Laboratoire
|
Effet
|
Requis
|
Nv1
|
En combat, augmente les dégâts infligés en état de Résistance de 6%
|
Eau x1 + 100 J
|
Nv2
|
En combat, augmente les dégâts infligés en état de Résistance de 8%
|
Griffe courbée x2 + 200 J
|
Nv3
|
En combat, augmente les dégâts infligés en état de Résistance de 10%
|
Roche sédimentaire x2 + 400 J
|
Nv4
|
En combat, augmente les dégâts infligés en état de Résistance de 12%
|
Peau déchirée x2 + 800 J
|
Nv5
|
En combat, augmente les dégâts infligés en état de Résistance de 14%
|
Eau x2 + Prune x1 + 1200 J
|
Nv6
|
En combat, augmente les dégâts infligés en état de Résistance de 16%
|
Prune x2 + Croc tombé x3 + 1800 J
|
Nv7
|
En combat, augmente les dégâts infligés en état de Résistance de 18%
|
Baies d'argousier x1 + Eau potable x1 + 3000 J
|
Nv8
|
En combat, augmente les dégâts infligés en état de Résistance de 20%
|
Peau épaisse x2 + 4500 J
|
Nv9
|
En combat, augmente les dégâts infligés en état de Résistance de 20% et
les dégâts infligés en état de mauvaise résistance de 10%
|
Liquide suspect x2 + 8000 J
|
Nv10
|
En combat, augmente les dégâts infligés en état de Résistance de 20% et
les dégâts infligés en état de mauvaise résistance de 20%
|
Peau sinistre x5 + 10000 J
|
Magasin
|
Effet
|
Requis
|
Nv1
|
Augmente le prix de revente des objets au magasin d'outillage de 9%
|
Prune x1 + 100 J
|
Nv2
|
Augmente le prix de revente des objets au magasin d'outillage de 12%
|
Prune x2 + 200 J
|
Nv3
|
Augmente le prix de revente des objets au magasin d'outillage de 15%
|
Eau x 3 + 400 J
|
Nv4
|
Augmente le prix de revente des objets au magasin d'outillage de 18%
|
Peau déchirée x1 + Ecaille morte x1 + 800 J
|
Nv5
|
Augmente le prix de revente des objets au magasin d'outillage de 21%
|
Orange verte x1 + 1200 J
|
Nv6
|
Augmente le prix de revente des objets au magasin d'outillage de 24%
|
Orange verte x2 + Griffe courbée x4 + 1800 J
|
Nv7
|
Augmente le prix de revente des objets au magasin d'outillage de 27%
|
Liquide suspect x2 + 3000 J
|
Nv8
|
Augmente le prix de revente des objets au magasin d'outillage de 30%
|
Croc dur x2 + 4500 J
|
Nv9
|
Augmente le prix de revente des objets au magasin d'outillage de 30% et
baisse le prix des objets à l'achat dans le magasin de 10%
|
Roche maléfique x2 + 8000 J
|
Nv10
|
Augmente le prix de revente des objets au magasin d'outillage de 30% et
baisse le prix des objets à l'achat dans le magasin de 30%
|
Croc scintillant x5 + 10000 J
|
Tableau des annonces
|
Effet
|
Requis
|
Nv1
|
Le nombre de joyaux obtenus en accomplissant des missions augmentent de
15%
|
Chrysansus x1 + 100 J
|
Nv2
|
Le nombre de joyaux obtenus en accomplissant des missions augmentent de
20%
|
Roche sédimentaire x2 + 200 J
|
Nv3
|
Le nombre de joyaux obtenus en accomplissant des missions augmentent de
25%
|
Chrysansus x3 + 400 J
|
Nv4
|
Le nombre de joyaux obtenus en accomplissant des missions augmentent de
30%
|
