Imprimer

Compétences

Les liens

Les membres qui terminent une mission ensemble approndissent leurs liens. Il y a trois niveaux de rang de lien (une note de musique pleine) à atteindre, et lorsqu'un niveau est atteint avec un personnage, allez le retrouver en dehors du QG. Lui parler augmente vos rangs et permet de bénéficier d'une coopération magique avec le personnage avec lequel il a augmenter son affinité. Au chapitre 7, il sera possible de faire des Party Link, fête avec les membres permettant de gagner un peu de lien entre eux.

Nv 1 : augmente la probabilité de coopération magique

Nv 2 : La coopération magique use moins de PM

Nv 3 : Dans de rares cas, la coopération magique peut être poursuivie même si elle a échoué

Dans la guilde, il est possible d'augmenter les rangs des personnages jusqu'à 10, chacun débloquant une compétence. Les compétences acquises sont les mêmes pour les rangs 1, 3, 4, 5, 7, 8 et 9 pour tous les personnages.

Rang des personnages

Chaque personnage a la possibilité de monter au rang 10. Au début les trois premiers sont ouverts quand le personnage rejoint le groupe après sa première quête, mais les autres sont inaccessibles. Pour débloquer la limite de rang, il faut faire les histoires des personnage.

Pour augmenter d'un rang, dans la guilde, il faut utiliser les points Fairy gagnés avec votre classement de guilde. Pour le premier rang, il faut ajouter 10 points, pour le rang 2 - 30 points, rang 3 - 60 points, rang 4 - 100 points, rang 5 - 130, rang 6 - 160 points, rang 7 - 200 points, rang 8 - 220 points, rang 9 - 270 points et rang 10 - 300 points.

