Imprimer

Magies - Page 4

Quand un personnage prend un niveau, des points de magie (magnitude) sont reçus, qui servent à apprendre ou améliorer les sorts. Pour ce faire, il faut aller dans le menu Horoscope, où se trouve une liste de constellations, et débloquer la puissance des étoiles grâce aux points de magie gagnés (de 1 à 4 points peuvent être requis pour monter un niveau). Les sorts sont répartis entre les quatre éléments : feu, eau, terre et air. Selon le niveau de la magie apprise, la puissance, le nombre de PM et le temps d’attente avant de pouvoir le réutiliser peuvent varier. Voici la liste des constellations rangées par page comme dans le jeu, avec les magies, leur description(avec leur puissance au niveau max) et leur obtention.


Constellation Magie Rang (petit = fort) Nv max Attq nv max Coût PM nv max Temps recharge
Horologium Armure réfléchissante 4 6 0 20 20
(Terre) - Augmente temporairement la défense des alliées à proximié (finir donjon principal Pollux 1ère fois)
Pictor Nuage d'orage 5 4 18 60 30
(Air) - Invoque un nuage qui lance des éclairs pendant quelques temps devant la lanceuse. Peut infliger Choc(finir donjon principal Pollux 2ème fois)
Auriga Arrêt 3 8 27 90 45
(Eau) Tire une lance de glace. Peut infliger Silence (finir donjon principal Pollux 1ère fois)
Grus Cercle de sorcellerie 3 9 18 90 50
(Terre) - Un sceau magique est invoqué devant la lanceuse et cause des dégâts mineurs au ennemis tout en restaurant les PM de la lanceuse pour chaque point de dégâts provoqués (finir donjon principal Pollux 2ème fois)
Bootes Cercle de vie 3 13 18 105 50
(Terre) - Un sceau magique est invoqué devant la lanceuse et cause des dégâts mineurs au ennemis tout en restaurant les PV de la lanceuse pour chaque point de dégâts provoqués (finir donjon principal Pollux 2ème fois)
Corona Australis Casse-terre 4 7 36 60 30
(Terre) - (Akko) Scinde le sol et fait s'envoler les ennemis à proximité (coffre bronze dans pièce secrète sous escalier à droite Bibliothèque)
Libra Souffle des esprits 4 6 1200 135 60
(Eau) - (Lotte) Une lumière de guérison qui restaure instantanément une grande partie des PV des alliées. Soigne aussi toutes les altérations d'état (coffre bronze dans pièce secrète de Tour Luna Nova)
Cancer Bombe empoisonnée 4 3 14 60 30
(Air) - (Sucy) Lance un champignon toxique en guise de projectile qui explose en touchant un ennemi ou un obstacle. Peut infliger Poison (coffre bronze dans pièce secrète de Maison des professeurs)
Lynx Danse passionnée 4 7 0 20 25
(Feu) - (Amanda) - Augmente temporairement l'attaque des alliées à proximité (coffre bronze dans pièce secrète de Laverie Dortoir Est)
Monoceros Tir de laser 4 7 30 75 35
(Air) - (Constanze) Tire un puissant laser avec un fusil personnalisé (coffre bronze dans pièce secrète de salle de classe 2-2)
Columba Réception 4 7 0 60 60
(Terre) - (Jasminka) Eparpille des casse-croûtes qui restaurent des PV autour de la lanceuse (coffre bronze dans pièce secrète des Egouts)
Coronos Borealis Apporte-tempête 4 7 27 75 35
(Air) - (Diana) Invoque plusieurs projectiles de vent qui attaquent les ennemis (coffre bronze dans pièce secrète du Dortoir Ouest)
Ce me semble., Expert, Legend of Foresia Thèmes
© 2000-2024 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Régie pub