Le Samurai est une classe offensive qui peut changer de posture au court du combat. Alors que de base il se trouve en posture « Battou » il existe un accessoire permettant de commencer directement en posture « Iai ». Le Samurai peut être considéré comme la classe guerrière de base, puissante et bien équilibrée, elle est une valeur sure.
Pour obtenir la compétence spéciale du Samurai, vous devrez être au moins niveau 40 et parler à Masaki au 5ème étage (Murakumo HQ).
Vous devrez ensuite vous rendre à « Kokubunji Searsand » dans la zone « Factory Area 2 » pour y affronter le Rabbit Type Zero, de plus vous devrez vous y rendre avec votre Samurai uniquement. Une fois sur place, dirigez-vous tout à l'est de la zone là où il y a le grand espace (le gros carré sur la carte).
Une fois l'ennemi vaincu vous gagnerez automatiquement la compétence spéciale « Sakura Cyclone » qui demande 9500 SP pour être maîtrisée.
Nom |
Description |
Niveau maximum |
Obtention |
LIFE Bonus |
Augmente les HP Max |
5 |
Début du Chapitre 1 |
MANA Bonus |
Augmente le MANA Max |
5 |
Construire Murakumo HQ |
Whirlwind Roll |
Trois attaques aléatoires contre tous les ennemis (Battou) |
5 |
Début du Chapitre 1 |
Garuda Whirlwind |
Dégâts majeur à tous les ennemis (Battou) |
5 |
Murakumo HQ niveau 3 |
Diagonal Slash |
Dégâts modéré contre un ennemi (Battou) |
5 |
Création de personnage |
Battering Gale |
Dégâts majeur plus saignement à un ennemi (Battou) |
5 |
Murakumo HQ niveau 2 |
Dragonfly Slash |
Dégâts modéré mais plus fort contre des ennemis volants (Battou) |
5 |
Construire Murakumo HQ |
Shadowless |
Attaque rapidement et étourdit un ennemi (Battou) |
5 |
Murakumo HQ niveau 2 |
Sheath Spin |
Après une attaque change sa posture en Iai (Battou) |
5 |
Construire Murakumo HQ |
Payback |
Inflige des dégâts et provoque le statut « vulnérable » à un ennemi (Iai) |
5 |
Murakumo HQ niveau 2 |
Maple Assault |
Dégâts modéré de feu + brûlure à un ennemi (Iai) |
5 |
Construire Murakumo HQ |
Blizzard Assault |
Dégâts modéré de glace + gel à un ennemi (Iai) |
5 |
Construire Murakumo HQ |
Motionless |
Inflige deux fois plus de dégâts ainsi que de statuts anormaux au prochain coup (Iai) |
5 |
Murakumo HQ niveau 2 |
Woodwind Duet |
Une attaque combinée avec la magie d'un Psychic (Iai) |
5 |
Murakumo HQ niveau 2 |
Mate in 16 |
Dégâts sévère à un ennemi. L'attaque ne peut pas rater (Iai) |
5 |
Murakumo HQ niveau 3 |
Draw Spin |
Après une attaque change sa posture en Battou (Iai) |
5 |
Construire Murakumo HQ |
Carnage Strike |
Attaque tous les ennemis dès le début du combat (compétence auto) |
5 |
Murakumo HQ niveau 2 |
Pain React |
Peut de nouvveau agir après avoir encaissé de gros dégâts, pour 4 tours |
5 |
Murakumo HQ niveau 2 |
Renki First Aid |
Redonne rapidement des HP (sur soi même) |
10 |
Début du Chapitre 1 |
Redfire Breath |
Gagne graduellement de la force pour 10 tours |
5 |
Début du Chapitre 1 |
Darksteal Breath |
Gagne graduellement de la défense pour 10 tours |
5 |
Construire Murakumo HQ |
Regulated Breath |
Tous les alliés voient leur HP Max augmentés pour 6 tours |
5 |
Murakumo HQ niveau 3 |
Sakura Cyclone |
Dégâts extrêmes à un ennemi |
1 |
Quête spéciale du Samurai |