Note : cliquez sur le lien sous l'image pour l'afficher en grand dans un nouvel onglet. |
Vous trouverez ci-dessous deux lots d'images :
Sur les images ci-dessous, vous pourrez voir différents points de couleur :
- Bleu : Emplacement d'un vêtement et équipement à trouver
- Rouge : Emplacement d'un PNJ
- Orange : Emplacement d'un objet de soin à trouver
- Vert : Entrée ou sortie vers un autre lieu
Sur les images suivantes, vous trouverez les zones principales des tâches et, en-dessous, leur dénomination (légende) :
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Zones de Martinaise |
Zones de la Côte |
Zones de l'Île |
1. Whirling-in-Rags et sa cour arrière
2. Librairie et zone commerciale maudite
3. Écluse, Siileng, prêteur sur gages, Frittte
4. Immeuble Capeside et sa cour, jetée, yacht de Joyce
5. Rond-point et camions
6. Port |
7. Écluse et automotrice immergée
8. Village des pêcheurs
9. Église, banquise et fêtards
10. Marché aux poissons
11. Finisterre
12. Bâtiment FELD
13. Côte et cryptozoologues |
14. Arrivée
15. Tour en ruines / Forteresse
16. Côte est et tour de guet
17. Côte nord, déserteur, phasmidé |