Griffe courbée x2 + Peau déchirée x1 + 800 J
|
Nv5
|
Le nombre de joyaux obtenus en accomplissant des missions augmentent de
35%
|
Eau potable x1 + 1200 J
|
Nv6
|
Le nombre de joyaux obtenus en accomplissant des missions augmentent de
40%
|
Eau potable x2 + Ecaille morte x2 + 1800 J
|
Nv7
|
Le nombre de joyaux obtenus en accomplissant des missions augmentent de
45%
|
Avance x2 + 3000 J
|
Nv8
|
Le nombre de joyaux obtenus en accomplissant des missions augmentent de
50%
|
Ecaille souple x2 + 4500 J
|
Nv9
|
Le nombre de joyaux obtenus en accomplissant des missions augmentent de
50% et augmente le nombre de Points Fairy obtenus de 20%
|
Roche maléfique x1 + Liquide suspect x1 + 8000 J
|
Nv10
|
Le nombre de joyaux obtenus en accomplissant des missions augmentent de
50% et augmente le nombre de Points Fairy obtenus de 50%
|
Griffe ensorcelante x5 + 10000 J
|
Cuisine
|
Effet
|
Requis
|
Nv1
|
Augmente de 3% les PV maximum
|
Prune x1 + 100 J
|
Nv2
|
Augmente de 4% les PV maximum
|
Orange verte x1 + 200 J
|
Nv3
|
Augmente de 5% les PV maximum
|
Roche sédimentaire x2 + Chrysansus x2 + 400 J
|
Nv4
|
Augmente de 6% les PV maximum
|
Peau épaisse x2 + 800 J
|
Nv5
|
Augmente de 7% les PV maximum
|
Baies d'argousier x2 + 1200 J
|
Nv6
|
Augmente de 8% les PV maximum
|
Baies d'argousier x2 + Eau potable x2 + 1800 J
|
Nv7
|
Augmente de 9% les PV maximum
|
Liquide suspect x2 + 3000 J
|
Nv8
|
Augmente de 10% les PV maximum
|
Croc tombé x2 + Peau déchirée x2 + 4500 J
|
Nv9
|
Augmente de 10% les PV maximum et 5% les PM maximum
|
Peau résistante x2 + 8000 J
|
Nv10
|
Augmente de 10% les PV maximum et 20% les PM maximum
|
Roche dragonique x5 + 10000 J
|
Bibliothèque
|
Effet
|
Requis
|
Nv1
|
Augmente le taux de remplissage de la jauge Fairy de 9% en combat
|
Chrysansus x1 + 100 J
|
Nv2
|
Augmente le taux de remplissage de la jauge Fairy de 12% en combat
|
Eau potable x1 + 200 J
|
Nv3
|
Augmente le taux de remplissage de la jauge Fairy de 15% en combat
|
Baies d'argousier x1 + 400 J
|
Nv4
|
Augmente le taux de remplissage de la jauge Fairy de 18% en combat
|
Croc tombé x2 + Peau déchirée x2 + 800 J
|
Nv5
|
Augmente le taux de remplissage de la jauge Fairy de 21% en combat
|
Roche ignée x3 + 1200 J
|
Nv6
|
Augmente le taux de remplissage de la jauge Fairy de 24% en combat
|
Baies d'argousiers x2 + 1800 J
|
Nv7
|
Augmente le taux de remplissage de la jauge Fairy de 27% en combat
|
Avance x2 + 3000 J
|
Nv8
|
Augmente le taux de remplissage de la jauge Fairy de 30% en combat
|
Griffe affutée x2 + 4500 J
|
Nv9
|
Augmente le taux de remplissage de la jauge Fairy de 30% en combat et
augmente les dégâts de coopération magique de 10% en combat
|
Croc effilé x2 + 8000 J
|
Nv10
|
Augmente le taux de remplissage de la jauge Fairy de 30% en combat et
augmente les dégâts de coopération magique de 30% en combat
|
Ecaille robuste x4 + 10000 J
|
Remise
|
Effet
|
Requis
|
Nv1
|
