Nom |
Lieu |
Faiblesses |
Force |
Arme (sort) |
Aptitude |
Préparation |
Vipère écailleuse |
Égouts |
Épée, hache, feu, lumière |
1 |
Dague |
Croc venimeux |
Saucisse montagnarde x1 |
Noctule noire |
Égouts |
Épée, dague, arc, feu, lumière |
1 |
Dague |
Morsure |
Brochette de poulet x1 |
Rat des villes I |
Égouts, Quai de Néo Delsta, Plaine de Néo Delsta, Ruelle est de Néo Delsta |
Dague, hache, feu, lumière |
1 |
Lance |
Attaque |
Viande séchée x1 |
Garde de Diamante I |
Résidence de Diamante |
Dague, ombre |
- |
- |
- |
- |
Garde de Diamante II |
Résidence de Diamante |
Épée, dague, ombre |
- |
- |
- |
- |
Chien de garde |
Résidence de Diamante |
Épée, lance, arc, foudre |
1 |
Dague |
Morsure |
Os x1 |
Sentinelle de lumière |
Résidence de Diamante |
Hache, arc, bâton, ombre |
1 |
Lumière |
Flash |
Grillade x1 |
Rat des villes II |
Quai de Néo Delsta, Plaine de Néo Delsta, Ruelle est de Néo Delsta |
Dague, hache, feu, lumière |
2 |
Lance |
Attaque (tous) |
Viande séchée x1 |
Rat des villes III |
Quai de Néo Delsta, Plaine de Néo Delsta, Ruelle est de Néo Delsta |
Hache, bâton, foudre, lumière |
3 |
Lance |
Double attaque |
Viande séchée x2 |
Gorinet |
Quai de Néo Delsta, Plaine de Néo Delsta, Ruelle est de Néo Delsta |
Épée, bâton, glace, foudre |
2 |
- |
Récupération de santé |
Terrine trois-étoiles x1 |
Corbeau nocturne |
Quai de Néo Delsta, Plaine de Néo Delsta, Ruelle est de Néo Delsta, Ruelle ouest de Chronorive |
Lance, dague, arc, glace, lumière |
2 |
- |
Intimidation |
Brochette de poulet x1 |
Gorinet hirsute |
Quai de Néo Delsta, Plaine de Néo Delsta, Ruelle est de Néo Delsta, Ruelle ouest de Chronorive |
Épée, bâton, foudre, vent |
3 |
- |
Accélération |
Terrine trois-étoiles x1 |
Rat fou |
Quai de Néo Delsta, Plaine de Néo Delsta, Ruelle est de Néo Delsta, Ruelle ouest de Chronorive |
Dague, arc, feu, lumière |
3 |
Lance |
Perforation obscure |
Viande pourrie x1 |
Octolin des villes |
Quai de Néo Delsta, Plaine de Néo Delsta, Ruelle est de Néo Delsta, Ruelle ouest de Chronorive |
Épée, dague, hache, bâton |
4
|
- |
Vol de forces |
Boulettes de pieuvre grillées x1 |
Mouton géant |
Ruelle est de Néo Delsta, Ruelle ouest de Chronorive |
Hache, arc, ombre |
4 |
Lance |
Charge (tous) |
Terrine trois-étoiles x2 |
Volute de tonnerre |
Barque : Ruelle est de Néo Delsta, Ruelle ouest de Chronorive |
Glace, vent, lumière, ombre |
3 |
Foudre |
Tir de foudre |
Soupe élémentaire x1 |
Combattant rouge |
Barque : Ruelle est de Néo Delsta, Ruelle ouest de Chronorive |
Dague, arc, bâton, glace |
2 |
Feu |
Tir de feu |
Terrine trois-étoiles x1 |
Artiste I |
Coulisses du théâtre |
Dague, hache, bâton, vent |
- |
- |
- |
- |
Artiste II |
Coulisses du théâtre |
Lance, arc, glace, vent |
- |
- |
- |
- |
Sentinelle de foudre |
Coulisses du théâtre |
Épée, lance, dague, vent |
4 |
Foudre |
Électrocution |
Grillade x1 |
Volute de lumière |
Coulisses du théâtre |
Glace, vent, ombre |
4 |
Lumière |
Tir de lumière |
Soupe élémentaire x1 |
Veilleur de feu |
Coulisses du théâtre |
Lance, dague, bâton, glace |
4 |
Feu |
Allumage |
Grillade x1 |
Gardien de lumière |
Coulisses du théâtre |
Épée, lance, dague, ombre |
