Nom |
Obtention |
Clé de la chambre n° 1 |
(Perception) Après avoir enfilé le pantalon pattes d'eph dans la chambre d'hôtel, en fouillant sa poche grâce à l'orbe d'événement |
Clé de la benne à ordures |
Donnée par Garte durant la tâche Ouvrir la benne à ordures |
Clé de l'immeuble |
Sous une pierre visible avec Perception ≥4 près de la porte arrière du bâtiment, ou indiquée après avoir réussi le lancer rouge Suggestion (intermédiaire 10) avec le fumeur au balcon à la première rencontre ou alors échouer et réussir le lancer blanc Autorité (intermédiaire 10) avec la femme de ménage en examinant la porte principale de l'immeuble Capeside |
Clé de la librairie (porte du fond) |
Donnée par Plaisance si vous réussissez à la convaincre de vous laisser aller dans la zone commerciale maudite |
Carte du Syndicat des Débardeurs |
Donnée par Evrart Claire après la première rencontre si la porte d'entrée du port industriel n'était pas déverrouillée ; Ou, si vous vous y rendez la première fois après 21 heures, posée sur la table face à l'entrée du conteneur du bureau d'Evrart. |
Clé de l'appartement du sous-sol |
Donnée par Call me Mañana dans le cadre de la tâche Ouvrir la porte de l'appartement pour Evrart |
Clé du camion abandonné |
Donnée par Tommy le Homme durant la tâche Le mystère du trafic si vous le forcez à coopérer |
Clé de la cahute sur la côte |
Donnée par la laveuse au village des pêcheurs après lui avoir demandé un endroit où loger |
Double de la clé de l'atelier |
Derrière la Fenêtre du café du Whirling-in-Rags après avoir réussi le lancer Perception (héroïque 15) - beaucoup plus facile après avoir interrogé Klaasje la première fois |
Clé de l'église |
Donnée par Noïd après avoir questionné André sur le verrou de l'église (dans la tente à l'extérieur) |