Imprimer

Magies - Page 6

Quand un personnage prend un niveau, des points de magie (magnitude) sont reçus, qui servent à apprendre ou améliorer les sorts. Pour ce faire, il faut aller dans le menu Horoscope, où se trouve une liste de constellations, et débloquer la puissance des étoiles grâce aux points de magie gagnés (de 1 à 4 points peuvent être requis pour monter un niveau). Les sorts sont répartis entre les quatre éléments : feu, eau, terre et air. Selon le niveau de la magie apprise, la puissance, le nombre de PM et le temps d’attente avant de pouvoir le réutiliser peuvent varier. Voici la liste des constellations rangées par page comme dans le jeu, avec les magies, leur description(avec leur puissance au niveau max) et leur obtention.


Constellation Magie Rang (petit = fort) Nv max Attq nv max Coût PM nv max Temps recharge
Draco Volcan du dragon 2 15 54 105 55
(Feu) - Libère une puissante rafale de flammes et peut infliger Brûlure (coffre or dans pièce secrète du Dortoir Ouest)
Eridanus Flammes rapides 2 28 42 105 55
(Feu) - Déchaîne une pierre enflammée qui attaque les ennemis (coffre or dans pièce secrète de Tour Luna Nova)
Sculptor Pluie de glace 4 6 24 60 35
(Eau) - Fait pleuvoir des lames de glace sur ses ennemis (Apprendre Spirale de gel entièrement (Piscis Austrinus))
Capricornus Chute de pierres 3 12 39 60 60
(Terre) - Invoque un énorme bloc de pierre et l'envoie s'écraser devant. Peut infliger Stase (Apprendre Poing de pierre intégralement (Canes Venatici))
Pavo Trou noir 3 9 0 20 20
(Terre) - Crée un trou noir qui aspire tous les ennemis à l'intérieur (Apprendre Lien de gravité entièrement (Musca))
Lacerta Embrasement 3 8 39 90 40
(Feu) - Lance un large projectile de flammes qui explose en touchant un osbtacle ou aurpès une courte distance (Apprendre Hexflamme entièrement (Reticulum))
Gemini Pointes de terre 3 13 27 90 50
(Terre) - Ecrase tout ce qui est devant la lancesue avec deux rochers. Peut infliger Stase (Apprendre Vague de pierre intégralement (Antlia)
Lepus Cercle de guérison 3 11 150 90 40
(Eau) - Un sceau apparaît sous la lanceuse et restaure progressivement les PV des alliées à proximité (Apprendre Soin intégralement (Corma Berenices))
Cetus Chute de météores 2 15 54 105 60
(Feu) - Envoie une grosse météorite sur le sol (Apprendre Crépitement entièrement (Crater))
Virgo Tempête de neige 2 15 48 105 60
(Eau) - Invoque un puissant blizzard qui blesse tout ce qui se trouve à l'écran pendant un court moment et peut infliger Gel (Apprendre entièrement Vague gelée (Cygnus))
Andromeda Rayon volcanique 2 16
(Feu) - Emet un rayon de chaleur qui fait fondre le sol et produit des colonnes de flammes autour de la lanceuse et Brûlure (Apprendre Chemin de cendres intégralement (Ophiuchus))
Taurus Berceuse des esprits 1 20 78 180 180
(Eau) - (Lotte) Utilise le pouvoir du chant pour purifier les alentours de la lanceuse et blesser les ennemis et infliger Sommeil (Apprendre Souffle des esprits entièrement (Libra))
Ouvre les yeux et voie la vérité., Lightning, Final Fantasy XIII Thèmes
© 2000-2024 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Régie pub