Nom
|
Genre
|
Description
|
PC
|
Obtention
|
Donald
|
Donald-brasier
|
Actions
|
Lance une boule de feu sur l'ennemi (10 MP)
|
2
|
Dès le début
|
Donald-glacier
|
Actions
|
Lance un morceau de glace sur l'ennemi (10 MP)
|
2
|
Dès le début
|
Donald-foudre
|
Actions
|
Frappe l'ennemi avec la foudre (15 MP)
|
3
|
Dès le début
|
Donald-rafale
|
Actions
|
Génère un petit tourbillon autour de l'ennemi (15 MP)
|
3
|
Dès le début
|
Donald-soin
|
Actions
|
Restaure les HP d'un copéquipier et de ceux à proximité (tous les MP restants)
|
3
|
Dès le début
|
Attraction
|
Soutien
|
Attire et récupère automatiquement les primes à procimité (cumulable)
|
1
|
Dès le début
|
Booster Feu
|
Soutien
|
Augmente les dégâts des attaques de feu de 20% (cumulable)
|
4
|
Automatique (Olympe)
|
Booster Glace
|
Soutien
|
Augmente les dégâts des attaques de glace de 20% (cumulable)
|
4
|
Automatique (Arendelle)
|
Booster Foudre
|
Soutien
|
Augmente les dégâts des attaques de foudre de 20% (cumulable)
|
4
|
Automatique (Monstropolis)
|
Booster Vent
|
Soutien
|
Augmente les dégâts des attaques de vent de 20 % (cumulable)
|
4
|
Automatique (Les Caraïbes)
|
Vaillance
|
Soutien
|
Régénère des MP chaque fois que vous subissez des dégâts (cumulable)
|
3
|
Automatique (Royaume de Corona)
|
Concentration
|
Soutien
|
Recharge les MP 10% plus vite lorsque vous en êtes à court (cumulable)
|
3
|
Niveau 2
|
Coopération accrue
|
Soutien
|
Fait apparaître des commandes d'attaque en équipe plus fréquemment
|
5
|
Automatique (Les Caraïbes)
|
Coopération prolongée
|
Soutien
|
Prolonge la durée de disponibilité des commandes d'attaque en équipe
|
3
|
Automatique (Cité du Crépuscule)
|
Soin amical
|
Soutien
|
Permet de se relever plus rapidement en cas de défaite et avec davantage de HP (cumulable)
|
3
|
Automatique (San Fransokyo)
|
Dingo
|
Dingo-tornade
|
Actions
|
Effectue une vrille danss les airs pour faire voltiger les ennemis (15 MP)
|
3
|
Dès le début
|
Dingo-turbo
|
Actions
|
Bondit sur un bouclier pour s'élancer vers les ennemis (10 MP)
|
2
|
Dès le début
|
Dingo-disque
|
Actions
|
Lance un bouclier sur l'ennemi (10 MP)
|
2
|
Dès le début
|
Dernières forces
|
Soutien
|
Permet de toujours conserver 1 HP après une attaque s'il ne vous reste que 2 HP ou plus
|
4
|
Automatique (Royaume de Corona)
|
Dernière chance
|
Soutien
|
Permet de toujours conserver 1 HP après une attaque s'il ne vous reste que 2HP ou plus. Cette protection se prolonge jusqu'à la fin du combo ennemi
|
4
|
Automatique (San Fransokyo)
|
Chance
|
Soutien
|
Augmente la fréquence à laquelle les ennemis abandonnent des objets (cumulable)
|
5
|
Automatique (Olympe)
|
Attraction
|
Soutien
|
Attire et récupère automatiquement les primes à procimité (cumulable)
|
1
|
Dès le début
|
Faucheur
|
Soutien
|
Permet d'obtenir un ingrédient supplémentaire à chaque récolte
|
3
|
Dès le début
|
Défenseur
|
Soutien
|
Augmente potentiellement la Défense de 2 lorsque vos HP sont à 25% ou moins (cumulable)
|
3
|
Dès le début
|
Limite-dégâts
|
Soutien
|
Réduit de moitié les dégâts subis lorsque vos HP sont à 25% ou moins (cumulable)
|
4
|
Automatique (San Fransokyo)
|
Coopération accrue
|
Soutien
|
Fait apparaître des commandes d'attaque en équipe plus fréquemment
|
5
|
Automatique (Les Caraïbes)
|
Coopération prolongée
|
Soutien
|
Prolonge la durée de disponibilité des commandes d'attaque en équipe
|
3
|
Automatique (Coffre à jouets)
|
Partage des richesses
|
Soutien
|
Transmet les primes dont vous n'avez pas l'utilité à vos amis
|
4
|
Automatique (Monstropolis)
|
Soin amical
|
Soutien
|
Permet de se relever plus rapidement en cas de défaite et avec davantage de HP (cumulable)
|
3
|
Automatque (Arendelle)
|