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Chapitre 24 : La fin d'une aventure

miniatureVos personnages vont poursuivre leur conversation au camp, et surtout faire part de leurs projets personnels. En effet, si la quête des cristaux est terminée, les héros, eux, ont encore des choses à faire. Vous obtenez la quête finale : La fin d'une aventure. La maison de nos 6 protagonistes est finalement devenue réalité, alors entrez et discutez avec Moshang (Construire un nouveau présent), Alto (Suivre le courant), Edson (Fabriquer l'avenir), Opale (Percer des souvenirs), Méta (Chérir le passé), et Syl, en allant se recueillir à son autel au fond de la pièce (Tracer son propre chemin).

Notez que si vous prenez le train, vous pouvez retourner au campement suspect (Refuge Azuri). Bien sûr, vous pouvez retourner dans tous les lieux précédemment visités et découvrir la manière dont ils ont évolué après la fin de l'histoire.

Normalement, à ce stade, tous les objectifs devraient déjà être complétés.

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  • Construire un nouveau présent :
    • Mener une vie de mage (Rencontrer Nola à Tchalko, le mage mercki à Oxalis…)
    • Rencontrer une vieille connaissance (Le temps file... le Doodoo aussi)
    • S'opposer à Jady
    • Parler à Moshang
  • Tracer son propre chemin :
    • Impacter les habitants du monde des esprits (Karsaks en quête de sens)
    • Retrouver Mamili (Mamili es-tu là ?)
    • Répondre au devoir familial (Un Doodoo de perdu, une sœur retrouvée)
    • Se trouver un chez soi
    • Se recueillir sur l'autel karsak de la maison à Caumanse
  • Suivre le courant :
    • Raconter des histoires au coin du feu
    • Donner le ton de l'avenir (Donner le ton)
    • Rencontrer un amour passé (Parler à Mina au Chambard Trop Cristal)
    • Parler à Alto
  • Fabriquer l'avenir :
    • Réparer une machine bien aimée (Davantage qu'un cœur d'acier)
    • Réparer une machine mal aimée (On ne va pas être copains…)
    • Réparer les vivants (Nouvelles jambes pour une nouvelle vie et la suite)
    • Étudier des technologies super stylées
    • Parler à Edson
  • Percer des souvenirs :
    • Défendre Tchalko
    • Découvrir le secret de Klonk (Mais qui est Klonk ?)
    • En parler à Klonk dans une forge
    • Retrouver les cristaux volés
    • Parler à Opale
  • Chérir le passé :
    • Se réaccorder avec le monde
    • Rencontrer une légende
    • Réveiller un semblable endormi
    • Parler à Méta
  • La fin d'une aventure :
    • Terminer l'histoire de Moshang
    • Terminer l'histoire de Syl
    • Terminer l'histoire d'Alto
    • Terminer l'histoire d'Edson
    • Terminer l'histoire d'Opale
    • Terminer l'histoire de Méta
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