Route A  Route B  Route C  Quêtes annexes  Inventaire  Données  26 fins  Divers
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Les Fins

"Vraies" Fins :
A : flowers for m[A]chines : Finir le jeu une première fois
B : or not to [B]e : Finir la seconde partie du jeu
C : meaningless [C]ode : Finir la 3e partie avec A2
D : chil[D]hood’s end : Finir la 3e partie avec 9S
E : the [E]nd of yorha : Terminer la 3e partie une seconde fois (le personnage avec lequel vous ne l'aviez pas fait la 1ère fois) pour obtenir les Fins C et D, puis terminer avec succès le jeu de shoot'em-up qui s'ensuit.

Fins annexes :
F : mission [F]ailed : (Route B) Lorsque 9S est détruit par le Goliath (dans le Prologue), échouer à la réparation du système (piratage) en laissant le chronomètre tomber à 0 (chapitre 01 / 03-2)
G : hun[G]ry for knowledge : (Route B) Après avoir obtenu le contrôle de 9S pour la première fois, se diriger vers la grue et ne pas prendre en compte la mission (chapitre 01 / 01-2).
H : a mountain too [H]igh : (Route A & B) Lors de l'attaque des Goliaths en ville, après l'affrontement avec le premier et avant d'atteindre les modules de vol en haut du bâtiment, rebrousser chemin en direction de la cité en ruines (chapitre 05 / 02).
I : no [I] in team : (Route A) Dans la Cité Dupliquée, après le combat contre le Boss, au lieu de s'approcher de 9S, retourner en direction de la sortie de la zone et s'en aller. Attention, recharger la partie après cela implique de refaire le combat (chapitre 08 / 01-2).
J : bad [J]udgement : (Route A) Tuer toutes les machines pacifiques (et votre guide) de l'Usine au moment de les rencontrer (juste après avoir pris l'ascenseur) (chapitre 09 / 01-3).
K : aji wo [K]utta : (Route A, B, C) Manger un Maquereau (pêché ou offert par Psycho à un moment de l'histoire) pour obtenir cette fin. Après avoir accompli la suite de quêtes "Les études de Psycho", retournez à la base pour recevoir un message de Psycho suggérant une nouvelle quête (qui n'en est en fait pas une).
L : [L]one wolf : (Route A, B) Abandonner le camp de la Résistance lorsque celui-ci est attaqué (chapitre 10 / 01-2).
M : break ti[M]e : (Route C / A2) Ne pas se rendre au Village de Pascal au moment où c'est attaqué pour obtenir la fin (retourner vers l'Usine par ex) (chapitre 14 / 03).
N : [N]o Man's Village : (Route A, B, C) Détruire toutes les machines du Village de Pascal (possible à tout moment, mais un certain niveau est requis pour y parvenir).
O : just y[O]u and me : (Route C / 9S) Au lieu de pirater 2B et d'aider les YoRHa, partir vers le centre de la Cité en ruine (chapitre 11 / 04).
P : corru[P]tion : (Route C / 2B) Laisser la corruption atteindre 100% (s'approcher de la destination accélère le processus) (chapitre 11 / 06).
Q : [Q]uestionable actions : (Route C / 9S) Ne pas rejoindre 2B au centre commercial (partir en sens inverse, en direction du Désert ou de l'Usine) (chapitre 11 / 07).
R : mave[R]ick : (Route C / A2) Attaquer les machines du village réfugiées dans l'Usine au lieu de s'adresser à Pascal (chapitre 14 / 05).
S : city e[S]cape : (Route C / 9S) Sauvegardez après avoir déverrouillé les 3 modules de défense et avant d'approcher la Tour. Pendant le combat de Popola et Devola, s'enfuir du champ de bataille et les abandonner à leur sort (sans entrer dans la Tour) (chapitre 17 / 01).
T : fa[T]al error : (Route A, B, C) Retirer la Puce Système des puces de fonctionnalité équipées.
U : deb[U]nked : (Route A & B) S'autodétruire (maintenir L3+R3) dans la Base (le paramètre "Autodestruction" doit être activé) (n'importe quand avant le chapitre 11).
V : reckless bra[V]ery : (Route C / 9S) Combattre aux côtés de Popola et Devola (ou rester à leurs côtés) au lieu de pirater la tour (prend plusieurs minutes) (chapitre 17 / 01).
W : broken [W]ings : (Route A) Mourir durant la phase de shoot'em up en module de vol (ou durant tout le Prologue dans l'Usine) au tout début du jeu (chapitre 01 / 01-1).
X : time to rela[X] : (Route C / A2) Après avoir eu le contrôle d'A2 pour la première fois au centre commercial, s'enfuir au lieu d'aider (chapitre 11 / 07).
Y : head[Y] battle : (Route B & C) Permettre à Émile de s'autodétruire durant le combat dans le désert, lorsque le compte à rebours se lance (si vous parvenez à terminer le combat sans avoir eu la fin Y, recommencez-le pour l'obtenir ; une fois le combat terminé et la partie sauvegardée, il n'est pas possible de refaire le combat et donc d'obtenir la fin si elle est manquante)
Z : over[Z]ealous : (Route C / A2) Lors de la première rencontre avec Pascal devant le camp de la Résistance, choisir de le tuer au lieu de l'épargner (chapitre 14 / 01).
Bonus (DLC) : (Route A / B / C) Fin supplémentaire - finir toutes les arènes (jusqu'à l'épreuve niveau 80, celle niveau 99 est optionnelle) puis se rendre dans le souterrain caché du parc d'attraction (après avoir pris la quête qui y mène). Accomplir l'histoire de Platon pour obtenir la fin. (Piste audio reçue en récompense par courrier après avoir obtenu cette fin)

Bonus de fin de jeu (Routes A, B et C terminées) :
- Armure lourde A
- Armure lourde B
- Jumelles camoufl.
- Perruque de A2

Si vous l'effrayez suffisamment, je suis sûre qu'il ne reviendra pas ! Votre braguette est ouve..., Beauté de guilde, Monster Hunter 3 Thèmes
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