image 1 image 2 image 3

Rang Compétence Description
1 Coopération magiquee renforcée Vous obtenez une nouvelle action magique grâce à votre coopération magique. Vous améliorez le coup de grâce.
3 Equipement lourd Vous créez un équipement avec lacrima
4 Costume (couleur alternatice) Vous pouvez utiliser le costume (couleur alternative)
5 Renforcement de l'attaque supplémentaire Les attaques supplémentaires infligent plus de dégâts
7 Rafraîchissement rapide La récupération de PM en fin de combat passe de 2 à 5%
8 Coopération magique renforcée améliorée Vous obtenez une nouvelle action magique grâce à votre coopération magique. Vous améliorez le coup de grâce.
9 Eveil renforçé Vous récupérez 50% de PC à chaque fois que vous atteignez Eveil. Vous prolongez Eveil d'un tour
Natsu
2 Secret du Dragon du Feu En éveil, vos attaques ont 30% de chances d'être critiques
6 Essence de Dragon de Feu En éveil, toutes vos attaques sont critiques
10 Fournaise du Lotus Pourpre Vous pouvez utiliser Fournaise du Lotus Pourpre
Lucy
2 Esprit des étoiles Si vous avez plus de 30% de PV, vous aurez toujours 1 PV après une attaque
6 Pose sexy Vos alliés ont une chance de jouer un tour supplémentaire au début du combat
10 Invocation d'Ariès Vous pouvez utiliser Invocation d'Ariès
Grey
2 Leçon du Capitaine Quand vous êtes attaqué, vous avez 5% de chances de vous déshabiller et votre VIT au combat augmente de 10%
6 Leçon du Capitaine Quand vous êtes attaqué, vous avez 5% de chances de vous déshabiller et votre ATQ au combat augmente de 10%
10 Patinoire Olympique llimité Vous pouvez utiliser Patinoire Olympique illimité
Erza
2 Secret de la reine Si vous avez moins de 30% de PV, votre ATQ et DEF augmentent de 10%
6 Essence de liée reine La récupération de PM en fin de combat passe de 2 à 5%
10 Lames Jumelles Rouge et Noire Vous pouvez utiliser Lames Jumelles Rouge et Noire
Wendy
2 Secret du Dragon Céleste Wendy prolonge vos effets d'un tour supplémentaire
6 Sky Sisters Dance Vos alliés ont une chance de jouer un tour supplémentaire au début du combat
10 Deus Eques Vous pouvez utilier Deus Eques
Gajil
2 Secret du Dragon de Fer Quand vous attaquez un ennemi dans un état anormal, vos attaques critiques augmentent de 30%
6 Essence du Dragon de Fer Quand vous attaquez un ennemi dans un état anormal, toutes vos attaques sont critiques
10 Fer Vous pouvez utiliser Fer
Kagura
2 Secret d'Excalibur 35% de chances d'intercepter une attaque simple même si vous n'êtes pas paré à l'interception
6 Essence d'Excalibur 50% de chances d'intercepter une attaque simple même si vous n'êtes pas paré à l'interception
10 Archenemy : Attaque tranchante Vous pouvez utiliser Archenemy : Attaque tranchante
Cherrya
2 Esprit ultime Quand vous avez moins de 30% de PV, l'ennemi a plus de mal à vous viser
6 Danse des Celestial Sisters Vos alliés ont une chance de jouer un tour supplémentaire au début du combat
10 Nuées célestes Vous pouvez utiliser Nuées Célestes
Ichiya
2 Secret du Parfum Quand vous retrouvez un état normal, tous vos statuts, exceptés PV et PM augmentent de 5%
6 Essence du Parfum Quand vous changez d'état, tous vos statuts, exceptés PV et PM augmentent de 5%
10 Virus Ichiya Vous pouvez utiliser Virus Ichiya
Sting
2 Secret du Dragon Blanc Les effets bonus procurés par Sting se prolongent un tour supplémentaires
6 Essence du Dragon Blanc Quand Rog est dans l'équipe, les effets bonus qu'il procure sont prolongés un tour supplémentaire
10 White Drive modifié Vous pouvez utiliser White Drive modifié
Rog
2 Secret du Dragon de l'Ombre Les effets négatifs subis par Rog durent un tour de moins
6 Essence du Dragon de l'Ombre Quand Sting est dans l'équipe, les effets négatifs qu'il subit durent un tour de moins
10 Shadow Drive modifié Vous pouvez utiliser Shadow Drive modifié
Gerald
2 Secret du Corps Céleste Quand vous attaquez plus de 5 ennemis à la fois, vos ATQ critiques augmentent de 10% (sauf coopération magique)
6 Essence de Magie Céleste Quand vous attaquez plus de 5 ennemis à la fois, vos ATQ critiques augmentent de 20% (sauf coopération magique)
10 Briseur Abyssal Vous pouvez utiliser Briseur Abyssal
Mirajane
2 Secret du Sorcier Si vous faites un Break, votre VIT augmente de 10% pendant 1 tour
6 Secret du Sorcier Si vous faites un Break, votre ATQ augmente de 10% pendant 1 tour
10 Super Satan Soul : Mirajane Seila Vous pouvez utiliser Super Satan Soul : Mirajane Seila
Luxus
2 Secret du Dragon Tonnerre Confère 10% de chances de rejouer le tour après une action (sauf coopération magique)
6 Essence du Dragon Tonnerre Vous avez 35% de chances de rejouer après votre action (sauf coopération magique)
10 Tonnerre du dragon foudroyant Vous pouvez utiliser Tonnerre du dragon foudroyant
Gildarts
2 Secret du Tonnerre Lors d'une coopération magique, les dégâts que vous infligez sont multipliés par 1.5
6 Essence du Tonnerre Lors d'une coopération magique, les dégâts que vous infligez sont multipliés par 2
10 Vortex de lumière ultime Vous pouvez utiliser Vortex de lumière ultime
Parfait !, Yuna & Paine, FFX-2 Thèmes
© 2000-2024 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Régie pub