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06 - Complexe extraterrestre
(Chapitre 05 / 03) Chercher des signes des extraterrestres sous l’eau

Avant de partir dans le cratère, quelques quêtes sont disponibles à ce stade du jeu. Les quêtes du robo-dojo sont toujours présentes si vous voulez tenter votre chance. Dans la Cité en ruines, entre les points d’accès de la Cité en ruines : usine et centre, grimpez sur le toit de l’immeuble et dans le petit muret, parlez au membre de la Résistance pour faire la Récupération d’infos confidentielles. Approchez-vous de la tête du Goliath détruit face au point d’accès de la Cité en ruines : usine, pour Examen de machine - I et II. Des courses vous attendent avec la machine ultrarapide, qui vole juste au-dessus de la tête du Goliath (Etoile de vitesse).
Lisez le message reçu dans un relais, Traîtres YoRHa, pour lancer cette mission secondaire. Une dernière vous attend en parlant au robot devant l’entrée des égouts, l’Escorte du défilé.
Dans le Camp de Résistance, parlez à la femme à l’entrée pour démarrer Photographies et Les affres du tri.
Au Parc d’attractions, parlez à la machine réceptionniste à l’entrée pour lancer Collection de tampons.
Au Village des machines, à l’entrée, prenez le chemin menant au raccourci vers la Cité en ruines pour tomber sur une mère mécanique et la quête Querelle de famille.

Quelques coffres sont disséminés autour du trou créé. Près du point d’accès de la Cité en ruines : centre, un grand arbre relie des bâtiments. Au sol se trouve un petit coffre détenant des Soins légers. Montez sur les petits immeubles et ensuite le long de la racine de l’arbre pour atteindre le grand. Au dernier étage, un grand coffre renferme un Accélération II. Il est temps de visiter ces profondeurs. Quand vous descendez, un nouvel ennemi apparaît en forme de serpent volant, un lien sphérique. Ensuite laissez-vous planer dans le trou.

(Chapitre 05 / 03) Inspecter la grotte souterraine

Le cul-de-sac mène à un coffre verrouillé, donc prenez l’autre passage. Continuez votre route et vous découvrez de nouvelles machines, des petites sphères. Au premier croisement, allez prenez à droite de la torche pour trouver au bout un coffre renfermant un Déf. contact I. Après l’étroit passage, ouvrez le coffre sur un rocher pour trois Alliages de titane. Vous arrivez dans une salle ronde. Avancez pour avoir une scène, suivie d’un combat.

Eve Nv16

Il utilise son coup de pied quand vous êtes proche de lui. Sinon, il se transforme en sorte d’énergie formant un tube, afin de vous cibler et frapper. Faites une esquive quand il fonce sur vous. Si vous vous éloignez, il tire des boules d’énergie ou créer un bras d’énergie pouvant vous attraper, et vous ramène sur lui pour qu’il vous attaque. Il peut créer une barrière afin de repousser vos tirs. Une fois les deux tiers de sa vie enlevée, le combat prend fin.

(Chapitre 06 / 01) Rapport extraterrestres

De retour à l’entrée de la grotte, une échelle a fait son apparition ainsi que Psycho et le point d’accès de la Cité en ruines : grotte. Il est à présent possible de se téléporter entre les points d’accès (il faut les débloquer par contre). Utilisez-le pour rejoindre la Base. A peine arrivés, une scène s’enclenche mettant fin à ce rapport. Vous recevez deux messages un de Pascal indiquant que de nouveaux articles sont ajoutés dans les magasins du village et un de Psycho parlant de pêche.

Fin K : Si vous allez parler à Psycho devant le point d’accès du désert : camp, elle vous donne un maquereau. Mangez-le pour obtenir cette fin.

Reconnaissance - Machine

Transférez-vous au Village de Pascal, et discutez avec lui. Abordez tous les sujets possibles pour apprendre l’existence d’un Royaume sylvestre.

<- Village des machines   Royaume sylvestre ->

Au re-pon !, Marchand nopon, Xenoblade Thèmes
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