Augmente le nombre maximal d'articles de la remise de 1
|
Eau x1 + 100 J
|
Nv2
|
Augmente le nombre maximal d'articles de la remise de 2
|
Roche sédimentaire x2 + Chrysansus x1 + 200 J
|
Nv3
|
Augmente le nombre maximal d'articles de la remise de 3
|
Roche ignée x1 + 400 J
|
Nv4
|
Augmente le nombre maximal d'articles de la remise de 4
|
Griffe affutée x2 + 800 J
|
Nv5
|
Augmente le nombre maximal d'articles de la remise de 5
|
Eau potable x2 + Orange verte x2 + 1200 J
|
Nv6
|
Augmente le nombre maximal d'articles de la remise de 6
|
Roche ignée x2 + Orange verte x2 + 1800 J
|
Nv7
|
Augmente le nombre maximal d'articles de la remise de 7
|
Baies d'argousier x1 + Eau potable x1 + 3000 J
|
Nv8
|
Augmente le nombre maximal d'articles de la remise de 8
|
Griffe courbée x2 + Ecaille morte x2 + 4500 J
|
Nv9
|
Augmente le nombre maximal d'articles de la remise de 8 et des objets
sont ajoutés à la remise toutes les 4 batailles
|
Griffe pointue x5 + 8000 J
|
Nv10
|
Augmente le nombre maximal d'articles de la remise de 8 et des objets
sont ajoutés à la remise toutes les 2 batailles
|
Ecaille terne x5 + 10000 J
|
Bar
|
Effet
|
Requis
|
Nv1
|
Baisse les prix au comptoir du bar de 15%
|
Chrysansus x2 + 100 J
|
Nv2
|
Baisse les prix au comptoir du bar de 20%
|
Croc tombé x2 + 200 J
|
Nv3
|
Baisse les prix au comptoir du bar de 25%
|
Eau potable x2 + Ecaille morte x2 + 400 J
|
Nv4
|
Baisse les prix au comptoir du bar de 30%
|
Griffe affutée x2 + 800 J
|
Nv5
|
Baisse les prix au comptoir du bar de 35%
|
Roche ignée x4 + 1200 J
|
Nv6
|
Baisse les prix au comptoir du bar de 40%
|
Roche maléfique x2 + 1800 J
|
Nv7
|
Baisse les prix au comptoir du bar de 45%
|
Croc dur x1 + Peau épaisse x1 + 3000 J
|
Nv8
|
Baisse les prix au comptoir du bar de 50%
|
Roche maléfique x2 + Peau épaisse x2 + 4500 J
|
Nv9
|
Baisse les prix au comptoir du bar de 50% et augmente l'effet des
boissons de 2%
|
Griffe pointue x1 + Croc effilé x1 + 8000 J
|
Nv10
|
Baisse les prix au comptoir du bar de 50% et augmente l'effet des
boissons de 5%
|
Fruit mortel du dragon x5 + 10000 J
|
Table et chaises
|
Effet
|
Requis
|
Nv1
|
Les chances d'obtenir du butin après l'élimination d'ennemis augmentent
de 9%
|
Eau x2 + 100 J
|
Nv2
|
Les chances d'obtenir du butin après l'élimination d'ennemis augmentent
de 12%
|
Griffe courbée x2 + 200 J
|
Nv3
|
Les chances d'obtenir du butin après l'élimination d'ennemis augmentent
de 15%
|
Orange verte x2 + Griffe courbée x4 + 400 J
|
Nv4
|
Les chances d'obtenir du butin après l'élimination d'ennemis augmentent
de 18%
|
Croc tombé x2 + Peau déchirée x2 + 800 J
|
Nv5
|
Les chances d'obtenir du butin après l'élimination d'ennemis augmentent
de 21%
|
Orange verte x2 + 1200 J
|
Nv6
|
Les chances d'obtenir du butin après l'élimination d'ennemis augmentent
de 24%
|
Myrtille rouge x4 +1800 J
|
Nv7
|
Les chances d'obtenir du butin après l'élimination d'ennemis augmentent
de 27%
|
