Imprimer

Carnet de personnages

Lorsque vous parlez la première fois à un personnage, vous pouvez obtenir un petit texte d'information sur lui. Mais ne vous inquiétez pas, si vous lui parlez pour l'obtention d'une page de renseignement, le petit texte introductif sera ajouté directement.

Membre Classe VII
Nom Page / Info Jour Condition
Rean 1 - Classe VII 15 avril Histoire - automatique
2 - Contrôle « force » 23 avril Histoire - automatique
3 - Dernier disciple 11 juin Histoire - automatique
4 - Débat du passé 18 juillet Histoire - automatique
Juna 1 - Préjugés 16 avril (matinée) Lui parler au terrain d’exercices de l’académie
2 - Le sauveur 21 mai Histoire - automatique
3 - Fichu caractère 11 juin (matin) Evénement affinité
4 - Inscription 17 juillet (soir) Histoire - automatique
Kurt 1 - S'en sortir 13 mai Histoire - automatique
2 - Fonctions reniées 21 mai Histoire - automatique
3 - Le frère aîné 16 juin Parlez-lui deux fois dans le wagon n°3
4 - La mère 15 juillet (matin) Histoire - automatique
Altina 1 - Oz 16 avril (soir) Histoire - automatique
2 - Sentiment flou 21 mai Histoire - automatique
3 - Objectif atteint 8 juillet (soir) Lui parler dans le café & boulangerie « Recette »
4 - Appareil photo 9 juillet Evénement affinité
Musse 1 - Petit démon 16 avril (matinée) Evénement affinité
2 - La nouvelle 20 mai Histoire - automatique
3 - Pas simple 17 juin (matin) Histoire - automatique
4 - Perception 18 juin (soir) Histoire - automatique
Ash Carbide 1 - Artiste dans l'âme 16 avril (matinée) Il est dans la bibliothèque au Bâtiment principal 1er étage
2 - Mère bien-aimée 17 juin (après-midi) Histoire - automatique
3 - Influence 9 juillet Evénement affinité
4 - Enfant d'Hammel 18 juillet Histoire - automatique
Etudiants (VIII, IX)
Nom Page / Info Jour Condition
Jessica 1 - Tech. Schleiden 23 avril Camp (Route de Sutherland Sud) - elle se trouve dehors
2 - Fierté du guerrier 10 juin (soir) Faire un duel avec elle, au gymnase, entrez dans la salle d’entraînement
Leonora 1- Grande soeur 13 mai (matin) Dans le gymnase, entrez dans la piscine et écoutez Altina et Leonora
2 - Baleine argent 18 juin (journée) Quête optionnelle (du campus) : Fierté de marin
Maya 1 - Originaire du Nord 20 mai (matin) Discutez avec elle dehors dans le camp
2 - Viseur paternel 9 juillet (soir) Quête optionnelle (du campus) : Maya déprimée
Wayne 1 - Mental d'acier 14 mai (soir) Faire sa quête optionnelle (du campus) : Course de natation
2 - Soeur chérie 9 juillet Parlez-lui dans la boutique « Lapin »
Sidney 1 - Adieu la paresse ? 14 mai (matin) Faire sa quête optionnelle (du campus) : La dépression de Sidney (Réfectoire)
2 - Echec stratégique 17 juillet Lui parler sur la place Dreichels
Freddy 1 - Survie à tout prix 22 - 23 avril Faire sa quête optionnelle (du campus) : Recette rustique au Camp (Route de Sutherland Sud)
2 - Papilles divines 20 mai (soir) Dans la Tour d'Orchidée, au 34e étage, parlez-lui dans le salon près d'une table
Gustaf 1 - Disciple de Mint 21 mai (matin) Parlez-lui à l'extérieur du camp devant les panzers
2 - Fils du mineur 17 juin Faire sa quête optionnelle (du campus) : Approvisionnement en matériaux pour fabriquer de la poudre
Luise 1 - Lunettes 15 avril (nuit) Aux dortoirs 1er étage, parlez à Luise au bout du couloir des salles de bain
2 - Souvenir paternel 20 mai - Quête optionnelle (du campus) : Chaînette des souvenirs (camp)
Tatiana 1 - Courage 13 mai (soir) Quête optionnelle (du campus) : Livre emporté par erreur
2 - Vraie fan 9 juillet Parlez-lui dans la librairie « Carnegie »
Sandy 1 - Chef cuisinière 22 avril Lui parler au camp (Route de Sutherland Sud)
