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Mini-jeux

Jeu de fléchettes

Au bar Septième Ciel, au chapitre 3, après avoir vu l'épisode avec Johnny et que Tifa vous ait préparé une boisson, il est possible de jouer aux fléchettes, qui se trouve à droite du juke-box dans le bar.

Comme le vrai jeu, il faut faire le score parfait en lançant 3 fléchettes en un tour, pas faire un point de plus. Le temps pour lancer une fléchette est limité et le curseur circulaire de la cible se rétrécit, permettant de lancer plus précisément le point voulu. Il faut réduire le score à 0 en utilisant le moins de tours possible.

Pour les points, la zone centrale et les anneaux doubles et triples en rapportent le plus.

Pour obtenir un trophée et une matéria Chance augmentée (à la fin du chapitre 4), il faut arriver premier au classement, à savoir faire 301 points en moins de 8 fléchettes (avec 7 c'et largement abordable, surtout en alignant plusieurs fois la cible centrale donnant 50 points). Il faut gardez son calme et attendre que le réticule soit le plus petit pour lancer la fléchette dans la zone voulue.


Jeu Brise-boîtes

Au chapitre 8, faites la mission Une preuve de Bravoure afin de débloquer ce jeu secret des enfants. Parlez à Sarah au repaire secret des enfants, pour pouvoir participer à Brise-boîtes. le but du jeu est de détruire autant de boîtes que possible dans le temps imparti. Le nombre sur les boîtes représentent le nombre de points obtenus en les détruisant (50, 100, 1500). Les boîtes bleues permettent de remplirent la jauge ATB, permettant d’utiliser la compétence de l’arme équipée et brave seulement. Les boîtes rouges permettent d’augmenter le temps restant.

Il suffit de participer une fois pour finir la quête, mais vous pouvez y rejouer autant que voulu. C’est un bon moyen de gagner des médailles mog juste en participant. Maintenant, pour obtenir les 30000 points, voici quelques astuces. Prenez une arme adéquate, la batte cloutée avec désordre peut être utile face aux caisses bleues, sinon optez pour lame d’acier et son enchaînement rapide qui a le mérite d'être utile aussi pour toucher les petites autour si besoin est. N’essayez pas de détruire toutes les caisses jusqu’à la dernière, essayez plutôt d’avancer tout en détruisant ce qu’il y a sur votre passage (mais ne laissez aucune grosse boîte bleue à 1500, elles sont votre priorité, surtout essayez de les attaquer par deux quand elles sont proches, pour éviter de perdre du temps). Ainsi, au bout du parcours, vous aurez accès à plusieurs boîtes rouges permettant d’augmenter le chrono de 10 secondes pour chacune. Face aux grosses boîtes bleues, utilisez vos compétences pour les détruire plus rapidement.

Dès le départ, regardez à droite pour une boîte rouge, traversez le pont, et à gauche derrière la grosse bleue il y en a une seconde. Avancez et vous en aurez une tout en haut d’une pile. Rejoignez la grande zone suivante pour en trouver deux autres. Il est possible d’atteindre les 40000 points, donc les 30000 points sont faciles à avoir avec la bonne méthode.

10000 points = 1 élixir
20000 points = 1 croissant de lune porte-bonheur
30000 points = 1 engrenage magique
Prix de participation = 1 médaille mog

Au chapitre 14, revenez parler à Sarah au même poste, et elle propose un mode difficile. La technique reste la même, prenez l’arme lame d’acier et son enchaînement rapide. Dans la première zone, occupez-vous des 4 boîtes rouges (2 au centre et une à gauche et l’autre à droite), tout en tapant dans les jaunes au passage. Détruisez les deux grosses bleues bloquant le passage. Avancez et tapez sur les deux empilements de boîtes avec une rouge dessus. Continuez et détruisez les deux grosses bleues juste devant une pile avec une boîte rouge derrière elles. Avec un enchaînement rapide et quelques coups les boîtes bleues et la rouge devraient être vite cassées. Péter la grosse bleue bloquant l’accès la zone suivante. Ici forcez le passage en détruisant un maximum de colonnes de boîtes (il y en a 4 avec des rouges dont une se terre à droite derrière une grosse bleue à détruire). Montez l’escalier et détruisez la grosse caisse bleue faisant obstacle. Détruisez les trois piles suivantes avec une rouge dessus. Détruisez la grosse bleue pour atteindre une autre colonne avec une rouge. S’il vous reste du temps, revenez sur vos pas pour détruire quelques petites boîtes pour atteindre les 30000 points si ce n’est pas déjà fait.

10000 points = 1 élixir
20000 points = 1 croissant de lune porte-bonheur
30000 points = 1 module de transfert
Prix de participation = 1 médaille mog


Duel de Tractions

Dans le gymnase du Wall Market, au chapitre 14, vous pourrez vous mesurer à Andi dans un duel de tractions avec la quête Pensées fugaces. Ce mini-jeu est du même ordre que le duel de squats, mais avec des différences rendant un peu plus complexe de gagner contre les adversaires forts. Le duel se fait en deux manches et l’ordre des combinaisons des touches change à chaque duel et à chaque manche. Par contre la touche en cas de fatigue, sera toujours la première touche de la combinaison proposée. Pour finir, la vitesse augmente au fur et à mesure aussi, il faut garder le rythme. Sachez que l’adversaire fera toujours au moins une chute, vous permettant de gagner, mais le challenge peut être corsé (Juju peut atteindre le score de 41 voire 44). Avec un sans faute sans trop se précipiter au départ, un score de 44-45 est faisable. Une fois le duel remporté, vous pouvez vous mesurez aux deux autres.

Débutant : 1 manuscrit de techniques d’art martiaux III
Amateur (Jay) : 1 matéria Magie augmentée
Professionnel (Juju) : 1 ceinture de champion

But this demon fascinates my ass, Jimenez, SMT Strange Journey Thèmes
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