Le Destroyer est une classe offensive et puissante qui utilise les contre-attaques. Sa particularité est qu'il ne faudra pas que du Mana pour lancer ses compétences, mais également utiliser efficacement ce qu'on appelle le « D-Depth ». Il suffit tout simplement de frapper un ennemi à l'aide de certaines compétences pour voir ce « compteur » augmenter (D1, D2, D3...) pour pouvoir ensuite se servir de compétences demandant genre 2 « D-Depth ».
Pour obtenir la compétence spéciale du Destroyer, vous devrez être au moins niveau 40 et parler à Masaki au 5ème étage (Murakumo HQ).
Vous devrez ensuite vous rendre à « Ikebukuro Railcage » dans la zone « Altitude 273m » pour y affronter un ennemi, mais avec votre Destroyer uniquement. Pour vous rendre à ce lieu, démarrez directement au « Hub » et prenez la sortie du bas. Vous y affronterez ensuite un Tower Dragon un peu bizarre. Équipez-vous surtout d'un anti-poison.
Une fois l'ennemi vaincu vous gagnerez automatiquement la compétence spéciale « Skyhigh Meteor » qui demande 9500 SP pour être maîtrisée.
Nom |
Description |
Niveau maximum |
Obtention |
LIFE Bonus |
Augmente les HP Max |
5 |
Début du Chapitre 1 |
MANA Bonus |
Augmente le MANA Max |
5 |
Construire Murakumo HQ |
Forward Punch |
Dégâts majeur contre un ennemi (D-Depth 1) |
5 |
Création de personnage |
Depth Charge |
Augmente l'attaque pour 4 tours ainsi que le D-Depth |
5 |
Début du Chapitre 1 |
Jab |
Dégâts mineur à un ennemi + gain d'1 niveau D-Depth |
5 |
Début du Chapitre 1 |
Double Hook |
Frappe et baisse l'attaque d'un ennemi (D-Depth 2) |
5 |
Construire Murakumo HQ |
Spinedge Blow |
Frappe et baisse la défense d'un ennemi (D-Depth 2) |
5 |
Construire Murakumo HQ |
Mach Drop |
Dégâts modéré à un ennemi + 2 D-Depth |
5 |
Murakumo HQ niveau 2 |
Quintet |
Dégâts sévère à un ennemi (D-Depth 3) |
5 |
Murakumo HQ niveau 2 |
Drill Crawler |
Dégâts sévère à un ennemi et regagne de la vie (D-Depth 3) |
5 |
Murakumo HQ niveau 3 |
Counter Stance |
Une contre-attaque faisant des dégâts modérés |
5 |
Début du Chapitre 1 |
Hard Target |
Une contre-attaque faisant des dégâts majeurs |
5 |
Murakumo HQ niveau 3 |
Otoshi Mae Joto |
Contre-attaque après s'être prit des dégâts durant le tour (compétence auto) |
5 |
Murakumo HQ niveau 2 |
Fang Breaker |
Annule ou réduit les dégâts de type « Fang » et contre-attaque |
5 |
Construire Murakumo HQ |
Claw Smasher |
Annule ou réduit les dégâts de type « Claw » et contre-attaque |
5 |
Construire Murakumo HQ |
Breath Render |
Annule ou réduit les dégâts de type « Breath » et contre-attaque |
5 |
Construire Murakumo HQ |
Fiend Shifter |
Possibilité d'annuler une attaque et de contre-attaquer |
5 |
Murakumo HQ niveau 2 |
Rage Bomber |
Inflige plus de dégâts si les HP sont bas |
5 |
Murakumo HQ niveau 3 |
Destroy React |
Peut agir à nouveau quand les D-Depth augmentent, pour 4 tours |
5 |
Murakumo HQ niveau 2 |
Destroy On Sight |
Permet d'attaquer au début du combat et de gagner 1 D-Depth (compétence auto) |
5 |
Murakumo HQ niveau 2 |
Death's Door |
Quand les HP tombent à 0, permet de revivre à nouveau |
5 |
Murakumo HQ niveau 2 |
Parry Shield |
Les alliés prendront moins de dégâts pour ce tour |
5 |
Construire Murakumo HQ |
Skyhigh Meteor |
Dégâts extrêmes plus max D-Depth |
1 |
Quête spéciale du Destroyer |