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La mission 002 se déclenche durant la première en sortant de la Grotte de la rivière. Millena vous remet la Clef de l'imaginaire, qui permet d'ouvrir des portes dissimulées à travers le monde. Chaque porte vous envoie dans un labyrinthe imaginaire, dans lequel il n'y a pas de carte et il est impossible de sauvegarder. Ils sont générés aléatoirement. Le but est de trouver la porte de l'étage. Des ennemis, des coffres, des objets à récolter et même des personnages sont présents (ces derniers pouvant vous aider de différentes manières). A chaque porte, un choix est proposé : rejoindre l'étage suivant, rester à cet étage ou quitter le labyrinthe. Un niveau de danger augmente en fonction du temps, donc il ne vaut mieux pas trop tarder. Plus le niveau monte (niveau max 5), plus les ennemis sont forts. Il est possible de descendre d'un niveau la jauge, grâce à des statues, qui demandent en contrepartie des sphères roses (plus vous les utilisez, plus elles demandent de sphères). Pour en obtenir, il faut vaincre des ennemis ou casser des pots. De plus, des conditions aléatoires peuvent survenir dans un étage, comme la jauge de danger qui monte plus vite, les ennemis font plus de coups critiques, mais aussi des avantageux comme étage à florins ou à récompenses. Au dernier étage vous attend un boss. Après avoir passé la dernière porte, vous obtiendrez un Fragment imaginaire. Il faut obtenir les 9 fragments pour finir cette mission.
Une fois les 9 fragments eus, rejoignez Millena dans la bibliothèque de Gamblor. Elle vous remet une clef de l'imaginaire luisante, ouvrant la porte du dernier labyrinthe imaginaire.
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