4 |
Lumière |
Brillance (tous) |
Grillade x2 |
Muridé des villes I |
Ruelle sud de Chronorive, Mont Lyfia, Ruelle déserte |
Épée, hache, feu |
6 |
Lance |
Double attaque |
Viande séchée succulente x2 |
Limace dégoûtante |
Ruelle sud de Chronorive, Malédiction des marins, Chemin vers le mont Lyfia, Mont Lyfia (barque) |
Épée, arc, feu, lumière |
4 |
- |
Mucus noir |
Viande pourrie x2 |
Rat des villes VI |
Ruelle sud de Chronorive, Aqueduc abandonné, Chemin vers le mont Lyfia, Mont Lyfia |
Dague, hache, foudre |
5 |
Lance |
Double attaque |
Viande séchée supérieure x2 |
Mouton colossal |
Ruelle sud de Chronorive, Chemin vers le mont Lyfia, Mont Lyfia |
Épée, arc, ombre |
5 |
Lance |
Charge (tous) |
Terrine trois étoiles x3 |
Taureau bleu |
Ruelle sud de Chronorive, Chemin vers le mont Lyfia, Mont Lyfia |
Épée, hache, lumière |
6 |
Lance |
Charge folle |
Terrine trois étoiles x3 |
Guêpe maléfique |
Barque : Ruelle sud de Chronorive, Aqueduc abandonné, Chemin vers le mont Lyfia |
Lance, dague, arc, feu |
4 |
Arc |
Tir empoisonné |
Terrine trois-étoiles x1 |
Poisson-chat de foudre |
Barque : Ruelle sud de Chronorive, Malédiction des marins, Mont Lyfia |
Lance, bâton, ombre |
7 |
Foudre |
Vortex (tous) |
Fruits de mer en salaison x3 |
Poisson-chat électrique |
Barque : Ruelle sud de Chronorive, Malédiction des marins |
Épée, lance, hache, ombre |
6 |
Foudre |
Foudroiement (tous) |
Fruits de mer en salaison x2 |
Sentinelle |
Usine de la compagnie Roque |
Épée, lance, hache, arc, bâton |
4 |
- |
Regain de PT |
Grillade x1 |
Gardien de vent |
Usine de la compagnie Roque |
Épée, arc, foudre |
4 |
Vent |
Ouragan (tous) |
Grillade x2 |
Corbeau sinistre |
Usine de la compagnie Roque, Aqueduc abandonné, Chemin vers le mont Lyfia, Mont Lyfia |
Lance, arc, foudre, lumière |
4 |
- |
Brume aveuglante (tous) |
Brochette de poulet x2 |
Vigile |
Usine de la compagnie Roque |
Lance, feu, foudre |
- |
- |
- |
- |
Veilleur de glace |
Usine de la compagnie Roque |
Arc, bâton, feu |
4 |
Glace |
Glaçon |
Grillade x1 |
Homme-lézard biscornu I |
Aqueduc abandonné |
Lance, dague, glace, vent |
4 |
Bâton |
Attaque |
Viande séchée aux épices x1 |
Homme-lézard biscornu II |
Aqueduc abandonné |
Lance, glace, vent |
4 |
Bâton |
Attaque (tous) |
Viande séchée aux épices x1 |
Homme-lézard biscornu III |
Aqueduc abandonné, Malédiction des marins |
Épée, glace, vent, lumière |
4 |
Bâton |
Double attaque |
Viande séchée aux épices x2 |
Élémentaire de glace |
Aqueduc abandonné |
Feu, foudre |
4 |
Glace |
Blizzard (tous) |
Soupe élémentaire x3 |
Plante carnivore* |
Aqueduc abandonné |
Épée, feu, glace, lumière |
7 |
- |
Lumière sempiternelle (PT) (tous) |
Viande séchée juteuse x1 |
Rat des villes IV |
Aqueduc abandonné |
Hache, arc, glace, lumière |
4 |
Lance |
Double attaque |
Viande séchée supérieure x1 |
Combattant rubis |
Barque : Aqueduc abandonné |
Lance, dague, bâton, glace |
4 |
Feu |
Tempête incandescente |
Terrine trois-étoiles x2 |
Rat des villes V |
Chemin vers le mont Lyfia |
Épée, feu, foudre, lumière |
4 |
Lance |
Double attaque (tous) |
Viande séchée supérieure x1 |
Champignon mutant |
Mont Lyfia |
