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Le Domaine Enchanté

Domaine Enchanté

Dès votre arrivée dans la Voie des berges, des nescients vous tombent dessus. Après le combat, un nescient fuit. Ne le suivez pas de suite et ouvrez le coffre devant vous pour une Potion. Visitez les lieux derrière vous, pour trouvez sur le promontoire à gauche un coffre détenant un Cristal vibrant. Revenez et sortez de cette zone.

Dans la Clairière se trouve un point de sauvegarde. Vous pouvez collecter aussi le Sticker ballon près de la sortie et Glacier dans un coffre. Poursuivez votre chemin.

Sur le Pont, tracez votre route en combattant les nescients sur votre passage.

Le château atteint, vous vous retrouvez dans la Salle d'audience. Tout de suite à droite se tient un coffre renfermant Gravité nulle. Vous obtenez un Ether dans le coffre près des escaliers à droite. Allez tout au fond à gauche des trônes pour trouver une Potion dans le coffre. Le Sticker Riri n'est pas accessible à l'heure actuelle donc poursuivez en grimpant les escaliers.

Dans le Grand couloir, avancez et au croisement prenez en retrait à droite près du banc un Ether dans le coffre. Ouvrez à présent de la porte à gauche.

Vous êtes dans la Chambre d'Aurore, où une cinématique se lance et vous obtenez à la fin le Lien-D de Maléfique. Près du point de sauvegarde vous attend la Carte des lieux. Une boutique mog est présente aussi, donc profitez-en pour faire des achats. Direction le passage dans la cheminée pour la suite.

Dans la Salle de l'âtre vous attend le Sticker ballon volant et deux coffres avec Morphée et la Recette attaque. Ensuite revenez sur vos pas jusqu'à la Salle d'audience pour affronter votre premier boss.

Maître tisserand

HP : 400/250

Récompenses : Case supplémentaire, Style poussière de diamant

Equippez-vous de potions car c'est le seul moyen avec le Liend-D d'Aqua de vous soigner. Il possède trois parties, la partie principale et deux secondaires le rouet et le l'aiguille. Les deux parties secondaires ne sont pas à vaincre obligatoirement, mais elles rapportent des sphères HP au besoin. Par contre cela déclenche sa puissante attaque à éviter, il charge dans tous les sens. Il peut aussi lancer sa roue que vous pouvez éviter en glissant. Quand il saute et retombe cela créer une onde de choc : sautez au bon moment pour ne pas être touché. Avec le fusain il tire un rayon paralysant qui peut être bloqué sinon appuyez sur croix pour vous en défaire.
A l'approche de sa fin, il tombe et c'est le moment de le frappez un maximum notamment avec le Style Impact critique. Usez de votre Tir visé pour le finir sans trop de dommages, et évitez ses attaques rotatives.

Carte du monde

Une fois vaincu vous retournez sur la Carte du monde et vous recevez la Keyblade Astres féériques. Trois mondes s'offrent à vous à présent, mais vous pouvez à ce stade retourner chercher les coffres de la Contrée du départ.

La Contrée du Départ

Atterrissez au Sommet dans un premier temps. Sur la gauche se trouve le premier coffre détenant un Cristal apaisant puis rejoignez l'autre zone.

Sur le Sentier de montagne vous tomberez sur deux coffres dans le renfoncement à droite détenant un Cristal vibrant et une Potion +. Descendez et le dernier coffre est à droite de l'arbre qui renferme Stop. Sortez.

Dans l'Avant-cour vous attend une Boutique et un point de sauvegarde.

Revenez sur la Carte des mondes pour choisir votre prochaine destination.

Hé, frangine, je peux voir ta ..., Yuri, SH Thèmes
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