2 - Recette de légende 15-16 juillet Quête optionnelle (du campus) : La recette de légende
Valérie 1 - Dons musicaux 10 juin Lui parler sur le toit du bâtiment principal
2 - Captivation 4 juillet Quête optionnelle (du campus) : Cacophonie
Tita 1 - Liens avec Agate 13 mai Histoire - automatique
2 - Pour ses proches 11 juin (soir) Quête optionnelle (du campus) : Un cadeau pour ses proches
3 - Orbal Gear III 9 juillet Histoire - automatique
Pablo 1 - Club de musique 16 avril (soir) Quête optionnelle (du campus) : Formation du club de musique
2 - Un vrai de vrai 16 juin Lui parler dans le wagon n°1
Kairi 1 - Médecin né 13 mai (matin) Dans le bâtiment principale 1e étage, discutez avec Towa et lui
2 - Un homme, un vrai 11 juin (matin) Quête optionnelle (du campus) : L’art du thé
Stark 1 - Le sérieux incarné 13 mai (soir) Dans sa chambre, dans les dortoirs 2e étage
2 - Cartes précieuses 9 juillet Quête optionnelle (du campus) : Un jeu de cartes précieux
Instructeurs
Nom Page / Info Jour Condition
Towa 1 - Courage 21 mai (matin) Parlez-lui dans le wagon n°1
2 - Regard direct 15 juillet (matin) Histoire - automatique
Randolph 1 - Aujourd'hui 14 mai Histoire - automatique
2 - Le rhum promis 8 juillet (soir) Quête optionnelle (du campus) : Le rhum promis
Major Michael 1 - Passion du métier 20 mai (matin) Discutez avec elle dehors dans le camp
2 - Photo de famille 17 juillet Quête optionnelle (du campus) : Mélodie nostalgique
Directrice Aurélia 1 - Marque de noblesse 16 avril (matinée) Elle est au piano au Bâtiment principal 2e étage, dans la general art room
2 - Plus qu'un maître 9 juillet Histoire - automatique
Professeur Schmidt 1 - Petite insolente 13 mai (matin) Dans le hangar, à l'étage, parlez-lui à deux reprises (avant de descendre l'escalier)
2 - Montre de poche 9 juillet Lui parler au Fortin
Vieille promo VII
Nom Page / Info Jour Condition
Alisa 1 - Juste maintenant 11 juin (matin) Evénement affinité
2 - En couple ? 16 juillet Lui parler une seconde fois à l'aéroport d'Heimdallr
Elliot 1 - Pour oublier 23 avril Histoire - automatique
2 - Douce mélodie 14 mai (soir) Evénement affinité
Laura 1 - Enseignements 22 avril (après-midi) Après la scène de son aide, allez lui parler dans le dojo Vander à Parm
2 - Légende immortelle 18 juillet Histoire - automatique
Machias 1 - Tâche quotidenne 21 mai Histoire - automatique
2 - Investigations 16 juillet Lui parler une seconde fois dans l’hippodrome de la capitale d'Heimdallr
Emma 1 - épreuves 9 juillet (soir) Evénement affinité
2 - Grand-mère 16-17 juillet Histoire - automatique
Jusis 1 - De vieux amis 17 juillet Lui parler sur la place Dreichels
2 - Frère aîné 18 juillet Histoire - automatique
Fie 1 - Rutger 13 mai Histoire - automatique
2 - Merci papa 18 juillet Histoire - automatique
Gaius 1 - Lire dans le vent 16 jullet Lui parler une seconde fois dans la villa impériale de Karel
2 - Héritage 18 juillet Histoire - automatique
Millium 1 - Affection 14 mai (matin) Evénement affinité
2 - En tant que membre 15 juillet (soir) Histoire - automatique
Sara 1 - Père adoptif 17 juin (soir) Histoire - automatique
2 - Volonté du colonel 19 juin Histoire - automatique
Diplômés de Thors
Nom Page / Info Jour Condition
Patrick 1 - Réunion impériale 17 juin (matin) Histoire - automatique
2 - Un frère gênant 17 juillet Lui parler dans la cathédrale d’Heimdallr
Munk 1 - But différent 13 mai (soir) Lui parler dans « Radio Trista »
2 - Munk 9 juillet (soir) Lui parler dans « Radio Trista »
Rosine 1 - Ancienne guerrière 13 mai (soir) Lui parler dans la cathédrale
2 - Sourire paisible 11 juin (soir) Lui parler dans la cathédrale
Mint 1 - Assistante 13 mai (matin) Histoire - automatique
