magnoria, visitez
la pâtisserie, le dortoir des filles et regardez les vêtements. Il ne reste plus
qu'une mission à faire après.
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Le travail de
Cherrya (chapitre 7-1)
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Le duo doit interroger les gens afin de trouver les voleurs dans
Magnoria. Vous devez vaincre un groupe de mages et
d'épéistes de guilde noire (nv30). Cherrya rejoint le groupe et
vous débloquez la limite de rang à 10.
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Histoires
d'Ichiya
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En quête du parfum
ultime (chapitre 7-1)
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Parlez-lui devant le bar et rejoignez la Forêt de
Boundary. Rejoignez le lieu où vous attendent deux megaton golem
(nv30). Ramassez la fleur au
parfum exquis et apportez-la à Ichiya. Vous pouvez faire la
mission suivante
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Les plans de
fabrication de Christina (chapitre 7-1)
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En route avec Erza et Lucy au Mont Yakobe. Sur
le pont vous attend des balkans (nv34). Ensuite, ramassez le minerai bleu à rapporter à
Ichiya. LA dernière mission est disponible après.
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Un duo de choc
? (chapitre 7-1)
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Avec Erza et Ichiya dans l'équipe, partez pour la Forêt de
Boundary. Venez à bour des sirènes royales et Chevaliers lézard
(nv38). Ichiya rejoint
l'équipe et vous débloquez la limite de rang à
10.
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Histoires
de Sting
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Ce que Sting
préfère (chapitre 7-1)
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Il est devant l'entrée de la guilde. Avec juste le duo jubia et Lucy,
allez chez le fleuriste au sud de la place centrale de
Magnoria. Vous obtenez une Magnolia à apporter à Sting
pour débloquer une seconde quête.
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A la recherche des
Clés Célestes (chapitre 7-1)
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Parlez-lui pour qu'il demande de l'aide à Lucy et son groupe et il vient
en tant qu'invité. Direction l'île de Tenrô et
poursuivez le monstre voleur jusqu'aux ruines. Combattez les six golems (nv30)
puis retournez à la guilde et vous débloquez la prochaine mission.
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Le dragon blanc VS
La Salamandre (chapitre 7-1)
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C'est un duel avec jubia qui débute, et Sting a
un niveau 35. utilisez des magies à votre avantage comme celle qui donne un
contre ou inflige brûlure. Sting rejoint l'équipe et
vous débloquez la limite de rang à 10.
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Histoires
de Rog
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A la recherche de la
grenouille fantôme (chapitre 7-1)
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Parlez-lui devant l'entrée de la guilde puis filez aux
Grandes Plaines. Allez tout à l'est pour tomber sur un
groupe de The Beast Rage (nv30). Prenez la grenouille fantôme et
apportez-la à Rog. Une seconde mission est disponible.
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La mission de
Frosh (chapitre 7-1)
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Pour cette mission, il faut se rendre à Crocus
près du marché, en haut des marches pour trouver Frosh. Faites votre rapport. Si
vous avez Sting qui a rejoint votre équipe, sa dernière mission devient
disponible (sinon faite le duel contre jubia et Sting).
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Combat des Chasseurs
de Dragon - suite (chapitre 7-1)
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Avec Rog et Gajil, allez sur la Plage d'Akane
pour affronter en groupe, deux gardiens lézard (nv40). Retournez au QG pour que
Rog rejoigne le
groupe et vous débloquez la limite de rang à
10.
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Histoires
de Gerald
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Rumeurs de guilde
noire (chapitre 9)
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Parlez-lui à droite l'entrée de la guilde puis rendez-vous devant la
cathédrale de Magnoria. Faites votre rapport à Gerald
pour finir cette mission et débloquer la suivante.
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Au-delà de la
technique (chapitre 9)
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Parlez-lui et c'est Lucy et son équipe qui se dirigent vers les
Grandes Plaines. Approchez de la zone cible, et après
la scène, ramassez la lacima
douteuse. Rapportez-la à Gerald pour conclure cette enquête et
débloquer la mission suivante.
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Le mal qui se cache
en ville (chapitre 9)
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C'est avec Erza et son équipe (avec Gerald en invité) qu'il faut
s'occuper de la guilde noire dans Magnoria.
Occupez-vous du groupe de chefs de guilde noire (nv45) pour en terminer avec
cette affaire. Gerald rejoint
l'équipe et vous débloquez la limite de rang à
10.
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Histoires
de Mirajane
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Une demande de
Mirajane (épilogue, chapitre 10-6)
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Allez au magasin de Magnoria puis à la
Forêt de Boundary pour récupérer les ingrédients,
gardés par des voleteurs sauvages (nv50). Apportez-les à Mirajane pour débloquer
la mission suivante.
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Enterrer la hache de
guerre (épilogue, chapitre 10-6)
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Allez dans la cuisine, puis à la piscine, pour ensuite monter au deuxième
étage et enfin vers la porte de sortie de la guilde. Sortez et faites votre
rapport pour accéder à sa dernière mission.
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De retour en
activité ? (épilogue, chapitre 10-6)
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Avec Lucy, Mirajane et l'équipe doivent éliminer les groupes de monstres
(nv70) dans la Forêt Mikage. De retour à la guilde,
Mirajane rejoint
l'équipe et vous débloquez la limite de rang à
10.
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Histoires
de Luxus
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Un Luxus pas
motivé (épilogue, chapitre 10-6)
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jubia et Lucy retrouvent le client devant la cathédrale de
Magnoria. Voter escorte vous mène à combattre un
groupe d'épésites de guilde noire (nv50). De retour au QG, vous débloquez la
mission suivante.
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Le hobby de
Luxus (épilogue, chapitre 10-6)
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Rendez-vous à Crocus afin de mettre la main sur
un sound pod
limité. Apportez-le à Luxus pour accéder à sa dernière mission
(il faut avoir fait les trois missions de Mirajane d'abord).
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Souvenir du Festival
des Moissons (épilogue, chapitre 10-6)
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Luxus et Mirajane se rendent dans les Grandes
Plaines. Venez à bout des groupes de loups enragés et des
voleteurs enragés (nv70) pour obtenir de la viande appétissante. De
retour à la guilde, Luxus
rejoint l'équipe et vous débloquez la limite de rang à
10.
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Histoire de
Gildarts
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Lettre de défi de
Gildarts (avoir fini épilogue, chapitre 10-6)
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Parlez-lui au premier étage de la guilde. jubia, seul, doit rejoindre
Gildarts sur l'Île de Tenrô pour un duel. De niveau
80, il est faible à rien et résiste à la lumière, à l'ombre et au
non-élémentaire, et doit avoir dans les 30000 points de vie. Venez avec une
jauge d'éveil pleine, cela peut vous permettre de vous soigner au besoin. Montez
votre jauge de coopération magique ou si vous en avez une balancez-la
directement. Faites des attaques infligeant brûlure ou donnant un contre, et
surtout, utilisez des pommades si vous n'avez plus l'éveil pour vous soigner,
car chaque attaque peut être fatales. Une fois une première fois battu, un
second combat se lance, ne perdez pas de temps et lancez votre magie
coopérative. Gildarts rejoint
l'équipe et vous débloquez la limite de rang à
10.
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