Imprimer
Le Palais des Rêves

Palais des Rêves

Après votre rencontre avec Cendrillon dans la Forêt, revenez en arrière et visitez la zone suivante.

Dans la Villa Tremaine vous attend un point de sauvegarde mais aussi le Sticker cône. Dans le recoin au fond à droite se terre un coffre détenant Orage. Revenez et traversez la forêt pour suivre la jeune fille.

A la Cour du palais, allez directement à droite pour trouver Somni dans le coffre. Rejoignez le point de sauvegarde au centre à gauche, où repose un coffre avec la Carte des lieux. En haut à droite des escaliers se trouve un coffre renfermant un Cristal vibrant. Montez à présent les escaliers où vous attend un challenge.

Votre mission : escorter Cendrillon !
Vous devez protéger Cendrillon des Nescients qui l'attaquent. Si vous êtes assez proche d'elle et que les ennemis s'approchent trop d'elle, en appuyant sur la touche Carré pour vous approcher et la touche Croix pour contre-attaquer. Usez des magies telles que Somni, Stop ou encore Morphée pour vous avoir la tâche plus facile ! Une fois devant la porte, ouvrez-la avec Rond pour continuer avec Cendrillon à vos côtés.
Les ennemis sont assez costauds donc usez de Somni, Stop ou encore Morphée pour ne pas vous laissez distancer et perdre la mission. Une fois le sommet atteint, votre mission complètée, vous obtenez Contre puissant.

Allez dans le Vestibule, sur la droite vous trouvez une Potion + dans le coffre et allez sur le balcon de gauche pour mettre la main sur un Cristal apaisant dans un second coffre.  Descendez les escaliers et sur la droite vous trouvez Diskobolos et à gauche en fond des escaliers une Potion.

Revenez dans la Cour du palais, et tout de suite à droite allez chercher au fond un Cristal ressourçant dans le coffre.

De retour dans le Vestibule, prenez la porte à droite.

Dans le Couloir, en hauteur se trouve le Sticker ballon volant inaccessible pour le moment. Sortez au bout.

Dans l'Antichambre vous attend un point de sauvegarde, un Mog et un coffre détenant Foudre. Optez pour l'achat de la magie Soin qui vous sera fort utile. Après direction le passage entre les rideaux pour atteindre le balcon de la Salle de bal.

Chef d'orchestre

HP : 450/200

Récompenses : Case supplémentaire, HP +5

Il utilise des instruments de musique pour combattre qu'il peut utilisez seul ou ensemble. La trompette et le violon jouent de la musique qui envoient des ondes en ligne droite tandis que le tambour vous fonce dessus. Vous pouvez les parer et contre-attaquer avec votre nouvelle compétence. Lorsqu'il vous envoie les trois instruments en même temps, ils vous encerclent et pour vous foncer dessus. Usez de la glissade ou de la parade pour vous éloigner.
Attaquez en premier lieu les instruments en premier pour être tranquille face au chef d'orchestre. Une fois seul il utilise son bâton pour vous attaquer ou use de la foudre. Pensez à sauter au bon moment quand ce dernier saute, afin d'éviter l'onde de choc.

Vous obtenez la Keyblade Coup de minuit, Lien-D de Cendrillon et Chasse aux commandes du Palais des Rêves.

Carte du monde

Vous remarquez qu'il vous manque un coffre dans le Palais des Rêves donc retournez-y en prenant comme accès l'Antichambre.

Palais des Rêves

C'est un Cristal fugace qui vous attend dans le coffre se trouvant sur le balcon de la Salle de bal où vous avez affronter le boss.

Carte du monde

Revenez à la carte du monde pour la prochaine étape.

Les joies et les peines d'une vie ordinaire, c'est la raison même de notre combat., Liara T'Soni, Mass Effect Thèmes
© 2000-2024 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Régie pub