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Trickster
Présentation

Le Trickster est une classe plutôt rapide qui peut se jouer avec deux armes différentes, le couteau ou les pistolets. Les couteaux infligent bon nombre d'états anormaux, alors que les pistolets, en plus d'être les armes ayant la meilleure attaque du jeu, seront plus utiles contre les ennemis volants.

EX Skill

Pour obtenir la compétence spéciale du Trickster, vous devrez être au moins niveau 40 et parler à Masaki au 5ème étage (Murakumo HQ).

Vous devrez ensuite allez voir Lino et lui donner les objets suivants ; 1 « Slimy Mucus » qu'on peut trouver sur l'ennemi Roper à « Subway Kokubunji » et « Toshima », 1 « Love Pollen » qu'on peut trouver sur l'ennemi Rafflesia à « Yotsuya Evernight », et pour finir, 1 « Illusory Wing » qu'on peut trouver sur l'ennemi Amethyst Fan à « Kokubunji Searsand ».

Une fois les objets en votre possession, passez voir Lino à la zone industrielle au 13ème étage.

Vous apprendrez ensuite la compétence spéciale « Ragweed Ammo » qui demande 9500 SP pour être maîtrisée.

Compétences
Nom Description Niveau maximum Obtention
LIFE Bonus Augmente les HP Max 5 Début du Chapitre 1
MANA Bonus Augmente le MANA Max 5 Construire Murakumo HQ
Tarantella Inflige des dégâts + paralysie (couteau) 10 Début du Chapitre 1
Scorpio Inflige des dégâts + poison (couteau) 10 Création de personnage
Vampire Draine la vie d'un ennemi et beaucoup plus s'il est atteint de saignement (couteau) 5 Construire Murakumo HQ
Fullmoon Vamp Draine la vie d'un ennemi et beaucoup plus s'il est atteint de saignement et inflige des critiques (couteau) 5 Murakumo HQ niveau 3
Venom Boost Dégâts mineur et étend la durée du poison (couteau) 5 Murakumo HQ niveau 2
Assassin Eyes Augmente l'attaque et le taux de coup critique de 50% pour 5 tours (couteau) 5 Construire Murakumo HQ
Stinger A la fin d'un tour, peut causer des dégâts et poison à un ennemi (compétence auto pour couteau) 5 Murakumo HQ niveau 2
Rush Shot Attaque quatre fois. Fort contre les ennemis volants (pistolet) 5 Murakumo HQ niveau 3
Aimed Shot Dégâts majeur contre un ennemi. Fort contre les ennemis volants (pistolet) 10 Création de personnage
Dancing Bullets Attaque tous les ennemis. Fort contre les ennemis volants (pistolet) 5 Début du Chapitre 1
Ricochet Une pluie de balles s'abat sur l'ennemi pendant 2 tours (pistolet) 5 Murakumo HQ niveau 2
Hiding Permet d'être moins ciblé et augmente le taux de coup critique de 50% pour 5 tours (pistolet) 5 Construire Murakumo HQ
Bush Trap Après avoir utilisé Hiding, contre-attaque en faisant un critique si un allié est attaqué (pistolet) 5 Construire Murakumo HQ
Cheetahman Au prochain tour, votre équipe pourra agir en premier (compétence auto pour pistolet) 1 Murakumo HQ niveau 2
Assassin's React Peut de nouveau agir après avoir fait un coup critique pour 6 tours 1 Murakumo HQ niveau 2
Ready to Run Forte chance de prendre la fuite 1 Début du Chapitre 1
Surprise Hunt Chance infime d'avoir une attaque préventive (compétence auto) 5 Murakumo HQ niveau 2
Trick Hand Les objets de soin seront plus efficaces pour tous les alliés pendant 5 tours 5 Construire Murakumo HQ
Sacrifice Se sacrifie définitivement pour causer de gros dégâts 1 Murakumo HQ niveau 3
Ragweed Ammo Dégâts majeurs et inflige divers status anormaux à un ennemi (compétence EX) 1 Quête spéciale du Trickster
Je sauverais les Deimos !!!, Darc, Arc 4 Thèmes
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