Dague, bâton, feu |
6 |
- |
Lumière sempiternelle (PT) |
Salade composée x3 |
Noctule carnivore |
Mont Lyfia, Ancienne tour de l'horloge |
Lance, arc, glace, lumière |
6 |
- |
Esquive in extremis |
Terrine trois étoiles x3 |
Vestige II |
Malédiction des marins |
Épée, lance, dague, hache |
7 |
- |
Position défensive (tous) |
Riz en bol de pierre chaude x2 |
Vipère rouge |
Malédiction des marins |
Épée, lance, hache, glace |
5 |
Feu |
Tir de feu |
Terrine trois-étoiles x2 |
Roi-lézard biscornu I |
Malédiction des marins |
Dague, bâton, glace |
7 |
Hache |
Double attaque |
Viande séchée aux épices x3 |
Roi-lézard biscornu II |
Malédiction des marins |
Lance, bâton, glace |
7 |
Hache |
Double attaque (tous) |
Viande séchée aux épices x3 |
Roi-lézard biscornu III |
Malédiction des marins |
Arc, bâton, glace |
8 |
Bâton |
Tornade fracassante (tous) |
Viande séchée aux épices x4 |
Requin sauvage |
Barque : Malédiction des marins |
Dague, arc, ombre |
7 |
Hache |
Plongeon de requin (tous) |
Fruits de mer en salaison x3 |
Lamproie carnivore |
Barque : Malédiction des marins |
Lance, hache, feu |
8 |
Dague |
Paille spirituelle (tous) |
Meunière blanche x2 |
Vestige de lumière II |
Ancienne tour de l'horloge |
Épée, lance, hache, ombre |
8 |
Lumière |
Rayon de soleil (tous) |
Riz en bol de pierre chaude x2 |
Drake des plaines |
Ancienne tour de l'horloge, Ruelle déserte |
Lance, arc, lumière |
8 |
Glace |
Poussière de diamant (tous) |
Terrine trois-étoiles x3 |
Os de brigand |
Ancienne tour de l'horloge, Château d'Akène |
Épée, hache, bâton, foudre, lumière |
7 |
Bâton |
Lancer d'os |
Os x3 |
Muridé fou |
Ancienne tour de l'horloge, Ruelle déserte, Château d'Akène |
Dague, foudre, lumière, ombre |
9 |
Lance |
Lance mutante empoisonnée |
Viande pourrie x5 |
Guêpe guerrière |
Ancienne tour de l'horloge, Ruelle déserte |
Épée, lance, hache, ombre |
7 |
Arc |
Rafale d'aiguillons empoisonnés |
Terrine trois-étoiles x2 |
Paradaile* |
Ancienne tour de l'horloge |
Épée, lance, hache, arc, foudre |
10 |
Feu |
Flamme pourpre (tous) : puissante attaque de feu et réduit attaque et défense physique des ennemis |
Viande séchée juteuse x1 |
Muridé des villes II |
Ruelle déserte |
Épée, bâton, lumière |
6 |
Lance |
Double attaque (tous) |
Viande séchée succulente x2 |
Muridé des villes III |
Ruelle déserte |
Dague, glace, ombre |
8 |
Lance |
Perforation cardiaque enragée |
Viande séchée succulente x3 |
Rhino sanglant |
Ruelle déserte |
Épée, hache, glace |
8 |
- |
Formation d'attaque (tous) |
Foie de bête x3 |
Chèvre démoniaque |
Ruelle déserte |
Épée, lance, vent |
8 |
Bâton |
Coup appuyé |
Foie de bête x3 |
Ettin reptilien |
Château d'Akène |
Lance, hache, bâton, ombre |
7 |
Feu |
Flammes infernales (tous) |
Terrine trois-étoiles x3 |
Armure animée |
Château d'Akène |
Dague, bâton, foudre, ombre |
8 |
- |
Formation d'attaque (tous) |
Grillade x3 |
Vestige de vent |
Château d'Akène |
Épée, lance, hache, foudre |
7 |
Vent |
Vent infernal |
Riz en bol de pierre chaude x1 |
Revenant de vent |
Château d'Akène |
Épée, arc, bâton, foudre |
10 |
Vent |
Cadran tempête (tous) |
Riz en bol de pierre chaude x4 |
Retour
|