Nom |
DÉF Phys. |
DÉF Élem. |
Autre |
Effet
| Obtention |
Armure maudite |
222 |
222 |
Vitesse -66 |
- |
Résidence de la famille Vérose (Belleramée) : coffre |
Cotte de dragon |
195 |
105 |
- |
Diminue les dégâts subis de feu |
Ruelle déserte (Terres Lumière) : coffre |
Armure superbement décorée |
180 |
180 |
- |
Diminue les dégâts subis de feu, de flace, de foudre et de vent |
Surface (Océan séparé) : coffre au nord de l'Île perdue après avoir vaincu boss Fléau des mers dans le tourbillon |
Gilet de réjouissance |
170 |
170 |
- |
Rend moins sensible au poison, au sommeil, au mutisme, à la confusion, la cécité, la peur et la paralysie |
Crique de Belvédère (Moultports) : récit annexe Les souhaits d'une jeune fille |
Armure des dunes |
183 |
110 |
- |
- |
Désert sud de Koù (après Chap 4 Hikari) : Armurerie puis Cité du château de Koù (après Chap 5 Hikari) : Armurerie |
Robe longue de célébrité |
155 |
180 |
Esquive +80 |
- |
Théâtre de Néo Delsta (Terres Lumière après récit annexe Véronica, la suite) : Dolcinéa la vedette |
Tenue de scène resplendissante |
130 |
169 |
Esquive +78 |
- |
Temple d'Ul Sterra (Grands-Pics) : coffre |
Queue-de-pie de majordome |
128 |
192 |
Critique +75 |
- |
Résidence d'Alrond à Puitseraie (après Chap 4 Partitio) : récit annexe Misha, la suite |
Cotte de la garde royale |
160 |
160 |
PV max +750 |
- |
Bois-Bruine (Belleramée) : Armurerie |
Armure impériale |
162 |
132 |
PV max +600 |
- |
Bois-Bruine (Belleramée) : Armurerie |
Robe de quartz |
146 |
149 |
PT max +60 |
- |
Village sans nom (Toto Haha) : Armurerie |
Manteau de célérité |
132 |
162 |
Vitesse +65 |
- |
Île de Roque, Graveil : Armurerie, Siège de l'Ordre Sacré d'Ouragrêle : Chevalier de l'Ordre |
Robe bénie |
130 |
215 |
ATT élem +74 |
- |
Bois-Bruine (Belleramée) : Juge |
Armure de foudre |
124 |
67 |
- |
Diminue les dégâts subis de foudre |
Friches sud d'Ouragrêle (Landes-de-neige) : coffre |
Plumage d'oraison |
121 |
220 |
- |
Redonne des PV après une action |
Pagode (Hinoeuma) : récit annexe Les épreuves de la Pagode |
Tenue de scène étincelante |
118 |
176 |
Esquive +63 |
- |
Belcollines (Grands-Pics) : Armurerie |
Manteau d'antan |
115 |
184 |
- |
Protège du poison |
Chemin vers le sanctuaire du Crépuscule (Terres Sauvages) : coffre |
Tenue militaire de protecteur |
112 |
208 |
Vitesse +69 |
- |
Village sans nom (Toto Haha) : Armurerie |
Cotte en platine |
109 |
89 |
PV max +400 |
- |
Grand Magasin de Puitseraie (Belleramée : après Chap 3 Partitio) |
Armure de chevalier |
99 |
65 |
PV max +300 |
- |
Ouragrêle (Landes-de-neige) : Armurerie |
Armure des dunes |
96 |
96 |
Vitesse +41 |
- |
Château de Koù (Hinoeuma) : Soldat de Koù |
Robe de sorcier |
74 |
112 |
ATT élem +41 |
- |
Butte-aux-sages (Grands-Pics) : Quincaillerie, Toit du château de Bois-Bruine : coffre |
Écharpe de loup blanc |
73 |
89 |
Esquive +56 |
- |
Orphelinat du Jardin Nourricier (Terres Lumière) (après Chap 4 Throné) : Orpheline |
Cotte en os |
70 |
47 |
Critique +23 |
- |
Allée ouest de Crevasstrie (Terres Sauvages) : coffre |
Cape d'acrobate |
65 |
120 |
Vitesse +40 |
- |
Quartier des voleurs de Gelanthèse : Armurerie, Grand Magasin de Puitseraie (après Chap 3 Partitio) |
Cape de vivacité |
65 |
53 |
Vitesse +22 |
- |
