Les magies sont
apprises au fur et à mesure que les personnages montent leur niveau, et
certaines ont des évolutions, qui remplacent la compétence précédente. Pour
l'obtention, le niveau à atteindre est approximatif pour certaines, car certains
personnages peuvent être indisponibles ou alors plusieurs niveaux ont été gagné
d'un coup (notamment avec les Link Hunt, mais la différence est pas bien grande
1 ou 2 niveaux).
Nom
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Elément / Type
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PM
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Description
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Obtention
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Magies de
base
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Great Crush
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Non-élémentaire
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16
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Zone 1 case / Pouvoir 5
Diminue DEF
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Départ (nv99)
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Vrai All Crush
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Non-élémentaire
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28
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Zone 3 cases horizontales / Pouvoir 4
Augmente l'hostilité
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Départ (nv99)
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Vrai Partage des Eaux
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Glace
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40
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Zone carré 4 cases / Pouvoir 4
Peut infliger Gel
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Départ (nv99)
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Vortex de Lumière Firmament
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Non-élémentaire
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12
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Zone 1 case / Pouvoir 5
Ajoute contre
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Départ (nv99)
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Vortex de Lumière Olympique Suprême
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Cieux
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35
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Zone 3 cases verticales / Pouvoir 5
Dégâts inversement proportionnels aux PV
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Départ (nv99)
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Vortex de lumière ultime
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Feu / Cieux
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40
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Zone 3 cases verticales / Pouvoir 5
Peut infliger Brûlure
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Rang de personnage à 10
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