Les liens dimensionnels appelés Liens-D, s'établissent avec les personnages que vous recontrez au cours de votre aventure. Il peut être utilisé lorsque la jauge de Lien-D est pleine, en appuyant sur la touche directionnelle droite. Là vous pouvez choisir quel personnage prendre.
La jauge de lien-D diminue tant que le lien reste établi. Une fois la jauge vide, le Lien-D est brisé. Etablir un lien-D régénère tous vos HP, et votre JdC change avec celui du personnage appelé. Son portrait apparait ainsi que son nom. Vous ne pouvez plus non plus utilisez vos coup de grâce et styles de commandes. Par contre, vous avez un coup de grâce spécifique au personnage lié ainsi que des techniques qui ont des effets différents, encore selon
avec qui vous êtes.
Lorsque vous combattez des ennemis avec un Lien-D, vous pouvez voir une étoile, symbole à récupérer qui permet d'augmenter toutes les caractéristiques du personnage lié (vous pouvez le faire jusqu'à deux fois). Pour remplir de nouveau la jauge, il faut récupérer les cristaux bleus de lien-D.
Place aux différents Liens-D et leur caractéristiques.
Type du Jeu de commandes : Attaques précipitées (Coup éclair rapide, Taille électrique, Estoc glissé...) |
Obtenu par : Ventus, Aqua |
0 ou 1 symbole
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2 symboles
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Coup de grâce
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Coup de Grâce : attaque sautée puissante |
Géo-destruction : fait jaillir des rochers du sol
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Techniques
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Overdrive : augmente les dégâts en cas de danger |
Parade auto : pare automatiquement les attaques frontales |
Type du Jeu de commandes : Explosion de vent (Coup éclair rapide, Diskobolos, Rafale...) |
Obtenu par Terra, Aqua |
0 ou 1 symbole
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2 symboles
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Coup de grâce
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Coup de grâce : enchainement d'attaques rapides |
Saut de l'ange : vole très rapidement en direction des ennemis |
Techniques
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Accélérateur : accélère la vitesse d'action |
Contre-auto : contre-attaque automatiquement |
Type du Jeu de commandes : Magie de chaque élément (Glacier +, Foudre +, Soin +...) |
Obtenu par : Terra, Ventus |
0 ou 1 symbole
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2 symboles
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Coup de grâce
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Coup de grâce : salves magiques dans tous les sens |
Volée magique : explosion magique sur l'ennemi |
Techniques
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Déflecteur magique : peut parer les sort ennemis |
Auréole : permet de récupérer des HP quand ils sont à 0 |
Type du Jeu de commandes : Techniques spécifiques à chaque nain (Dormeur, Grincheux, Prof...)
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Obtenu par : Ventus, Aqua |
0 ou 1 symbole
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2 symboles
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Coup de grâce
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Doux souvenir : Rafale de vent avec pétales de fleurs |
Sept couleurs : explosions magiques aux sept couleurs |
Techniques
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Booster de jauge : recharge la Jauge de commandes plus rapidement |
Charge Xpress : recharge rapidement les commandes |
Type du Jeu de commandes : Magie des fées (Vrille des rêves, Ruée enchantée, Guérimagie...) |
Obtenu par : Terra, Ventus, Aqua |
0 ou 1 symbole
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2 symboles
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Coup de grâce
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Etincelle onirique : tirs de poussière magique |
Danse miracle : vrille gracieuse et magie dans toutes les directions |
Techniques
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Remède auto : guérit automatiquement toutes les altérations d'état |
Récupération ; récupère des HP au fil du temps |
Type du Jeu de commandes : Attaques de type Brasier et soporifiques (Brasier, Morphée..) |
Obtenu par : Terra |
0 ou 1 symbole
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2 symboles
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Coup de grâce
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Foudroiement : enchainement d'attaques électriques |
Feu de dragon : lance des flammes sur le sol |
Techniques
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Protège-concentration : consomme moitié moins de concentration pour les Tirs visés |
Saignée : vole de la vie aux ennemis frappés |
Type du Jeu de commandes : Attaque en vrille enflammée (Frappe enflammée, Coup éclair rapide...) |
Obtenu par : Terra, Ventus, Aqua |
0 ou 1 symbole
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2 symboles
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Coup de grâce
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Entrée de héros : onde de choc terrestre |
Fierté de héros : attaque téléportée |
Techniques
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Furie : augmente les dégâts infligés |
Déflecteur : peut bloquer les attaques physiques |
Lien-D : Expérience 626 (Stitch) |
Type du Jeu de commandes : Attaques de type Foudre (Foudre +, Gravité nulle +, Taillade électrique...) |
Obtenu par : Terra, Ventus, Aqua |
0 ou 1 symbole
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2 symboles
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Coup de grâce
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Rayon lamda : série de tirs avec son laser |
Rythme d'Ohana : série d'ondes sonores qui se propagent de plus en plus loin |
Techniques
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Booster attaque : inflige plus de dégâts physiques |
CP doubles : reçoit deux fois plus de CP |
Type du Jeu de commandes : Attaques sautées (Coup éclair rapide, Estoc glissé, Frappe étourdissante...) |
Obtenu par : Terra, Ventus, Aqua |
0 ou 1 symbole
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2 symboles
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Coup de grâce
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Diable sauteur : ruée de coups rapide qui rapporte des munnies |
Roulade baril : roulade très rapide |
Techniques
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Lévitation : permet de rester en l'air plus longtemps après un saut |
Double frappe : inflige deux attaques en une |
Type du Jeu de commandes : Récupération de HP (Estoc glissé, Frappe d'entrave, Soin +....) |
Obtenu par : Ventus, Aqua |
0 ou 1 symbole
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2 symboles
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Coup de grâce
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Luminocharge : attaque vrillée vers l'ennemi |
Sidérocharge : attaque vrillée avec des tirs de lumière |
Techniques
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Coup en traître auto : téléporte automatiquement derrière l'ennemi |
EXP double : reçoit deux fois plus d'expérience |
Type du Jeu de commandes : Attaques de type Brasier (Brasier X, Glaciers X, Estoc Brasier...) |
Obtenu par : Ventus, Aqua |
0 ou 1 symbole
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2 symboles
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Coup de grâce
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Donald Fusées : feux d'artifices avec les fusées allumées |
Donald cosmique : plus grand feux d'artifices avec les fusées allumées
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Techniques
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Booster magie : renforce la puissance des sorts |
Blindage : réduit les dégâts magiques subis |
Type du Jeu de commandes : Charge sur les ennemis (Estoc glissé, Diskobolos..) |
Obtenu par : Ventus, Aqua |
0 ou 1 symbole
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2 symboles
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Coup de grâce
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Dingo vrille : Se rue sur les ennemis en vrille |
Dingo turbo : fonce à la manière d'une fusée |
Techniques
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Carapace : réduit les dégâts physiques subis |
Booster choc : augmente la durée du choc infligé aux ennemis |
Type du Jeu de commandes : Attaque en vrille causant des altérations d'état (Frappe d'entrave....) |
Obtenu par : Terra, Ventus, Aqua |
0 ou 1 symbole
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2 symboles
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Coup de grâce
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Smash fruité : smash avec un fruit du mini-jeu Fruitball |
Bagarre : attaque à bord d'un kart |
Techniques
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Booster munnies : augmente le nombre de munnies gagnés en tuant des ennemis |
Larcin : peut voler des objets aux ennemis en les attaquant |
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