Route A  Route B  Route C  Quêtes annexes  Inventaire  Données  26 fins  Divers
Imprimer
Données - Archives

Les archives notées avec une * correspondent à celles trouvées dans des coffres verrouillés (rendez-vous sur la page dédiée pour connaître l'emplacement précis).

Route A

- Lettre au roi de la forêt - récompense de quête "Chasse au trésor au château"

- Plan de désertion de 11B - obtenue lors de la quête "Souvenirs de 11B"

> Souvenirs d'Engels : (récompense de quête "Examen de Machine - I" et "Examen de Machine - II")
- Doc 0005 : Engels 110-B
- Doc 0010 : Engels 110-B
- Doc 0020 : Engels 110-B

- Legs d'une machine sauvage - récompense de quête "Guerre de territoire"

Route B

- Prospectus d'armurerie*

> Infos du vieux monde :
- Menu de la cafétéria*
- Bulletin*
- Amende*
- Document moisi*
- DVD*
- Journal*
- Prospectus*
- Prospectus déchiré*
- Ticket de loterie sale*
- Manuel d'arme nucléaire* : Disponible lors de la quête "Infos sur le Vieux Monde"
- Lithographie étrange 1*
- Lithographie étrange 2 : Point de collecte caché pour la quête "L'héritage du passé"
- Lithographie étrange 3*
- Lithographie étrange 4*
- Rapport projet Gestalt 1 : Trouvé au cours du mini-jeu de piratage lors de la quête "Secourir 2B"
- Rapport projet Gestalt 2 : Trouvé au cours du mini-jeu de piratage lors de la quête "Secourir 2B"
- Rapport projet Gestalt 3 : Trouvé au cours du mini-jeu de piratage lors de la quête "Secourir 2B"
- Rapport projet Gestalt 4*
- Rapport projet Gestalt 6*
- Rapport projet Gestalt 7*
- Rapport projet Gestalt 8*
- Rapport proj. Gestalt 10*

Route C

En rose, les archives obtenues avec A2 ;
En bleu celles obtenues avec 9S ;
Les autres sont disponibles avec les deux personnages.

> Archives de Pearl Harbor : (disponible sur l'ordinateur au camp de la résistance, il faut parler à Anémone avec A2 pour y avoir accès, durant la quête "Entretien")
- YoRHa : artilleur 16
- YoRHa : éclaireur 21
- YoRHa : attaquant 4
- YoRHa : attaquant 2
- Résistance : Rose
- Résistance : Anémone
- Résumé de Pearl Harbor

- Formule bombe de Psycho - récompense de quête "Les affres du tri III"

> Archives sauvegardées :
- Index bibliothèque - trouvée dans la bibliothèque lors de la quête principale "Infiltrer la Tour"
- Archives serveur humain - trouvée dans la bibliothèque lors de la quête principale "Infiltrer la Tour"
- Systèmes de la Tour* - obtenue lors de la quête principale "Le Collecteur de la Cité Submergée"
- Dossier patiente de classe 1 - trouvée dans la bibliothèque lors de la quête principale "Infiltrer la Tour"
- [Top secret] B. noire* - obtenue lors de la quête principale "Le Collecteur de la Cité Submergée"
- [Top secret] Modèle N°2 - trouvée dans la bibliothèque lors de la quête principale "Infiltrer la Tour"
- [Top secret] Élimin. YoRHa - obtenue automatiquement lors de la quête principale "Infiltrer la Tour"

- Souvenirs d'une jeune machine - obtenue automatiquement lors de la quête principale "Détruire machines"

> Données du serveur : (obtenues automatiquement lors de la quête principale "Révision des données de 9S")
- Bordereau d'expédition
- Stockage des corps YoRHa
- Conseil/Projet YoRHa

- Prière de machine* : coffre verrouillé à l'entrée de l'Usine désaffectée, avant l'ascenseur qui mène au sous-sol

- [Top secret] Projet YoRHa - obtenue automatiquement lors de la quête principale "Aveux"

> Infos du vieux monde :
- Mémo*
- Rapport projet Gestalt 5*
- Rapport projet Gestalt 9*
- Rapport proj. Gestalt 11*

- Rapport étude machines - obtenue automatiquement après avoir obtenu une 3e fin (C ou D)

Plus c'est beau, plus vous devez vous méfier... Un peu comme ma première copine maintenant..., Chef du village, Monster Hunter 3 Thèmes
© 2000-2024 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Régie pub