2 - Club de musique 17 juillet Lui parler sur la place devant l'hippodrome
Adjudant Alan 1 - Brigitte 17 juillet Histoire - automatique
2 - Message 18 juillet Entrez dans la guilde des Brazers
Vivi 1 - Tout pour le scoop 20 mai (après-midi) Lui parler à Crossbell, à l'entrée de la tour Orchidée
2 - Scoop toujours 16 juillet Lui parler à Heimdallr, dans la rue Westa
Linde 1 - Sacerdoce 10 juin Elle est dans le bâtiment principal 1er étage, à l’infirmerie
2 - Protéger civils 18 juillet Histoire - automatique
Becky 1 - Révélations 21 mai Lui parler dans la coopérative de Crossbell dans la rue Est
2 - Comptoir de Becky 10 juin Histoire - automatique (dans la boutique scolaire)
Kenneth 1 - Pro de la pêche 21 mai Route de Crossbell Est 3 : vers le cabanon près des deux pêcheurs, discutez avec Kopan
2 - Dans l'ombre 16 juillet Lui parler à deux reprise dans la « Compagnie Lakelord »
Ferris 1 - Rival commercial 18 juin (journée) Quête clef (semi-obligatoire) : Les deux firmes rivales
2 - Alliée 18 juillet Lui parler devant l'entrée de l'hippodrome
Hugo 1 - Sans pitié 18 juin (journée) Quête clef (semi-obligatoire) : Les deux firmes rivales
2 - Retrouvailles 17 juillet Lui parler à l'aéroport - terminal, à l'étage
Georges 1 - Mensonge 11 juin Histoire - automatique
2 - Georg le Cuivré 18 juillet Histoire - automatique
Angelica 1 - Tour du continent 17 juin (soirée) Histoire - automatique
2 - Attaque sournoise 17 juin (soirée) Histoire - automatique
Alliés, autre
Nom Page / Info Jour Condition
Jingo 1 - Cerbère 13 mai (soir) Lui parler dans la boutique Armes & Trocs « Neinvalli »
2 - Don de négociation 16 juillet (matin) Lui parler dans le comptoir d'armes Watson
Major Lechter 1 - Demande impériale 23 avril Histoire - automatique
2 - Passé tragique 17 juillet Histoire - automatique
Major Claire 1 - L'accident 21 avril Histoire - automatique
2 - Tragédie 17 juillet Quête optionnelle (du campus) : Mélodie nostalgique
Majordome Célestin 1 - Staff 13 mai (matin) Histoire - automatique
2 - Retrouvailles 17 juillet Lui parler dans la cathédrale d’Heimdallr
Brazer Agate 1 - Ennemi de toujours 17 juillet Lui parler dans la guilde des Brazers
2 - A tes côtés 18 juillet Histoire - automatique
Toval de la Guilde 1 - Le Cecle des VII 23 avril Histoire - automatique
2 - « Invocation zéro » 19 juin Histoire - automatique
Tio 1 - Sentiments confiés 21 mai Histoire - automatique
2 - Missy 17 juillet Lui parler devant le jeu Missy dans la rue Vainqueur
Sharon 1 - Passé de Kreuger 20 mai Histoire - automatique
2 - Céder son nom 18 juillet Histoire - automatique
Céline 1 - Instincts 20 mai Histoire - automatique
2 - Koppe et Céline 21 mai (matin) Crossbell : Dans l’ancienne section spéc. de soutien, au dernier étage sur le balcon, parlez au chat
Elise 1 - Réconciliation 20 mai Histoire - automatique
2- Musse 20 mai Histoire - automatique
Princesse Alfin 1 - Mutation de Cédric 20 mai Histoire - automatique
2 - Si on dansait ? 17 juillet (soir) Histoire - automatique
Prince Olivert 1 - Retour d'Olivier 21 mai Histoire - automatique
2 - Naissance 18 juillet Histoire - automatique
Annabelle 1 - Un poisson ou rien 18 juin (soir) Elle se trouve sur la plage de la côte d'Auros
2 - Premier duel 15 juillet (après-midi) Elle se trouve à Heimdallr, sur la place Dreichels
Petite fille blonde

(Rosélia)

1 - Chef des sorcières 16 juillet Histoire - automatique
2 - Rosé de la lune 18 juillet Histoire - automatique
Thomas 1 - Intermédiaire 16 juillet Parlez-lui dans le grand magasin « Place Bifröst »
Les héros ne fuient jamais un combat !, Snow, Final Fantasy XIII Thèmes
© 2000-2024 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Régie pub