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Base / Cité en ruines
(Chapitre 11 / 01) Sentier de guerre

Vous débutez avec 2B dans sa chambre à la Base. Jetez un oeil au magasin d’objets présent, de nouveaux articles sont disponibles, dont une puce Détection d’objets permettant de les localiser sur la mini-carte. Ensuite, allez dans le hangar pour prendre votre module de vol.

Vous voilà aux commandes de 9S à présent dans la Cité en ruines. Il faut pirater cinq machines. La première est au sommet d’Engels, le goliath. Piratez le bipède rouge. En descendant, sautez sur l’immeuble où repose un gros coffre renfermant une Météorite.
Rejoignez le terminal central de la ville et grimpez via la racine de l’arbre sur le bâtiment à côté. Sautez sur le suivant pour atteindre la machine à pirater.
Ensuite, poursuivez au nord comme pour rejoindre la Zone désertique, et la machine est sur le bâtiment juste avant, comme pour la quête du robo-dojo. Montez sur l’immeuble en face pour sauter, planer et faire une esquive sur la fin afin de grimper sur le toit. Si elle vous voit, elle se laisse tomber au sol, pratique pour la pirater tranquillement.
Ensuite, rendez-vous au terminal de la Tour et grimpez sur l’échelle de l’antenne. En haut, piratez l’unité volante moyenne.
Pour finir, prenez le chemin menant vers le camp de la Résistance, en suivant le cours d’eau. Grimpez sur la branche d’arbre à votre droite pour atteindre les hauteurs et la route cassée. La dernière unité se trouve dessus. Une fois piratée, rejoignez 2B au point de rendez-vous, sur le pont en grimpant sur le camion.

(Chapitre 1 / 03) Invasion : ruines

Après la petite séquence de tir en module de vol avec 2B, vous voilà aux côtés de 9S au sol.

Fin O : Sortez de la zone de combat, par exemple, en allant à la forêt.

Il faut vaincre les trois groupes d’ennemis dispersés dans la cité. Un au nord près de l’entrée du désert, un au centre dans le cratère et le dernier près du camp de la Résistance. Les ennemis ont des niveaux entre 47 et 60, prenez le temps de vaincre les petits avant les gros pour pas recevoir trop de dégâts.  Une fois les trois zones nettoyées, d’autres ordres vous sont donnés et un autre groupe d’ennemis à attaquer. Allez-y et venez à bout des ennemis. Suite à la scène, vous jouez 9S. Planez jusqu’au sol et tuez les ennemis ou piratez-les pour plus de facilité.

Après les évènements, piratez 2B. Ensuite, vous ne pouvez pas attaquer vos alliés, donc il faut esquiver au mieux leurs attaques. Piratez 2B et faites vite, prenez les deux chemins à droite pour aller rapidement à la boule noire. De retour aux commandes de 2B, rejoignez le point sur la carte, dans le cratère pour affronter un goliath bipède. Ensuite, contenez les ennemis jusqu’à ce que 9S ait fini ses préparations.

Rapport

Suite à la séquence, vous voilà à la Base. Rejoignez la salle des commandes pour faire votre rapport.

(Chapitre 11 / 04) Défaite
Le virus s’est propagé et vous devez affronter vos alliés, tout en protégeant la commandant. Une fois que 9S vous avertit que c’est bon, prenez l’ascenseur pour sortir de la salle. Rejoignez le hangar. Après la scène, vous voilà à bord de vos modules de vol. Vous êtes attaqué par vos alliés et ne pouvez les vaincre, donc résistez aux coups en faisant des esquives.

Une fois au sol, vous êtes à la Cité submergée. Sortez par les égouts pour rejoindre la Cité en ruines. Dirigez-vous vers le centre commercial, mais le chemin va être long vu votre état. Evitez au pire les combats, et surtout de tomber dans le trou, car vous n’avez pas trop la possibilité de sauter.

Fin P : Laissez le virus s’étendre à 100% dans le système de 2B

Une fois arrivé au centre commercial, vous dirigez A2 pour un combat.

Fin X : Plutôt qu’aider 2B, partez en prenant le pont

Ensuite, vous prenez le contrôle de 9S qui doit rejoindre 2B au centre commercial.

Fin Q : Au lieu de rejoindre 2B, allez ailleurs pour obtenir cette fin

Après la scène, vous devez choisir entre A2 et 9S, mais vous pourrez faire l’autre plus tard. Pour la solution, j’ai choisi en premier A2.

A2 - Zone désertique ->

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