Chronorive : Armurerie, Château des Mei d'Ouragrêle : Vassal |
Vêtements de travail en toile |
63 |
63 |
Critique +25 |
- |
Chronorive (Terres Lumière) : Armurerie |
Hakama de dojo |
59 |
59 |
Esquive +23 |
- |
Saï (Hinoeuma) : Armurerie, Disciple |
Vêtements teints |
50 |
75 |
- |
Diminue les dégâts subis de lumière et d'ombre |
Puitseraie (Belleramée) : récit annexe Un fruit inutile |
Robe élémentaire |
48 |
73 |
PT max +30 |
- |
Puitseraie, Crevasstrie : Armurerie, Plaines de Néo Delsta : Marché noir (nuit) |
Manteau faucon |
44 |
83 |
Esquive +26 |
- |
Quartier des voleurs de Gelanthèse (Landes-de-neige) : Armurerie |
Sari éblouissant |
42 |
79 |
Vitesse +27 |
- |
Théâtre flottant de Tropp Hopp (Toto Haha) : Artisan |
Cotte héraldique |
42 |
28 |
PV max +100 |
- |
Saï, Quartier des voleurs de Gelanthèse : Armurerie |
Armure de garde |
40 |
24 |
- |
- |
Crique du Belvédère : Quincaillerie, Chronorive : Armurerie, Quartier des voleurs de Gelanthèse : Voleur |
Armure de combat bestia |
37 |
33 |
Critique +11 |
- |
Village de Kénomo (Toto Haha) : Officine |
Gilet de marin |
36 |
30 |
Esquive +10 |
- |
Canal-Salin, Tropp Hopp : Armurerie, Crique du Belvédère : Quincaillerie |
Tenue du vent |
33 |
36 |
- |
Diminue les dégâts subis de vent |
Repaire des truands (Landes-de-neige) : coffre |
Plastron en cuivre |
31 |
21 |
Esquive +9 |
- |
Village-relais de Ryü (Hinoeuma) : Armurerie |
Tenue de chasseur |
29 |
32 |
Critique +8 |
- |
Village de Kénomo (Toto Haha) : Officine |
Gilet de qualité |
28 |
36 |
Vitesse +15 |
- |
Boisseaux-Vallon (Belleramée) : Garud le tailleur |
Robe doublée de fourrure |
28 |
34 |
ATT élem +9 |
- |
Cap-Froid (Landes-de-neige) : Quincaillerie |
Robe de pèlerin |
27 |
33 |
PT max +15 |
- |
Flamme-de-Clergé : Quincaillerie, Friches sud de Cap-Froid : coffre |
Tenue de scène simple |
26 |
39 |
Esquive +16 |
- |
Coulisses du théâtre (Terres Lumière) : coffre |
Cape de plumes |
26 |
38 |
Vitesse +10 |
- |
Butte-aux-sages (Grands-Pics) : Quincaillerie |
Tenue de gladiateur |
26 |
27 |
Critique +30 |
- |
Arène souterraine de Butte-aux-sages : Armurerie, Saï : Soldat, Crique du Belvédère : Commandant |
Robe de charme |
25 |
46 |
ATT élem +15 |
- |
Tropp Hopp (Toto Haha) : Armurerie |
Cape de voyageur |
24 |
36 |
Vitesse +7 |
- |
Néo Delsta, Village de Kénomo, Canal-Salin, Larue-et-Verlors : Armurerie, Boisseaux-Vallon : Quincaillerie |
Armure en cuir |
19 |
14 |
- |
- |
Cap-Froid : Quincaillerie, Néo Delsta, Canal-Salin, Village-relais de Ryü, Larue-et-Verlors : Armurerie |
Vieille armure |
18 |
13 |
- |
- |
Plaines de Néo Delsta : Marché noir (nuit), Akène (Terres Lumière) (Chap 4 Throné) : Quincaillerie |
Veste d'ouvrier |
8 |
8 |
- |
- |
Chronorive (Terres Lumière) : Horloger de la tour |
Tenue des dunes |
8 |
4 |
- |
- |
Départ : Hikari |
Membrane de grenouille |
7 |
5 |
- |
- |
Départ : Ochette |
Gilet robuste |
7 |
5 |
- |
- |
Départ : Partitio |
Vêtements de prisonnier |
6 |
3 |
- |
- |
Départ : Osvald |
Vêtements noirs |
6 |
4 |
- |
- |
Départ : Throné |
Robe |
5 |
10 |
- |
- |
Départ : Temenos |
Vêtements d'apothicaire |
4 |
6 |
- |
- |
Départ : Castti |
Vêtements de villageois |
4 |
4 |
- |
- |
Départ : Agnéa |
Robe en lambeaux |
4 |
4 |
- |
- |
Quartier est de Saï (Hinoeuma) : coffre |