Les magies sont
apprises au fur et à mesure que les personnages montent leur niveau, et
certaines ont des évolutions, qui remplacent la compétence précédente. Pour
l'obtention, le niveau à atteindre est approximatif pour certaines, car certains
personnages peuvent être indisponibles ou alors plusieurs niveaux ont été gagné
d'un coup (notamment avec les Link Hunt, mais la différence est pas bien grande
1 ou 2 niveaux).
Nom
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Elément / Type
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PM
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Description
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Obtention
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Magies de
base
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Archenemy : Fourreau Tranchant - 2
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Non-élémentaire
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7
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Zone 1 case / Pouvoir 2
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Départ Invité (nv41)
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Archenemy : Fourreau Tranchant - ultime (évolution)
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Non-élémentaire
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10
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Zone 1 case / Pouvoir 3
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Niveau 50
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Archenemy : Attaque en force-ultime
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Non-élémentaire
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16
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Zone 2 cases verticales / Pouvoir 3
Augmente l'hostilité
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Départ Invité (nv41)
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Archenemy : Forme Tournoyante - 2
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Cieux
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24
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Zone en ^ / Pouvoir 3
Vous inflige aussi des dégâts
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Départ Invité (nv41)
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Archenemy : Forme Tournoyante - ultime (évolution)
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Cieux
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32
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Zone en ^ / Pouvoir 4
Vous inflige aussi des dégâts
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Niveau 60
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Position "Au sol"
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Ténèbres
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16
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Zone en ^ à l'envers / Pouvoir 2
Vous inflige aussi des dégâts
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Départ Invité (nv41)
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Position "Au sol" - 2 (évolution)
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Ténèbres
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24
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Zone en ^ à l'envers / Pouvoir 3
Vous inflige aussi des dégâts
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Niveau 46
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Position "Au sol" - ultime (évolution)
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Ténèbres
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32
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Zone en ^ à l'envers / Pouvoir 3
Vous inflige aussi des dégâts
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Epilogue (nv65)
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Archenemy
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Non-élémentaire
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16
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Zone une case / Pouvoir 3
Dégâts inversement proportionnels aux PV
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Départ Invité (nv41)
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Archenemy : Attaque tranchante
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Non-élémentaire
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25
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Zone 2 cases horizontales / Pouvoir 3
peut infliger Malédiction
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Rang de personnage à 10
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Super magie de gravité - Cieux
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Augmentation
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5
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Zone une case / Efficacité 3
Augmente VIT partiellement
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Départ Invité (nv41)
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Super magie de gravité - Terre
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Malus
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5
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Zone une case / Efficacité 3
Diminue VIT partiellement
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Départ Invité (nv41)
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