Griffe affutée x2 + Peau épaisse x1 + 3000 J
|
Nv8
|
Les chances d'obtenir du butin après l'élimination d'ennemis augmentent
de 30%
|
Myrtille rouge x2 + Peau épaisse x2 +4500 J
|
Nv9
|
Les chances d'obtenir du butin après l'élimination d'ennemis augmentent
de 30% et le nombre d'objets récupérés après l'élimination d'ennemis augmente de
1
|
Griffe pointue x1 + Peau résistante x1 + 8000 J
|
Nv10
|
Les chances d'obtenir du butin après l'élimination d'ennemis augmentent
de 30% et le nombre d'objets récupérés après l'élimination d'ennemis augmente de
2
|
Ecaille robuste x4 + 10000 J
|
Piscine
|
Effet
|
Requis
|
Nv1
|
Augmente CHA de 3%
|
Prune x 2 + 100 J
|
Nv2
|
Augmente CHA de 4%
|
Peau déchirée x2 + 200 J
|
Nv3
|
Augmente CHA de 5%
|
Roche sédimentaire x2 + Chysansus x1 + 400 J
|
Nv4
|
Augmente CHA de 6%
|
Liquide suspect x2 + 800 J
|
Nv5
|
Augmente CHA de 7%
|
Croc dur x2 + 1200 J
|
Nv6
|
Augmente CHA de 8%
|
Croc dur x2 + 1800 J
|
Nv7
|
Augmente CHA de 9%
|
Roche maléfique x2 + 3000 J
|
Nv8
|
Augmente CHA de 10%
|
Liquide suspect x3 x 4500 J
|
Nv9
|
Augmente CHA de 10% et l'ATQ +3%
|
Eau noire x2 + 8000 J
|
Nv10
|
Augmente CHA de 10% et l'ATQ +10%
|
Eau noire x2 + Peau résistante x3 + 10000 J
|
Scène
|
Effet
|
Requis
|
Nv1
|
Augmente la VIT de 3%
|
Roche sédimentaire x2 + 100 J
|
Nv2
|
Augmente VIT de 4%
|
Ecaille morte x2 + 200 J
|
Nv3
|
Augmente VIT de 5%
|
Prune x2 + Croc tombé x2 + 400 J
|
Nv4
|
Augmente VIT de 6%
|
Avance x2 + 800 J
|
Nv5
|
Augmente VIT de 7%
|
Ecaille souple x2 + 1200 J
|
Nv6
|
Augmente VIT de 8%
|
Griffe affutée x2 + 1800 J
|
Nv7
|
Augmente VIT de 9%
|
Myrtille rouge x2 + 3000 J
|
Nv8
|
Augmente VIT de 10%
|
Avance x3 + 4500 J
|
Nv9
|
Augmente VIT de 10% et la DEF +3%
|
Speciosus x 2 + 8000 J
|
Nv10
|
Augmente VIT de 10% et la DEF +10%
|
Speciosus x 2 + Croc effilé x3 + 10000 J
|
Bar
|
Nom (nv)
|
Effet
|
Matériaux nécessaires + J
|
Bouillon de légumes minceur (nv1)
|
VIT de toute l'équipe augmente temporairement de 3%
|
Eau x1 + J
|
Cidre du bonheur (nv1)
|
CHA de toute l'équipe augmente temporairement de 3%
|
Prune x1 + J
|
Eau d'aethernano (nv2)
|
ATQ de toute l'équipe augmente temporairement de 3%
|
Eau x1 + J
|
Cola des champions (nv2)
|
DEF de toute l'équipe augmente temporairement de 3%
|
Prune x1 + J
|
Thé d'Edolas de Lisana (nv3)
|
VIT de toute l'équipe augmente temporairement de 5%
|
Orange verte x1 + J
|
Boisson énergisante de Reby (nv3)
|
CHA de toute l'équipe augmente temporairement de 5%
|
Eau potable x1 + J
|
Réserve de Cana (nv4)
|
ATQ de toute l'équipe augmente temporairement de 7%
|
Myrtille rouge x1 + J
|
Mixture protéinée d'Elfman (nv4)
|
DEF de toute l'équipe augmente temporairement de 7%
|
Liquide suspect x1 + J
|
FTOJ (nv5)
|
ATQ et CHA de toute l'équipe augmentent temporairement de 9%
|
Fruit mortel du dragon x1 + J
|
Café de Happy (nv5)
|
DEF et VIT de toute l'équipe augmentent temporairement de 9%
|
Eau noire x1 + J
|