Alphen - Shionne - Rinwell - Law - Kisara - Dohalim - Armures - Accessoires
Nom |
Attaque |
Att. élém. |
Puissance |
Artes améliorés |
Bâton de pulque |
138 |
142 |
135 |
- |
Obtention : Dès le départ |
Bâton Petram |
194 |
189 |
185 |
Terre |
Obtention : Forge (3400 G) : Méga noyau étrange x10 Pierre houleuse x2 |
Bâton Tenebris |
203 |
212 |
191 |
Ténèbres |
Obtention : Forge (3570 G) : Méga noyau étrange x8 Crête de lézard x2 |
Columna Latio |
216 |
222 |
209 |
- |
Obtention : Forge (3910 G) : Méga noyau étrange x8 Cristal astral x2 |
Bâton Petram ultra |
268 |
262 |
259 |
Terre |
Obtention : Forge (5040 G) : Bâton Petram x1 Méga noyau étrange x2 Pierre glacée x2 |
Bâton Tenebris ultra |
280 |
293 |
267 |
Ténèbres |
Obtention : Forge (5280 G) : Bâton Tenebris x1 Méga noyau étrange x2 Croc houleux x2 |
Fourche laporc |
33 |
33 |
633 |
- |
Obtention : Forge (7800 G) : Luminoyau x3 Queue spirituelle x2 |
Bâton Tenebris suprême |
324 |
343 |
309 |
Ténèbres |
Obtention : Forge (8190 G) : Bâton Tenebris ultra x1 Luminoyau mystique x2 Os mégafaune x1 |
Bâton Petram suprême |
359 |
350 |
348 |
Terre |
Obtention : Forge (8580 G) : Bâton Petram ultra x1 Luminoyau mystique x3 Fragment de granit x2 |
Bâton d'Hanuman |
363 |
374 |
354 |
- |
Obtention : Forge (8970 G) : Luminoyau mystique x8 Os géant indestructible x5 Dard paralysant x1 Pierre enflammée x1 |
Columna Passio |
391 |
401 |
382 |
- |
Obtention : Forge (12400 G) : Luminoyau mystique x8 Large serre semi-humaine x1 Crinière sombre x1 |
Caduceus Rene |
430 |
441 |
419 |
- |
Obtention : Forge (13640 G) : Tentacule collant x3 Os mégafaune x2 Griffe de mantide x1 |
Deus Aurora |
520 |
522 |
484 |
- |
Obtention : Forge (17800 G) : Luminoyau mystique x8 Écaille indendiaire x3 Griffe maudite x1 |
Liber Pater |
553 |
566 |
540 |
- |
Obtention : Forge (20800 G) : Luminoyau mystique x10 Sac de mucus x4 Cristal crépusculaire x1 Écaille incendiaire x4 |
Diablo Nox (arme infernale) |
1-9999 |
1-9999 |
538 |
- |
Obtention : Quête annexe 68 : "Visiteurs d'un autre monde" |
Note : Chaque arme infernale a une attaque et une attaque élémentaire qui augmentent de 1 à chaque monstre vaincu par le personnage qui l'équipe ; la valeur de puissance est fixe. Pour monter ces stats rapidement, vous pouvez aller combattre des ennemis de bas niveau avec le personnage désiré (paramétrez la stratégie par défaut en "ne rien faire" pour vous faciliter la tâche), jusqu'à dépasser la valeur de sa meilleure arme. Le nombre d'ennemis vaincus est rétroactif depuis l'instant où le personnage a rejoint l'équipe et donc le total est déjà comptabilisé au moment de récupérer l'arme. Notez que lors d'une Nouvelle partie +, les 2 valeurs d'attaque de l'arme infernale sont conservées et reconduites.
Nom |
Attaque |
Att. élém. |
Puissance |
Artes améliorés |
Bâton de shogun A |
190 |
200 |
190 |
Air |
Obtention : DLC terrain d'entraînement |
Bâton de shogun B |
190 |
200 |
190 |
Air |
Obtention : DLC terrain d'entraînement |
Pagaie de noble A |
190 |
200 |
190 |
Eau |
Obtention : DLC terrain d'entraînement |
Pagaie de noble B |
190 |
200 |
190 |
Eau |
Obtention : DLC terrain d'entraînement |
Crayon de proviseur A |
190 |
200 |
190 |
Lumière |
Obtention : DLC terrain d'entraînement |
Crayon de proviseur B |
190 |
200 |
190 |
Lumière |
Obtention : DLC terrain d'entraînement |