Chapitre 3 d'Oswald | ||||
Marchand : Graine de flamboise (5g), Graine de mangal (10g), Oeuf (20g), Matière (10g), Heal (20g), Pierre d'esprit (45g), Collier stellaire (30g), Anneau d'adversité (55g), Cristal sacré (65g) Vous pouvez parler un peu à tout le monde, et près du marchand, se trouve une sortie menant aux Cafés. Marchand : Flamboise (6g), Mangal (20g), Raisins (40g), Oeuf (20g), Poulet (25g), Pain (30g) Aux Cafés, une fois vos dégustations faites, sortez sur la carte du monde.
Au sol : Argent Ragnan, Or Titanien, Habaneristo, Carottèle, Cubsbane, Onionne, Navais Vous remportez une Graine de mangal dans la première zone de combat. Dans le niveau de combat suivant, vous obtenez un Anneau vampire. Dans la zone neutre, faites un détour dans la salle à droite, pour trouver un papillon et une Recette des cookie aux noix dans le coffre. Ensuite, allez au sud. Vous gagnez du Pain et un Oeuf, après le combat. Prenez le chemin à gauche (le combat au sud sera fait plus tard). Remportez le combat après la zone neutre, pour avoir un Prisme Phozon donnant la compétence Fléau et une Graine de raisin. Marchand : Carte de la région (10g), Recette du poulet à la diable (5g), Graine de flamboise (5g), Graine de mangal (10g), Oeuf (20g), Pain (30g), Matière (10g), Heal (20g), Restauration (25g), Pendentif détox +1 (85g), Anneau vampire (60g) Dans la zone de repos, une Fleur de rosemile est présente, ainsi que le chef ambulant Maury. Le marchand vend la Carte de la région et une Recette du poulet à la diable. Le coffre renferme une potion Iceberg. Poursuivez à droite pour faire le combat délaissé précédemment. Vous combattez un demi-boss, une plante carnivore, Alraune. Votre récompense est une Graine de raisin. Dans la salle suivante, trois voies sont disponibles. Passez en premier dans la petite pièce à gauche, afin de trouver une Rosemile dans le coffre et une Grenade dans l'arbre. Faites une boucle des zones en prenant en bas. Le combat se fait contre un demi-boss, une protectrice des bois, Manticore. Vous obtenez une Pochette, augmentant la capacité de votre sac. Un papillon se trouve dans la zone neutre suivante. La bataille suivante rapporte des potions Soleil et Queue de poisson. Ici, trois chemins s'offrent à vous. Finissez la boucle en allant en haut à gauche. Le combat terminé, vous avez une Matière. De retour dans la salle précédente, il reste deux chemins. Optez pour la préparation au gros combat, en allant à droite. Marchand : Graine de mangal (10g), Graine de raisin (20g), Oeuf (20g), Pain (30g), Matière (30g), Heal (40g), Cyclone (45g), Anneau d'adversité (55g), Anneau vampire (60g), Cristal sacré (65g) Dans la zone de repos, une Fleur de rosemile est présente. Passez dans la salle au sud pour récupérer un Anneau magnétique dans le coffre. Vous gagnez du Pain dans le combat à droite. Ici, optez pour la zone neutre en haut à gauche. Elle vous mène à un dur combat dans le noir contre deux demi-boss, deux protectrices des bois, Manticore. Vous gagnez un Prisme Phozon donnant la compétence Combo compétence. Il ne reste plus qu'à aller battre le boss.
Vous obtenez une note « Contrat des Ténèbres » et un Prisme Phozon à la fin du chapitre, donnant la compétence Limites de la folie. <- Chapitre 2 Chapitre 4 -> |