Imprimer

Magie noire

Tous les coffres listés ci-dessous apparaissent et contiennent à coup sûr la magie en question.
Note : Tous ces coffres sont à usage unique et ne réapparaissent plus une fois que la magie est obtenue.
Pour Silence et Sommeil, il y a pour chacun deux emplacements de coffres, mais ouvrir l'un des deux fera obligatoirement disparaître le second.

Nom Effet MP Obtention Permis PP
Feu Inflige de faibles dégâts de feu à un ennemi. 6 Vendu : (180 G) Rabanastre, Plaines de Giza, Nalbina, Passage de Barheim, Bhujerba, Léviathan, Désert ouest de Dalmasca 1 15
Feu2 Inflige des dégâts de feu aux ennemis à portée. 16 Vendu : (2700 G) Jahara, Village d'Eruyt, Sanctuaire de Bur-Omisace, Col du Mosphore, Côte de Phon, Archadès 5 40
Feu3 Inflige de gros dégâts de feu aux ennemis à portée. 38 Vendu : (6800 G) Côte de Phon, Archadès, Port Balfonheim 9 90
Foudre Inflige de faibles dégâts de foudre à un ennemi. 8 Vendu : (200 G) Rabanastre, Nalbina, Passage de Barheim, Bhujerba, Léviathan, Désert ouest de Dalmasca 1 15
Foudre2 Inflige des dégâts de foudre aux ennemis à portée. 18 Vendu : (2900 G) Village d'Eruyt, Sanctuaire de Bur-Omisace, Col du Mosphore, Côte de Phon, Archadès 6 50
Foudre3 Inflige de gros dégâts de foudre aux ennemis à portée. 40 Vendu : (7000 G) Archadès, Port Balfonheim 9 90
Glace Inflige de faibles dégâts de glace à un ennemi. 10 Vendu : (240 G) Rabanastre, Nalbina, Dalmasca Estersand, Bhujerba, Léviathan, Désert ouest de Dalmasca, Archadès 2 20
Glace2 Inflige des dégâts de glace aux ennemis à portée. 20 Vendu : (3300 G) Sanctuaire de Bur-Omisace, Col du Mosphore, Côte de Phon, Archadès 6 50
Glace3 Inflige de gros dégâts de glace aux ennemis à portée. 42 Vendu : (7300 G) Port Balfonheim 10 90
Air Inflige des dégâts d'air aux ennemis à portée. 14 Vendu : (1200 G) Rabanastre, Bhujerba, Désert ouest de Dalmasca, Dyce, Jahara, Archadès 4 30
Air2 Inflige de gros dégâts d'air aux ennemis à portée. 38 Vendu : (5700 G) Col du Mosphore, Côte de Phon, Archadès 8 70
Eau Inflige de faibles dégâts d'eau à un ennemi. 12 Vendu : (700 G) Rabanastre, Bhujerba, Léviathan, Désert ouest de Dalmasca, Dyce, Jahara, Archadès 3 25
Toxine Inflige des dégâts et Nécrose aux ennemis à portée. 24 Vendu : (4000 G) Sanctuaire de Bur-Omisace, Col du Mosphore, Côte de Phon, Archadès 7 60
Choc Inflige de gros dégâts à un ennemi. 34 Vendu : (7800 G) Port Balfonheim 11 100
Toxine2 Inflige de gros dégâts et Nécrose aux ennemis à portée. 48 Vendu : (8500 G) Passage de Barheim 12 120
Fission Inflige des dégâts extrêmes à un ennemi. 46 Coffre : Sommet du phare de Ridorana (Spirale des cieux - 1ère partie) 12 120
Ravage Inflige des dégâts extrêmes aux ennemis à portée. 70 Coffre : Mines de Lhusu (Aire de repos) 13 165
Cécité Réduit la précision des attaques d'un ennemi. 10 Coffre : Plaines de Giza (sèche) (Buttes de Tohm) 2 20
Cécité2 Réduit la précision des attaques des ennemis à portée. 20 Coffre : Landes de Tsita (Pré de l'éternité) 7 60
Silence Empêche un ennemi de lancer des sorts. 8 Coffre : Désert est de Dalmasca (Dédale des pitons rocheux) OU Mines de Lhusu (Entrée) 3 25
Silence2 Empêche les ennemis à portée de lancer des sorts. 22 Coffre : Nécropole de Nabudis (Corridors de la lumière éclatante) 8 70
Sommeil Endort un ennemi. 10 Coffre : Léviathan (Zone tribord) OU Mer de sable d'Ogir-Yensa (Plateforme 1 - Réservoirs est) 4 30
Sommeil2 Endort les ennemis à portée. 26 Coffre : Gilvégane (Hydro-marches de Haalmikah) 10 90
Poison Inflige des dégâts périodiques à un ennemi. 8 Coffre : Désert est de Dalmasca (Sables-hauts) 5 40
Poison2 Inflige des dégâts périodiques aux ennemis à portée. 26 Coffre : Passage de Barheim (Déviation est-ouest) 11 100
Magie blanche ... Magie verte
Si je peux ni vivre ni mourir, je fais quoi ?, Vanille, Final Fantasy XIII Thèmes
© 2000-2024 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Régie pub